S'épiler les aisselles est une obligation

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Ce que tu appelles le "supplice visuel" renvoit a un conditionnement.

Dans certaines sociétés, on mange des cafards , des araignées. Pour nous cest un supplice de voir ça mais pour eux un délice..

Donc si on te conditionne très tôt à voir ça, tu trouveras ca normal.

Donc ça répond pas à ma question , cest bénéfique en quoi de tailler sa moustache ?

C'est inévitable de ne pas tacher sa moustache quand tu manges si tu ne la tailles pas, puis la sensation du poil sur la lèvre, ce n'est pas terrible, que ce soit pour toi, ou pour madame :D Quoique, chacun son délire...
 

1maroc1

Bladinaute averti
Ce que tu appelles le "supplice visuel" renvoit a un conditionnement.

Dans certaines sociétés, on mange des cafards , des araignées. Pour nous cest un supplice de voir ça mais pour eux un délice..

Donc si on te conditionne très tôt à voir ça, tu trouveras ca normal.

Donc ça répond pas à ma question , cest bénéfique en quoi de tailler sa moustache ?
Par exemple chaque maghrébins qui se respectent apprécient la tête de mouton.
 

minouwolf

Bladinaute averti
C'est inévitable de ne pas tacher sa moustache quand tu manges si tu ne la tailles pas, puis la sensation du poil sur la lèvre, ce n'est pas terrible, que ce soit pour toi, ou pour madame :D Quoique, chacun son délire...

Donc tailler dans le sens raser pour éviter de toucher la moustache en buvant ?
 
Salam a3licom

Beaucoup parmi les notre ne savent pas que se raser le pubis, s’épiler les aisselles, se couper les ongles et se tailler la moustache sont des actes bénéfiques que les musulmans du monde entier pratiquent.
Donc dieu dans son immense sagesse nous a donné des poils mais si on les rase pas on a des points en moins pour le paradis. C'est comme ça, voila voila.:bizarre:
 
Ba9i ghir kaddour !?? Hahaha !! :D
L'une des malhoneteté des minables islamophobes s'exprime par la perfidie de se faire passer pour des marocains, les types sont tellement débile et attardés qu'ils croient qu'un pseudo grossier suffit pour passer pour un magrébin, évidement ton interlocuteur plein de haine pour qui le forum sert de défouloir, n'a rien capté à ce que tu as dit :D
 
Qu’il soit marocain ou non, qu’il me comprenne ou non, ça se voit qu’il manque encore de confiance. :D
C'est juste un énième vieux beauf de province qui a découvert un forum ou il peut enfin dire ce qu'il pense des musulmans, dans la vrai vie c'est plus dur d'exprimer sa haine de l'islam, sauf quand ils ont en face une femme isolée, la ils frappent, insultent et se barrent en courant.
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
dans la vrai vie c'est plus dur d'exprimer sa haine de l'islam,

Je me suis toujours posé cette question. M’imaginer avec eux dans une terrasse de café, ou autre lieu public. S’ils ne me bleuissent pas l’œil, déjà. :D

Prenant le cas de cet inculte de @1maroc1 .. Je suis sûr qu’il est de type à cacher son envie d’envenimer ses proies jusqte parce qu’ils sont en désaccord avec lui. Les arguments, la logique,... n’y compteront pas dik sa3ate.


Bref, baraka 3lya had n’har !!
 
Je me suis toujours posé cette question. M’imaginer avec eux dans une terrasse de café, ou autre lieu public. S’ils ne me bleuissent pas l’œil, déjà. :D

Prenant le cas de cet inculte de @1maroc1 .. Je suis sûr qu’il est de type à cacher son envie d’envenimer ses proies jusqte parce qu’ils sont en désaccord avec lui. Les arguments, la logique,... ne compteront pas.


