Qui doit se séparer

KINGjulian

Modérateur
Voila ma mère est avec un homme depuis dix. Il a un fils qui a 30 ans je suis tomber amoureuse de lui.

Nos parents ne sont pas d' accord il ne veulent pas se séparer pour nous!! J ai donc décider de tomber enceinte. Mais mon demi frère ma quitter et c est mis avec ma mère

Moi avec la rage je me suis mise avec le père de mon beau père. Je n ai pas envie qu on me juge mais comment je pourrais faire pour que mon enfant nait dans la légalité et le bonheur.

J aime mon beau père mais je ne suis pas si Sa.... pour faire ça a ma mère.



Que dois je faire??


vire les tous et prend moi :D
 
Voila ma mère est avec un homme depuis dix. Il a un fils qui a 30 ans je suis tomber amoureuse de lui.

Nos parents ne sont pas d' accord il ne veulent pas se séparer pour nous!! J ai donc décider de tomber enceinte. Mais mon demi frère ma quitter et c est mis avec ma mère

Moi avec la rage je me suis mise avec le père de mon beau père. Je n ai pas envie qu on me juge mais comment je pourrais faire pour que mon enfant nait dans la légalité et le bonheur.

J aime mon beau père mais je ne suis pas si Sa.... pour faire ça a ma mère.



Que dois je faire??







MDR ma belle!
Ta fais fort là!!!
Histoire de dingue...
 

Panam

Bladinaute averti
Voila ma mère est avec un homme depuis dix. Il a un fils qui a 30 ans je suis tomber amoureuse de lui.

Nos parents ne sont pas d' accord il ne veulent pas se séparer pour nous!! J ai donc décider de tomber enceinte. Mais mon demi frère ma quitter et c est mis avec ma mère

Moi avec la rage je me suis mise avec le père de mon beau père. Je n ai pas envie qu on me juge mais comment je pourrais faire pour que mon enfant nait dans la légalité et le bonheur.

J aime mon beau père mais je ne suis pas si Sa.... pour faire ça a ma mère.



Que dois je faire??

une vraie partouze littéraire :D attention si c'est une fille, elle risque de te piquer le beau père!!
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
une vraie partouze littéraire :D attention si c'est une fille, elle risque de te piquer le beau père!!
Haaa oui j y avais penser mais bon elle se taperai quand même son grand père LOL


N en dis pas plus j ouvrirai un post pour vous racontez la suite. Les enfants dans mon histoires grandissent très vite comme dans le feu de l amour après 4 jours ils ont viellis de 20ans lol
 
Haut