Se séparer de son premier amour

Salam à touus,

Bon alors que je sais que ce genre de sujet n'est pas trés trés original, mais si je viens aujourd'hui
c'est parceque j'ai terriblement besoin de parler, j'étouffe ...

Donc voilà, sa faisait environ 9 mois que j'étais avec mon copain, et aujourd'hui on a décidé d'un commun accord, on va dire, de se séparer, parceque malgrès le faite qu'on L'on s''aimait énormement notre relation était devenue beaucoup tros compliqué, il était trés jaloux, trés possessif. Notre histoire était ponctuée de disputes, on se voyait peu car pression familiale oblige mais quand il n'y' avait pas d'embrouilles c'était tellement bien entre nous. Notre histoire était vraiment sérieuse, c'était vraiment pas dans le but de s'amuser qu'on était ensemble, on voulait vraiment se poser. Mais je sais qu'on aurait pas pu continuer comme sa, c'était devenu insupportable.
Enfin bref, mon problème c'est que maintenant je souffre terriblement, toute la journée j'ai pleurer, je l'aime tellement de plus c'est mon première amour ce qui rend la chose beaucoup difficile, rien que de penser au faite que je pourrais plus le voir, j'explose !
C'est terrible l'amour, je sais que dans la vie sa ne sert à rien de se prendre la tete pour un garcon alors qu'il y a d'autres choses beaucoup plus importante mais c'est plus fort que moi ... comment l'oublier ? ou alors retourner vers lui parcequ'il me manque tros ?...

Merci de m'avoir lu, j'ai vraiment besoin de parler =(
 
Salam à touus,

Bon alors que je sais que ce genre de sujet n'est pas trés trés original, mais si je viens aujourd'hui
c'est parceque j'ai terriblement besoin de parler, j'étouffe ...

Donc voilà, sa faisait environ 9 mois que j'étais avec mon copain, et aujourd'hui on a décidé d'un commun accord, on va dire, de se séparer, parceque malgrès le faite qu'on L'on s''aimait énormement notre relation était devenue beaucoup tros compliqué, il était trés jaloux, trés possessif. Notre histoire était ponctuée de disputes, on se voyait peu car pression familiale oblige mais quand il n'y' avait pas d'embrouilles c'était tellement bien entre nous. Notre histoire était vraiment sérieuse, c'était vraiment pas dans le but de s'amuser qu'on était ensemble, on voulait vraiment se poser. Mais je sais qu'on aurait pas pu continuer comme sa, c'était devenu insupportable.
Enfin bref, mon problème c'est que maintenant je souffre terriblement, toute la journée j'ai pleurer, je l'aime tellement de plus c'est mon première amour ce qui rend la chose beaucoup difficile, rien que de penser au faite que je pourrais plus le voir, j'explose !
C'est terrible l'amour, je sais que dans la vie sa ne sert à rien de se prendre la tete pour un garcon alors qu'il y a d'autres choses beaucoup plus importante mais c'est plus fort que moi ... comment l'oublier ? ou alors retourner vers lui parcequ'il me manque tros ?...

Merci de m'avoir lu, j'ai vraiment besoin de parler =(

Quelles sont les raisons précises pour lesquelles vous avez rompu ?
 
Je t'assure que tu vas t'en remettre
9 mois, 9 jours ou 9 ans, si tu le décides, tu cesseras de pleurnicher comme
tu le fais aujourd'hui et NeXT, la vie continue :)
mais bon, la condition sine qua non c'est quand même que tu le décides en faisant preuve d'un chouya de volonté hein .. et ça j'ai récemment compris que ce n'était pas donné a tout le monde !
 
Comme toutes les histoires ...

Ecoute si t'aimes un homme et que lui t'aimes , il n'y a que le mariage qui peut concrétiser votre union.

La majorité (j'ai bien dit la majorité et pas tous) des relations sans but de mariage finissent comme ça .

Maintenant relève-toi et dis-toi que ça n'est pas le seul gars qu'il y a sur Terre (encore heureuse) et que tu mérites beaucoup mieux.

Courage ma soeur ! ;)
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Les relations homme/femme hors mariage, comment c'est devenu banal, c'est en phase d'etre halalisé. On se reconforte en se disant que c'est dans une perspective de mariage donc c'est hlal hahaha on ne peut pas imaginer suivre se qui nous est prescrit par l'islam, nous qui avons des repères de gwer, élevés à coup de "helène et les garçon, secret story, desperate housewives...".


" on est bien obligé de fréquenter la personne pour la connaitre..." merci bien vu !! Comment le coran n'y a t-il pas pensé ??


Et pour repondre au post et ben si aujourdhui tu chiale c'est parce que tu était dans le hram, et estime toi heureuse de ne pas etre avec un enfant "clandestin" à l'heure qu'il est !
 
"""""""""""""""" c'est que maintenant je souffre terriblement, toute la journée j'ai pleurer, je l'aime tellement de plus c'est mon première amour ce qui rend la chose beaucoup difficile, rien que de penser au faite que je pourrais plus le voir, j'explose """"""""""""""""


Le premier:t'as pleuré et explosée
Quand tu quitteras le deuxieme tu vas uniquement pleurer
Et apres le deuxieme ça sera la routine:ni pleurer ni exploser
 
Comme toutes les histoires ...

Ecoute si t'aimes un homme et que lui t'aimes , il n'y a que le mariage qui peut concrétiser votre union.

La majorité (j'ai bien dit la majorité et pas tous) des relations sans but de mariage finissent comme ça .

Maintenant relève-toi et dis-toi que ça n'est pas le seul gars qu'il y a sur Terre (encore heureuse) et que tu mérites beaucoup mieux.

Courage ma soeur ! ;)

Merciii tu es trés gentille !
Mais Je m'en rend bien compte qu'effictement une relation fait dans le haram ne peut aboutir a quelques choses de bien sauf exceptions ...je le saurais a l'avenir.
 
Quelles sont les raisons précises pour lesquelles vous avez rompu ?


Notre relation était devenu tréééés compliqué, il y'a plus souvent des engueulades que des moments bien. Ils ne me faisait pas confiannce, il doutait de chacune de mes paroles quelques fois je devais me justifié pendant des heures et des heures, il était trés jaloux, et possessif et il a preferer me quittée car cela lui faisait du mal alors que c'est plutot moi qui devait souffrir de sa ...moi je me demande si c'est vraiment la raison pour laquelle il m'a quitéé et cest cela qui me fait du mal parceque je me dis que s'il m'aimait autant qu'il le disait, je pense pas qu'il m'aurait quittée ..
 
coucou miss

tout dabord je te souhaite bcp bcp bcp bcp bcp bcp de courage soit forte essaie de toccuper du mieux que tu peut sort voit du monde va o ciné parle dautre chose avec tes copines et qd tu est chez toi occupe toi apprend ton dine approche dAllah sw et inchallah tout ira pour le mieux et jespere que le prochain sera le bon et que tout ce fera dans les regles
courage et si tu veux parler compte sur nous
 
coucou miss

tout dabord je te souhaite bcp bcp bcp bcp bcp bcp de courage soit forte essaie de toccuper du mieux que tu peut sort voit du monde va o ciné parle dautre chose avec tes copines et qd tu est chez toi occupe toi apprend ton dine approche dAllah sw et inchallah tout ira pour le mieux et jespere que le prochain sera le bon et que tout ce fera dans les regles
courage et si tu veux parler compte sur nous


Merciii c'est trés gentil !

TU as raison, c'est ce que je vais faire, je vais m'occuper l'esprit et essayer de m'approcher du dine.
Merci encore
 
Haut