Bref,
Y a uniquement de type d'islamophobe, ceux qu'on ne rencontrera jamais dans la vie, l'élite de ce pays, ils sont une centaines de personne pour qui l'islam est un obstacle idéologique, une façon de voir la vie qui n'arrange pas leurs biz. Ces en règle général des gens extrêmement intelligent et qui dressent la masse de tarés à nous détester.
C'est eux qu'on rencontre dans la vie de tout les jours, des gens éduqué par tf1/bfm et arté pour les moins débiles, dans cette masse il est impossible de trouver un type intelligent et ce forum l'illustre parfaitement, depuis que je le fréquente j'ai remarqué que tout les islamophobes ont les memes caractéristiques : ils manquent d'intelligence et sont malhonnêtes. D'ailleurs j'invite n'importe qui sur ce forum à tag un islamophobe honnête, c'est toujours interessant de remettre en cause ses constats.
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Y a uniquement de type d'islamophobe, ceux qu'on ne rencontrera jamais dans la vie, l'élite de ce pays, ils sont une centaines de personne pour qui l'islam est un obstacle idéologique, une façon de voir la vie qui n'arrange pas leurs biz. Ces en règle général des gens extrêmement intelligent et qui dressent la masse de tarés à nous détester.
C'est eux qu'on rencontre dans la vie de tout les jours, des gens éduqué par tf1/bfm et arté pour les moins débiles, dans cette masse il est impossible de trouver un type intelligent et ce forum l'illustre parfaitement, depuis que je le fréquente j'ai remarqué que tout les islamophobes ont les memes caractéristiques : ils manquent d'intelligence et sont malhonnêtes. D'ailleurs j'invite n'importe qui sur ce forum à tag un islamophobe honnête, c'est toujours interessant de remettre en cause ses constats.

Pour l’instant, pour moi, y en a que deux. @1maroc1 et @Difkoum .. J’ai pas encore testé les autres. :D

Pour ces deux-là, ils orientent tout le temps la discussion vers le désaccord sans apporter "plus" d’arguments, se basant seulement sur quelques notions de la doctrine athée. Mais le pire, cela ne rapporte que des déchaînements non préférés ou mal aimés à la discussion ne laissant pas le choix à sa continuité. Trop d’incivilité !!
 
Pour l’instant, pour moi, y en a que deux. @1maroc1 et @Difkoum .. J’ai pas encore testé les autres. :D

Pour ces deux-là, ils orientent tout le temps la discussion vers le désaccord sans apporter d’arguments, mais le pire, cela ne rapporte que des déchaînements non préférés ou mal aimés à la discussion ne laissant pas le choix à sa continuité. Trop d’incivilité !!
Je vais te dire à chaque fois que je tombe sur un islamophobe ça ne rate pas, il est à chaque fois malhonnête et débile ou juste malhonnête mais avec une bonne formation au séminaire sur comment embrouiller le musulmans médiocre et le convertir au christianisme.
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
comment embrouiller le musulmans médiocre et le convertir au christianisme.

Les âmes sensibles sont plutôt fascinées par le terrorisme que par une autre religion. Un lavage de cerveau ou tout simplement un reconditionnement du libre arbitre est le seul recours de cette fascination.
 
Dernière édition:

1maroc1

Bladinaute averti
L'une des malhoneteté des minables islamophobes s'exprime par la perfidie de se faire passer pour des marocains, les types sont tellement débile et attardés qu'ils croient qu'un pseudo grossier suffit pour passer pour un magrébin, évidement ton interlocuteur plein de haine pour qui le forum sert de défouloir, n'a rien capté à ce que tu as dit :D
Je suis d'origine marocaine et nous sommes de plus en plus à rejeter vos superstitieux moyenageuse.
 

1maroc1

Bladinaute averti
Les âmes sensibles sont plutôt fascinées par le terrorisme que par une autre religion. Un lavage de cerveau ou tout simplement un reconditionnement du libre arbitre est le seul recours de cette fascination.
Comme si les musulmans avaient le libre arbitre. Les pays musulmans sont les pires en ce qui concerne les libertés religieuses. La seule façon pour l'islam d'exister c'est la menace, la violence et les attaques. Dans 100 ans inchallah le Maroc sera un pays athé, dommage que je ne sois pas né à cette époque débarrassé de la religion de haine.
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Comme si les musulmans avaient le libre arbitre. Les pays musulmans sont les pires en ce qui concerne les libertés religieuses. La seule façon pour l'islam d'exister c'est la menace, la violence et les attaques. Dans 100 ans inchallah le Maroc sera un pays athé, dommage que je ne sois pas né à cette époque débarrassé de la religion de haine.

Toi, lève ton doigt la prochaine fois, si tu veux que je t’adresse la parole.
 
Dernière édition:
Haut