Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
que les musulmans du monde entier doivent pratiquer.
en gros ceux qui le pratique pas sont pas de vraie musulmanque les musulmans du monde entier doivent pratiquer
pour les hommes aussi ?![]()
tu connais beaucoup de femmes qui on de la moustache ?pour les hommes aussi ?![]()
Salam a3licom
Beaucoup parmi les notre ne savent pas que se raser le pubis, s’épiler les aisselles, se couper les ongles et se tailler la moustache sont des actes bénéfiques que les musulmans du monde entier pratiquent.
En quoi c est bénéfique? Peut tu nous donner des exemplesSalam a3licom
Beaucoup parmi les notre ne savent pas que se raser le pubis, s’épiler les aisselles, se couper les ongles et se tailler la moustache sont des actes bénéfiques que les musulmans du monde entier pratiquent.
Sacrilège païenne, c'est dieu qui l'a dit dans la bouche de son noble prophète.En quoi c est bénéfique? Peut tu nous donner des exemples
Oui ça existe ! pourquoi dans les rayons cosmétique il y a des rasoirs ?tu connais beaucoup de femmes qui on de la moustache ?
Ça évite d'avoir de la soupe ou de la sauce sur la moustache.... Et puis pour rouler des pelles, c'est mieux non ? Perso moi j'ai une moustache comme saddam ça m'évite d'avoir des lèvres gercées en hiverSalam.
Par exemple se tailler la moustache cest bénéfique en quoi ?
Il fait chaud dans le hijazÇa évite d'avoir de la soupe ou de la sauce sur la moustache.... Et puis pour rouler des pelles, c'est mieux non ? Perso moi j'ai une moustache comme saddam ça m'évite d'avoir des lèvres gercées en hiver
Et ben tu vois c est bénefique de laisser pousser la moustacheÇa évite d'avoir de la soupe ou de la sauce sur la moustache.... Et puis pour rouler des pelles, c'est mieux non ? Perso moi j'ai une moustache comme saddam ça m'évite d'avoir des lèvres gercées en hiver
Dans ce cas comment tu expliques les femmes qui s’épilentSacrilège païenne, c'est dieu qui l'a dit dans la bouche de son noble prophète.
S'épiler les aisselles conduit au paradis et s'épiler les sourcils conduit à l'enfer. Dieu aime que l'on suive sa mode.
Par coquetterie et c est jolie non??Dans ce cas comment tu expliques les femmes qui s’épilent![]()
Je vis au pôle nordIl fait chaud dans le hijaz
Oui mais aucune femme ne veut de moi. Elles me disent que c'est haram.Et ben tu vois c est bénefique de laisser pousser la moustache
Explique leur que ça protége tes levres gercéOui mais aucune femme ne veut de moi. Elles me disent que c'est haram.
Tout dépend où elle s'epile. Mahomet a parlé de l'épilation:Dans ce cas comment tu expliques les femmes qui s’épilent![]()
Salam.
Beaucoup plus que tu ne pensetu connais beaucoup de femmes qui on de la moustache ?
Donc ta moustache est utileJe vis au pôle nord
Et les poils sous les aisselles et au pubis aussi. Ça m'évite de me geler les c. quand je sors de mon igloo.Donc ta moustache est utile
Pour les hommes et pour les femmespour les hommes aussi ?![]()
Exact !Salam a3licom
T'as déjà bu un yop sans te tailler la moustache?
Si cest pour hypothétiquement éviter d'en mettre sur ta moustache , du coup se laver après avoir manger vous le faites pas ?
Si tu manges tout seul, tu peux manger comme un porc si tu veux. Mais en présence d'autres personnes, il vaut mieux leur éviter ce supplice visuel. Même si je mangeais seul, je ne supporterais pas en mettre sur ma moustache.
Quelques tantes....tu connais beaucoup de femmes qui on de la moustache ?
Pour certain ça évite les morpionsSalam.
Perso je déteste les poils... jambes, aisselles, et partout ailleurs, mais j'ai connu des mecs qui aime bien que leur conquête soit bien poiluePar coquetterie et c est jolie non??