Séparé de ma femme .. aidez moi

A

AncienMembre

Non connecté
On a pas élevé les moutons ensemble que je sache :D

Tu connais un pseudo , tu fantasmes beaucoup, tu as raison ça fait vivre :D
Ehhh wé écoutes toulousain je t’aimes bien , dans mes souvenirs, tu es un bladinaute qui lache que des blagues salace … du coup tu m’as marqué car forcément ça me fait rire , vu que je ne suis pas très nette
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Ehhh wé écoutes toulousain je t’aimes bien , dans mes souvenirs, tu es un bladinaute qui lache que des blagues salace … du coup tu m’as marqué car forcément ça me fait rire , vu que je ne suis pas très nette
Son pseudo est dans le top 10 dans sexualité 😛😛😛😛😛
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Mes parents se sont intervenus pour arranger les choses et calmer ma femme, elle s’est calmé et on s’est promis de commencer une nouvelle page et d’oublier tout. Sauf que le lendemain ma femme rentre chez ses parents et reviens 3 jours après pour prendre tout ses affaires avec son père et son frère.

Depuis ce jour la, je l’ai bloqué de partout et elle aussi on s’est pas parlé et personne a entame le divorce. Je sais plus quoi faire. Si je divorce ou pas. Conseiller moi BarakaAllahou fikoum.
Salam

La réponse tu l'as elle t' a dit elle veut finir ses études toi tu ne veux pas ! Elle a compris elle est rentrée chez ses parents avec qui je pense elle a bien pesé le pour et le contre au sujet de son mariage avec toi o l'hamdoullah pour elle ses parents préfèrent voir leur fille finir ses études et être heureuse que faire un enfant et être malheureuse en sachant qu'ils devront gérer à chaque fois vos conflits.
Son père et son frère l'on accompagné pour récupérer ses affaires donc comprend ce que cela veut dire que c'est eux qui reprennent leur fille et non pas toi qui leur l'a rend comme tu l'avais déjà fait et qu'elle est bent nass fa'hem chuiya o koun rajel.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Le principal responsable de ce fiasco c’est toi Mehdi. Tu devrais faire un travail sur toi et grandir un peu.

Tu es impulsif. Ta colère explose facilement. On sent chez toi une volonté de contrôle et de puissance. Tu veux un enfant. Tu insultes. Tu jettes les affaires. C’est dangereux.

Tu es immature. Tu impliques ta famille dans tes bisbilles conjugales. Cela montre un manque de maturité. Tu es comme un adulescent. Mi adulte. Mi adolescent.

Tu manques de respect à ton épouse. Tu insultes facilement, sors de tes gonds. Et pourtant, ton épouse est compréhensive, pleure et essaie de te raisonner. Mais dans ta colère, tu n’entends que toi et tjrs cherche un refuge chez tes parents. Tu ne sais pas c’est quoi faire famille. Tu n’as pas coupé le noeud gordien. C’est délétère et ta pauvre femme ne peut que s’éteindre. A force, c’est tout à fait normal.

Travaille sur toi sinon tu iras à ta perte. Avant de vouloir un enfant, commence par créer un halo positif pour l’accueillir. Rien ne t’autorise à demander à ton épouse d’arrêter la contraception. Estime toi heureux qu’elle veuille coucher avec toi. Tu ne la respectes pas.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
En fait le type veut la couper du monde entier.

Donc elle est étudiante et elle bosse, il faut qu'elle aille voir des gens chaque weekend et en plus, il veut passer la nuit chez eux.

Tandis que lui veut sortir quand il souhaite et rentrer "tôt", za3ma vers 1h du mat'.

Rien n'est dit pour sa famille à elle, sa vie à elle et ses amies à elle. Il se trouve elle est réduite aux études et au boulot avec des contacts limités (mais je pense que même ça il aurait voulu que ça s'arrête). Puis il parle d'un enfant en plein conflit pour bien l'ancrer dans cet enfer.

C'est un vrai petit enfoiré, il mérite wa7ed deux gifles pour ma part.
Si si il a dit qu'il la déposait chez sa famille donc elle elle doit aller voir sa belle famille tous les week-ends et 8ouwa non il est déjà assez sympa d'y déposer sa femme tfou 3la sakht
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@Mehdi9350

Non tu n'es pas gentil parce que tu la laisses faire ses études... elle prend cette décision comme une grande...à la rigueur vous auriez des enfants et encore, une reprise d'études pour l'un est une discussion de couple pour ce que cela peut apporter comme organisation avec des enfants...

