Après une séparation....

dawn06

jour après jour
VIB
Ça m'arrive avec un seul de mes exs ont été bien plus amis qu autre chose d'ailleurs.
Aujourd'hui il est marié heureux en ménage et ont se voit quand on peux.

Certains je leur dit bonjour si je les croise, sms pour les annif ou les aid, les autres qu'ils aillent crever dans les flammes :D
 

dawn06

jour après jour
VIB
Et quand ils l'ont pas tu fais quoi

Je coupe toute relation... je les calcul plus même si j'ai des difficultés avec un qui a tendance à me suivre encore aujourd'hui...

Une personne qui te t'apporte rien ou du négative par une attitude irrespectueuse ou contraire à tes valeurs sont des personnes à exclure définitivement de ta vie
 
Je coupe toute relation... je les calcul plus même si j'ai des difficultés avec un qui a tendance à me suivre encore aujourd'hui...

Une personne qui te t'apporte rien ou du négative par une attitude irrespectueuse ou contraire à tes valeurs sont des personnes à exclure définitivement de ta vie

Sérieux :eek:
Tu l'as lâché quand
 

dawn06

jour après jour
VIB
Sérieux :eek:
Tu l'as lâché quand

2 3 mois ça a durée très peu de temps même pas 2 semaines, on été trop différents. Mais il l'a pas vraiment bien pris. Pour lui je l'ai humilié pensant que je pensais qu'il été pas assez bien. Il a pas compris que ça ne voulais rien dire juste qu'on ne se correspond pas, et qu'on partager pas les mêmes valeurs
 
2 3 mois ça a durée très peu de temps même pas 2 semaines, on été trop différents. Mais il l'a pas vraiment bien pris. Pour lui je l'ai humilié pensant que je pensais qu'il été pas assez bien. Il a pas compris que ça ne voulais rien dire juste qu'on ne se correspond pas, et qu'on partager pas les mêmes valeurs

Nariiiii moi j'aurais flippé
 

dawn06

jour après jour
VIB
Nariiiii moi j'aurais flippé

Crois pas que je flippe pas... mais je le montre pas c'est tout. Le week end dernier il m'a dit avec qui j'étais à qu elle heure et à l'heure où j'ai pris un uber. Le mec a passé 4 heures à m épier.... noooormal.

D'ailleurs entre nous si vous me voyez pas un moment contacter la police pour les mettre sur cette piste :D
 
Crois pas que je flippe pas... mais je le montre pas c'est tout. Le week end dernier il m'a dit avec qui j'étais à qu elle heure et à l'heure où j'ai pris un uber. Le mec a passé 4 heures à m épier.... noooormal.

D'ailleurs entre nous si vous me voyez pas un moment contacter la police pour les mettre sur cette piste :D

:eek:
T'as déposé une main courante au cas où
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Je pense que tant que tu ressens quelques choses pour lui, c'est préférable d'éviter tout contact mais si tu ne ressens plus rien ou que t'as cette impression, une amitié est possible surtout si vous étiez amis avant. Je parle en théorie.
 
Ça m'arrive avec un seul de mes exs ont été bien plus amis qu autre chose d'ailleurs.
Aujourd'hui il est marié heureux en ménage et ont se voit quand on peux.

Certains je leur dit bonjour si je les croise, sms pour les annif ou les aid, les autres qu'ils aillent crever dans les flammes :D

Ah... tu parles d'ex copines ou copain, pas x femme... là oui je te donne raison... il y en a plein que je fais comme si je ne les avais jamais connu.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Accepteriez vous de rester ami(e) avec votre ex ?
Oui, sauf une, mon ex fiancée, de toute façon elle vit à Tokyo, mariée à un copain, je ne les déteste pas, j'ai raté les choses, c'est ma faute, mais ça ne ferait mal de la revoir, en plus elle a toujours un corps de jeune étudiante, elle porte encore à merveille le costume.:love::pleurs:
 

KINGjulian

Modérateur
Et souvent vice versa...
Il y en a même une qui s'est mariée avec une connaissance et qui me l'a présenté... Elle a fait comme si elle ne m'avait jamais vu MDR... le pauvre s'il savait de quoi elle est capable au lit :intello:.... il a du le découvrir MDR

MDR ouais je l'ai découvert. elle n'est jamais rassasiée , une vraie tigresse de l'atlas :D
 
Haut