S'épiler les aisselles est une obligation

@1maroc1 Prouve-moi que tu es marocain yallah. Tikchbila...? :D
Il ne pourra jamais réponde, c'est encore un de ses nombreux menteurs, un vieux beauf de province que sa haine est entrain de finir. Le pire c'est qu'il est tellement grossier et raciste qu'il a cru avec un choix pseudo aussi débile que son obsession il pourra passer facilement pour un maghrébin . Le mec c'est tellement une lumière des bar pmu qu'il a cru qu'avec des chukrane labass et des in cha la, salamalek, ça allait passer creme. Y a rien de plus bete qu'un haineux et raciste islamophobe
 
Dernière édition:

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Il ne pourra jamais réponde, c'est encore un de ses nombreux menteurs, un vieux beauf de province que sa haine est entrain de finir. Le pire c'est qu'il est tellement grossier et raciste qu'il a cru avec un choix pseudo aussi débile que son obsession il pourra passer facilement pour un maghrébin . Le mec c'est tellement une lumière des bar pmu qu'il a cru qu'avec des chukrane labass et des in cha la, salamalek, ça allait passer creme. Y a rien de plus bete qu'un haineux et raciste islamophobe

Je m'attends à une réponse du genre :Tkchbila kousskous babouche marrakech :p
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam a3licom

Beaucoup parmi les notre ne savent pas que se raser le pubis, s’épiler les aisselles, se couper les ongles et se tailler la moustache sont des actes bénéfiques que les musulmans du monde entier pratiquent.
Salam morjani,
Toujours dans ton entreprise de démolition? t'es bien payé au moins ?
 
Haut