C'est quoi le problème qu'elle envoie une photo de toi à la plage? Donc la plage entière peut te voir en short mais pas ses sœurs et ses copines?

Y a pas d'autorisation à demander pour aller voir ses amis, ou profiter d'un voyage pro pour aller avec des collègues quelque part... maintenant vu ce que tu attends d'elle, vous êtes sûrement dans une relation toxique où on se demande l'autorisation pour tout... c'est fatiguant.

Tu n'es pas garant de sa liberté, tu as épousé une femme, pas adopter une enfant qui doit te demander l'autorisation.

Elle va voir ta famille tous les week-ends et tu oses encore en réclamer plus? Qui aurait envie de dormir chez quelqu'un alors qu'il a l'occasion de rentrer chez lui? Toi tu irais dormir chez sa famille? Et ***** si elle veut pas elle veut pas. Et ta mère qui t'engueule en te disant que ta sœur est seule pour s'occuper d'elle et des enfants, pourquoi ta femme ne vient pas c'est une blague? MDR Moi j'aurais 8rab d'une famille pareil... toi aide ta mère, occupe toi d'elle...

Quelle fierté mal placée, il est évident que tu n'étais pas prêt à te marier "je vais lui envoyer les papiers du divorce pour qu'elle revienne" sérieux grandis!
 
Bon j'ai rien vu de constructif en réponse à ton post et en même temps flemme de tout lire l'histoire était déjà longue j'avoue, et peut être que ça s'est arrangé je sais pas.
Déjà les bladineaux on le sait je crois, que ce soit au jt ou qui sait, dans notre entourage, des personnes se suicident ou se font internés pour moins que ça, alors évitons de gratter les plaies.

@Mehdi9350
Est ce que tu aimes cette femme ? je veux dire l'alchimie entre deux être c'est ça: est ce que pour être à ses côtés tu es prêt à donner une partie de ta vie: changer de goûts, d'opinions, faire des concessions, lui donner ton temps. Oui tu as déjà vécu avec elle mais fait un quota: ya t'il eu d'avantage de cette alchimie mutuelle nécessaire à la flamme d'un couple ou d'accalmies à broyer du noir à force de se bruler dans de mauvaises manipulations ?...Pour être plus claire: si ça n'a été par le passé, je dit bien le passé et pas le résultat de l'amertume actuelle, si ça n'a été que souffrances et contradictions ne t'accroches pas à elle, vous n'êtes pas prêts. Reste à savoir ce qui cafouille, parce que trouver à qui la faute même en proportions égales ça ne fait pas avancer. Vaut mieux être seul que mal accompagné: parfois le mauvais compagnon est en nous, et cet imposteur de shaytan peut te faire croire à la vérité de tes actions, mais Dieu sait à quel point le but de shaytan était de vous mener à la. Impose toi une hygiène spirituelle irréprochable, que la lumière soit si forte dans ton cœur que la rancune, le dégoût, la résignation, l'orgueil, soit juste éradiqué de là. 5 prières, des actes de gentillesse désintéressés des que possible, lire et comprendre le Coran... C'est la recette pour arranger ton mal sérieux. Ça m'a fais renouer avec ma famille avec qui j'étais plus qu'en guerre, je me suis acceptée, j'ai vu des frères et soeurs musulmans guérir leurs couples au bord de la rupture après des atrocités se remettre sur pied Renouer avec Dieu pour être en accord avec toi, c'est une étape qu'on ne peut pas ignorer, je t'assures, sinon tu penseras peut être voir la bonne solution mais ça ne sera que proposition du diable. Parce que si on ne s'efforce pas à faire briller la lumière il n'y a que les ténèbres.
Force à toi, et tous ceux qui vivent des peines conjugales.
 
