Sept français sur dix s'opposent au port du voile à l'université

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ils sont k.on's j'ai une très forte carence en vitamine D ainsi que ma sœur ... elle est athée et moi musulmane sans foulard par contre on prend des ampoules car cela peut-être sérieux....faut forcer un peu les toubibs pour faire la prise de sang parfois je paie moi même la mienne afin de vérifier si la carence est toujours là....
La droite (le parti LR) vient apparemment de sortir un rapport fumeux. Entre autres, ils parlent d’interdire le foulard pour raison de vitamine D. Ils cherchent vraiment les poux …
 
Le rapport veut aussi supprimer la double nationalité et instaurer l'obligation de choisir un prénom français a tout nouveau naturalisé

Bien sûr interdiction du voile ds les administrations ( pas pour les fonctionnaires , pour les usageres )

Mdr l excuse de déficits de vitamine d .....quelle hypocrisie !!! Qu est ce qu ils ont a faire de la santé des mineures musulmanes ????? Qu ils s occupent déjà des millions d ado qui fument cigarettes et joints !!!!!

Franchement c est pitoyable cette bassesse , le degré 0 de la politique .

T ennerve pas
laisse les parles
de toute facon , ils seraient plus credibles s ils se prennent le choux a coup de rapport sur des choses qui mpactent les francais comme le pouvoir d achat ou le prix du carburant cf le 17 novembre :D

ils sont entrain d utiliser leurs dernieres cartouches concernant l islam car la majorite des Francais en compris qui etaient entrain de placer une quenelle
 

Yoel1

VIB
La droite (le parti LR) vient apparemment de sortir un rapport fumeux. Entre autres, ils parlent d’interdire le foulard pour raison de vitamine D. Ils cherchent vraiment les poux …
J'ai trouvé ...nullissime :eek:
Le député du Vaucluse Julien Aubert veut contraindre les naturalisés à changer de prénom
Le député LR du Vaucluse Julien Aubert préconise le choix d'un prénom "adapté à la culture nationale" pour obtenir la nationalité française, et d’élargir l’interdiction du port du voile qui aurait un impact "sur le développement physique" des mineures.
.......
Citant une étude jordanienne, le député s’interroge sur le port du voile par les mineures, qui pourrait "avoir une impact sur (leur) développement physique", avec "une carence en vitamine D, et "une perte de cheveux en cas de port prolongé".
https://www.ledauphine.com/france-m...ntraindre-les-naturalises-a-changer-de-prenom
 
A

AncienMembre

Non connecté
T ennerve pas
laisse les parles
de toute facon , ils seraient plus credibles s ils se prennent le choux a coup de rapport sur des choses qui mpactent les francais comme le pouvoir d achat ou le prix du carburant cf le 17 novembre :D

ils sont entrain d utiliser leurs dernieres cartouches concernant l islam car la majorite des Francais en compris qui etaient entrain de placer une quenelle

Espérons que tu aies raison
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et ceux qui sont français et ont un prénom étranger? ils peuvent le garder? :bizarre:
Quel âne, non mais quel âne!
Même pas à la réflexion, les ânes sont des animaux intelligents.

Ça se trouve il a des Kevin ou enzo dans sa famille

Je comprends pas comment on peut tomber si bas .....
 
Haut