"sept ou huit enfants par femme" : le refrain africain de macron

En meme temps, quand tu as l'elite intellectuelle du continent africains qui se barrent en Occident, c'est pas gagne d'avance!
Normal qu’elle se barre, il n’y a aucune perspective sur ce continent et une vie humaine a si peu d’intérêt qu’ils seront toujours traité plus dignement eu Occident (tu sais, l’occident accusé de tous les maux mais où toute l’Afrique veut vivre)
 

FrancoUSA

Bladinaute averti
Normal qu’elle se barre, il n’y a aucune perspective sur ce continent et une vie humaine a si peu d’intérêt qu’ils seront toujours traité plus dignement eu Occident (tu sais, l’occident accusé de tous les maux mais où toute l’Afrique veut vivre)
C'est vrai qu'on est bien en occident...Quand je pense au salaire de mon mari et a notre superbe condo sur 2 etages, a 5 minutes du centre ville de Boston...J'adore l'occident et son mode de vie :D
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
C'est vrai qu'on est bien en occident...Quand je pense au salaire de mon mari et a notre superbe condo sur 2 etages, a 5 minutes du centre ville de Boston...J'adore l'occident et son mode de vie :D

Good for you and enjoy !
Same here ... Mon mari est beau gosse avec une tres bonne personalite, plus jeune que moi (3 ans de difference) et un tout petit peu mieux paye que moi ...
et le grand bonus.. Il ne veut pas d'enfants comme moi et c'est rare de trouver quelqu'un comme ca..
Il me dit de faire ce que je veux ... Rester ou travailler a la maison...
mais je dois travailler pour me stimuler et rester sociable...
 

FrancoUSA

Bladinaute averti
Good for you and enjoy !
Same here ... Mon mari est beau gosse avec une tres bonne personalite, plus jeune que moi (3 ans de difference) et un tout petit peu mieux paye que moi ...
et le grand bonus.. Il ne veut pas d'enfants comme moi et c'est rare de trouver quelqu'un comme ca..
Il me dis de faire ce que je veux ... Rester ou travailler a la maison...
mais je dois travailler pour me stimuler et rester sociable...

Tu habites dans quelle ville?(si ce n'est pas trop indiscret bien sur)
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Mon mari est un russe qui travaille pour une entreprise francaise... Et des septembre je me mets au russe pour pouvoir communiquer avec sa famille :D

Interesting ! :D
J'avais raison de penser que tu etais interessante comme personne ..
Et tu es Franco-Americaine avec des origines Marocaines je suppose.. Cool de cool
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Mais ca faut pas le crier trop fort sur Bladi, parce que certains vont m'accuser d'etre sioniste:D

C'est leur probleme s'ils voyent les sionistes partout ..
Une des mes amies est juive ... Elle va au temple et tout ca ..
ainsi que mes collegues et je les kiffe en tant
qu'individus parce que je me sens hyper a l'aise avec eux,
je peux avoir des conversations intelligentes avec eux..et je
sais aussi que je peux leur faire confiance..:D
 

FrancoUSA

Bladinaute averti
C'est leur probleme s'ils voyent les sionistes partout ..
Une des mes amies est juive ... Elle va au temple et tout ca ..
ainsi que mes collegues et je les kiffe en tant
qu'individus parce que je me sens hyper a l'aise avec eux,
je peux avoir des conversations intelligentes avec eux..et je
sais aussi que je peux leur faire confiance..:D

Mon mari a une petite fille de 12 ans qu'il a eu avec son ex femme, aussi juive russe, elle est super mignone et gentille. Ce que j'aime aussi, c'est que mon mari et sa famille me voient comme une francaise et non pas comme une "fille d'immigres marocains".
 
Dernière édition:

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Mon mari a une petite fille de 12 ans qu'il a eu avec son ex femmes, aussi juive russe, elle est super mignone et gentille. Ce que j'aime aussi, c'est que mon mari et sa famille me voient comme une francaise et non pas comme une "fille d'immigres marocains".

Love it : ) de toute facon sa famille a apparemment plus de neuronnes que certains.hhhhhh. C'est bien que tu aimes sa fille et c'est aussi important :)
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Fuck off la morale bien pensante.


ne pas transformer des enfants en variable dans un tableau de stat c est etre bien pensant .. alors vive les biens pensant et fuck off the américan way life et ses consequence pour le reste de la planete .. faut vraiment etre la reine des cruches pour vanter l amerique qui ne doit sont bien etre qu'à ses pétro dollar qui ont justifié le chaos qui a fait naitre daesh et ben laden et leur soutient au saoudien principaux vecteur du terrorisme .. .. bravo l hypocrisie

dans le fond pour les gens comme toi .. fuck la moral bien pensant ca veut juste dire .. laissez moi fermer les yeux et vivre mon fantasme d ado attardé fan de série us que ne voit pas plus que le bout de ses pieds !! !!

 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
ne pas transformer des enfants en variable dans un tableau de stat c est etre bien pensant .. alors vive les biens pensant et fuck off the américan way life et ses consequence pour le reste de la planete .. faut vraiment etre la reine des cruches pour vanter l amerique qui ne doit sont bien etre qu'à ses pétro dollar qui ont justifié le chaos qui a fait naitre daesh et ben laden et leur soutient au saoudien principaux vecteur du terrorisme .. .. bravo l hypocrisie

dans le fond pour les gens comme toi .. fuck la moral bien pensant ca veut juste dire .. laissez moi fermer les yeux et vivre mon fantasme d ado attardé fan de série us que ne voit pas plus que le bout de ses pieds !! !!


Oh Taka ...Don't attack her ...Elle a le droit de penser comme elle veut et de vivre comme elle l'entend ... toi aussi ... Et par la meme occasion moi aussi tiens...:)
Tu verras que vous avez plus de choses de en commun que de choses qui vous separent..

Les Saoudiens.....Leur jour viendra....quand leurs reserves s'epuiseront....
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Wait and see nouveau pseudo ou ancien nouveau pseudo....

ne pas transformer des enfants en variable dans un tableau de stat c est etre bien pensant .. alors vive les biens pensant et fuck off the américan way life et ses consequence pour le reste de la planete .. faut vraiment etre la reine des cruches pour vanter l amerique qui ne doit sont bien etre qu'à ses pétro dollar qui ont justifié le chaos qui a fait naitre daesh et ben laden et leur soutient au saoudien principaux vecteur du terrorisme .. .. bravo l hypocrisie

dans le fond pour les gens comme toi .. fuck la moral bien pensant ca veut juste dire .. laissez moi fermer les yeux et vivre mon fantasme d ado attardé fan de série us que ne voit pas plus que le bout de ses pieds !! !!

 
Haut