"Bref je passe toute la semaine chez ma mere et ma femme la bas dans notre appart, elle m’appelle moi et ma mère mais on répond pas. Le weekend elle viens pour nous parler et elle me crie dessus pk je la laisse toute seule et tout, c’est vrai que j’ai crier sur elle et ma mère et ma soeur aussi lui ont manqué de respect un peu mais elle l’a bien mérité."
T'es vraiment un cassoc en fait. Et désolée d'être cash mzis comme je suis pas ta femme je vais te le dire : ta mère et ta soeurs sont de sacrées grosses pestes en fait.
Ouf quelle bande de mechants
Elle visite ta famille chaque week end, tu veux quoi de +? Qu'elle leur fasse un massage en + ? Qu'elle leir leche les pieds? T'as bcp de chance quelle va chaque semaine deja.
Prochaine femme si tu te remarie, garde la loin de ta famille toxique. Gardez les parents loin de vos histoires de gamins surtout quand les parents sont aussi des gamins.
je pense que la famille c'est le camp d'entraînement pour chacun et je suppose qu'avec sa famille il a du faire face à ses problèmes de caractères bien avant de se marier. Réaction logique d'une famille auprès de l'épouse du fils qu'on connaît comme trop sanguin: on agit en famille. Protéger, quitte à être injuste, peut être que la famille de la nana a fait la même... qui sait. Ce qui est grave c'est que personne ne peut prendre du recul dans un lien affectif quel qu'il soit, famille, amis, maris... Faut bien se rappeler que shaytan entre par la porte des émotions et que les liens solides l'excite, le seul moyen que Mehdi à pour devenir plus lucide c'est s'isoler avec son Seigneur, comme moi d'ailleurs, ou le voisin, ou n'importe qui devenu atteint au cœur je suppose. Toute tes interventions m'ont faite mourir de rire mais j'ai trop d'empathie pour liker, c'est triste comme histoire... Disons que j'ai rit dans mes mains
 
C’est elle qui raconte tout à ses parents à chaque fois alors que je l’ai prévenu la première fois. Et puis j’aimerai savoir si je suis injuste avec elle avec tout ce que je lui ai fait ou pas ?? Mai c’est elle qui me pousse au bout à chaque fois
Tu t'es fais un petit week-end en cachette quand meme :D normal qu'elle le prenne mal et qu'elle ai des suspicions. C'est pas juste de lui avoir reproché ça.
Et rentrer à 1h du mat quand tu es marié ça le fait pas trop, sauf cas exeptionnels. Faut te mettre à sa place.
 

meli93

VIB
Bref, ma femme vient chez nous je lui explique qu’on va vivre avec mes parents et que j’ai ramené nos affaires, elle pleure en me suppliant de rentrer chez nous et d’oublier l’histoire et de faire chacun des efforts. J’ai refusé, on reste comme ca avec mes parents pendant un mois on était froids et distants, ma femme est devenue une autre personne. Un soir je lui demande d’arrêter de prendre sa contraception vu que je voulais un enfant elle refuse en me disant je veux continuer mes études et que je la considère comme un objet et che pas quoi, elle pète un cable et elle crie comme une folle elle me dit je ne veux plus de toi je veux divorcer du coup je lui demande de ranger ses affaires. Mes parents se sont intervenus pour arranger les choses et calmer ma femme, elle s’est calmé et on s’est promis de commencer une nouvelle page et d’oublier tout. Sauf que le lendemain ma femme rentre chez ses parents et reviens 3 jours après pour prendre tout ses affaires avec son père et son frère.

Depuis ce jour la, je l’ai bloqué de partout et elle aussi on s’est pas parlé et personne a entame le divorce. Je sais plus quoi faire. Si je divorce ou pas. Conseiller moi BarakaAllahou fikoum.
Gamineries , vous vous prenez le choux pour rien .
Discuter entre vous , sans rentrer les parents , ça ça ne viens qu'en dernier recours , quand il n'y a plus d'issue , pour essayer de rétablir l'entente . Si ça ne va toujours pas , alors la séparation dans la bonne entente .
T'en fait un peu trop , tu lui interdit de sortir , tu le fais pourtant et tu n'es pas content quans elle te le fais remarquer , c'est ta femme , pas ta copine , ta des compte a lui rendre de ton côté .
 
