T toutpetit 25 Déc. 2015 #1 Que pensez-vous des séquences suggestives (de rapports sexuels) des films marocains ? Pas assez pudiques à mon sens, et qu'on peut très bien s'en passer. Et vous ?
Que pensez-vous des séquences suggestives (de rapports sexuels) des films marocains ? Pas assez pudiques à mon sens, et qu'on peut très bien s'en passer. Et vous ?
Dihiya07 25 Déc. 2015 #2 toutpetit a dit: Que pensez-vous des séquences suggestives (de rapports sexuels) des films marocains ? Pas assez pudiques à mon sens, et qu'on peut très bien s'en passer. Et vous ? Cliquez pour agrandir... J'en pense qu'ils feraient mieux de s'orienter dans d'autres domaines Hhhhhhhhhhh Tellement nuls.
toutpetit a dit: Que pensez-vous des séquences suggestives (de rapports sexuels) des films marocains ? Pas assez pudiques à mon sens, et qu'on peut très bien s'en passer. Et vous ? Cliquez pour agrandir... J'en pense qu'ils feraient mieux de s'orienter dans d'autres domaines Hhhhhhhhhhh Tellement nuls.
indecise1 VIB 25 Déc. 2015 #3 Dihiya07 a dit: J'en pense qu'ils feraient mieux de s'orienter dans d'autres domaines Hhhhhhhhhhh Tellement nuls. Cliquez pour agrandir... un peu comme ton avatar
Dihiya07 a dit: J'en pense qu'ils feraient mieux de s'orienter dans d'autres domaines Hhhhhhhhhhh Tellement nuls. Cliquez pour agrandir... un peu comme ton avatar