S'épiler les aisselles est une obligation

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Salam a3licom

Beaucoup parmi les notre ne savent pas que se raser le pubis, s’épiler les aisselles, se couper les ongles et se tailler la moustache sont des actes bénéfiques que les musulmans du monde entier pratiquent.
En quoi c est bénéfique? Peut tu nous donner des exemples
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Sacrilège païenne, c'est dieu qui l'a dit dans la bouche de son noble prophète.
S'épiler les aisselles conduit au paradis et s'épiler les sourcils conduit à l'enfer. Dieu aime que l'on suive sa mode.
Laissons @morjani nous expliqué
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Ça évite d'avoir de la soupe ou de la sauce sur la moustache.... Et puis pour rouler des pelles, c'est mieux non ? Perso moi j'ai une moustache comme saddam ça m'évite d'avoir des lèvres gercées en hiver
Et ben tu vois c est bénefique de laisser pousser la moustache
 

1maroc1

Bladinaute averti
Dans ce cas comment tu expliques les femmes qui s’épilent :claque::claque::claque:
Tout dépend où elle s'epile. Mahomet a parlé de l'épilation:
Des aisselles-> obligation
Du pubis-> obligation
Des sourcils-> interdiction
Il n'a rien dit pour les jambes, la moustache ou autre.
 

Fan2Pizza

l'athée du quartier
Salam a3licom

Beaucoup parmi les notre ne savent pas que se raser le pubis, s’épiler les aisselles, se couper les ongles et se tailler la moustache sont des actes bénéfiques que les musulmans du monde entier pratiquent.
Exact !
Mais tu as oublié qu'il faut aussi s'épiler les poils pubiens avec du fer (lame, couteau).
Anas Ibn Malick (Qu’Allah soit satisfait de lui) a dit : « Le prophète (Paix et salut sur lui), concernant le rasage de la moustache, la coupure des ongles, l’épilation des aisselles, et le rasage des parties génitales, nous a enjoint de ne pas les laisser plus de quarante nuits ». (Rapporté par Mouslim)
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Si cest pour hypothétiquement éviter d'en mettre sur ta moustache , du coup se laver après avoir manger vous le faites pas ?

Si tu manges tout seul, tu peux manger comme un porc si tu veux. Mais en présence d'autres personnes, il vaut mieux leur éviter ce supplice visuel. Même si je mangeais seul, je ne supporterais pas en mettre sur ma moustache.
 

minouwolf

Bladinaute averti
Si tu manges tout seul, tu peux manger comme un porc si tu veux. Mais en présence d'autres personnes, il vaut mieux leur éviter ce supplice visuel. Même si je mangeais seul, je ne supporterais pas en mettre sur ma moustache.

Ce que tu appelles le "supplice visuel" renvoit a un conditionnement.

Dans certaines sociétés, on mange des cafards , des araignées. Pour nous cest un supplice de voir ça mais pour eux un délice..

Donc si on te conditionne très tôt à voir ça, tu trouveras ca normal.

Donc ça répond pas à ma question , cest bénéfique en quoi de tailler sa moustache ?
 
Haut