Salem tout le monde, bon je reviens après un moment. Comme je vous ai dit j’ai commencé la procédure de divorce j’ai contacté un avocat ca fait un mois maintenant sayer. Sauf que, ma femme ne répond pas à mon avocat ni son avocat. Je ne sais pas elle veut quoi, on dirait elle veut pas prendre d’avocat et faire la morte. Ca ne fait que compliquer la procédure..
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
J’ai trouvé que le divorce est la meilleure solution vraiment ..
Ben si tu vis une situation compliqué, et que tu es obligé de faire quelque chose que tu aimes pas ou discuter dans des sujets malgré toi, faut mieux divorcer que de vivre ce cauchemar à la longueur de la journée
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Salem tout le monde, bon je reviens après un moment. Comme je vous ai dit j’ai commencé la procédure de divorce j’ai contacté un avocat ca fait un mois maintenant sayer. Sauf que, ma femme ne répond pas à mon avocat ni son avocat. Je ne sais pas elle veut quoi, on dirait elle veut pas prendre d’avocat et faire la morte. Ca ne fait que compliquer la procédure..
ya bcp de gens qui font trainer comme ça un divorce . Et ça prend ds années pour divorcer
Faut demander a ton avocat quoi faire si elle continue à faire la morte elle et son avocat
d'ailleurs comment tu sais qu'elle a pris un avocat ? c'est pas professionnel de sa part de pas repondre.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
ya bcp de gens qui font trainer comme ça un divorce . Et ça prend ds années pour divorcer
Faut demander a ton avocat quoi faire si elle continue à faire la morte elle et son avocat
d'ailleurs comment tu sais qu'elle a pris un avocat ? c'est pas professionnel de sa part de pas repondre.


Peut être qu'elle ne veut pas divorcer.
En tout cas lui ce n'est pas un rajel. Car si c'était le cas, il aurait au moins pris la peine de l'informer, d'essayer de discuter.
Bref c'est un enfant quoi, qui croit que le mariage c'est un jeu.
 
Je ne comprends pas le raisonnement des certaines personnes qui me traite de gamin ! Alors que c’est bien elle qui est parti et elle a pris toutes ses affaires et c’est bien son père qui a dit tout est fini sayer ! Vous voulez que je lui cours derrière ?
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Salem tout le monde, bon je reviens après un moment. Comme je vous ai dit j’ai commencé la procédure de divorce j’ai contacté un avocat ca fait un mois maintenant sayer. Sauf que, ma femme ne répond pas à mon avocat ni son avocat. Je ne sais pas elle veut quoi, on dirait elle veut pas prendre d’avocat et faire la morte. Ca ne fait que compliquer la procédure..
Légalement rien ne l’oblige à répondre aux sollicitations de ton avocat. Ni elle, ni son avocat.

Dis toi une chose. La guerre étant déclarée, tous les coups sont désormais permis. Méfie toi de l’eau qui dort et prépare ta défense. N’envoie pas de messages ou quelconque preuve qui pourrait être utilisés contre toi. Si elle invoque la faute et qu’elle a des preuves contre toi, tu pourrais devoir verser des dommages et intérêts.

++
 
Salem tout le monde, bon je reviens après un moment. Comme je vous ai dit j’ai commencé la procédure de divorce j’ai contacté un avocat ca fait un mois maintenant sayer. Sauf que, ma femme ne répond pas à mon avocat ni son avocat. Je ne sais pas elle veut quoi, on dirait elle veut pas prendre d’avocat et faire la morte. Ca ne fait que compliquer la procédure..
si son avocat ne répond pas au tiens,c'est qu'il y a pas d'avocat de son côté
J’ai trouvé que le divorce est la meilleure solution vraiment ..
vous avez essayés de vous retrouvés rien que tout les deux ?
 
Et tu crois que son avocat contacte un avocat fantôme lol🤪

++
obligé que les avocats communique ! justement, un avocat c'est aussi fait pour ça, quand une des parties ne veut plus communiquée c'est l'avocat qui communique pour elle

Sauf que, ma femme ne répond pas à mon avocat ni son avocat.
ca laisse supposé qu'elle a un avocat
on dirait elle veut pas prendre d’avocat et faire la morte.
ca laisse supposé qu'elle a pas d'avocat!
 

tizniti

Soyons sérieux .
Bref c'est un enfant quoi, qui croit que le mariage c'est un jeu.
Je ne comprends pas le raisonnement des certaines personnes qui me traite de gamin !
J'ai lu avec un grand intérêt ton histoire et les réactions des bladinettes et des bladinautes.
Je pense contrairement à beaucoup que tu es un homme adulte, responsable, autonome, indépendant, calme, réfléchi, serrein, respectueux, poli, bon, généreux, ne rendant compte dans ces décisions qu'à sa femme, protége son couple et le preserve,.......
Tu es l'exemple type de l'homme maghrebin bien éduqué par sa mère et sa sœur dont rêvent toutes les filles.
Ton respect des droits et de la liberté de la femme t'honnore.
Si ta femme accepte le divorce, elle regrettera à vie d'avoir perdu une perle rare, d'avoir perdu le bonheur et d'avoir perdu un paradis et un Havre de paix.
 
Haut