Séquestré par une femme rencontrée sur Internet

FPP75

VIB
Un quadragénaire lillois, retenu chez une jeune femme rencontrée sur Internet, a été délivré par la police.


Il avait sans doute imaginé un autre scénario pour sa soirée de dimanche. Après quelques clics sur un site de ren*contres promettant des “plans coquins”, un quadragénaire lillois s’est retrouvé séquestré dans l’appartement d’une Roubaisienne.

La dame était en fait beaucoup plus… pulpeuse que dans sa description ! Déçu mais poli, l’homme a tenté de s’esquiver avec courtoisie. Mais “sa belle” virtuelle, ivre et complètement nue,
a décidé de l’empêcher de sortir tant qu’il ne l’aurait pas contentée. L’internaute imprudent s’est finalement tiré de cette mauvaise passe grâce à une patrouille de police qu’il avait appelée avec son portable.
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
00h00 pile ! joli

miskina elle devait être en manque
elle était si repoussante que çà ? puis si il voulait tiré son coup.. comme on dis, Luc n'a pas d'oeil..
 
Un quadragénaire lillois, retenu chez une jeune femme rencontrée sur Internet, a été délivré par la police.


Il avait sans doute imaginé un autre scénario pour sa soirée de dimanche. Après quelques clics sur un site de ren*contres promettant des “plans coquins”, un quadragénaire lillois s’est retrouvé séquestré dans l’appartement d’une Roubaisienne.

La dame était en fait beaucoup plus… pulpeuse que dans sa description ! Déçu mais poli, l’homme a tenté de s’esquiver avec courtoisie. Mais “sa belle” virtuelle, ivre et complètement nue,
a décidé de l’empêcher de sortir tant qu’il ne l’aurait pas contentée. L’internaute imprudent s’est finalement tiré de cette mauvaise passe grâce à une patrouille de police qu’il avait appelée avec son portable.
J'adoore l'expression, "elle était plus plupeuse que dans sa description !" :D :D
 
le type est avar!!! S'il etais un cavalier de l'ancienne ecole, il aurais put lui faire plaisir par coup rapid puis reprendre son chemin. Mais s'il est musulman i l'a bien fais de ne pas tombe en 7aram (bien qu'il le cherche par internet)
 

elfarido

قُلۡ هُو
Un quadragénaire lillois, retenu chez une jeune femme rencontrée sur Internet, a été délivré par la police.


Il avait sans doute imaginé un autre scénario pour sa soirée de dimanche. Après quelques clics sur un site de ren*contres promettant des “plans coquins”, un quadragénaire lillois s’est retrouvé séquestré dans l’appartement d’une Roubaisienne.

La dame était en fait beaucoup plus… pulpeuse que dans sa description ! Déçu mais poli, l’homme a tenté de s’esquiver avec courtoisie. Mais “sa belle” virtuelle, ivre et complètement nue,
a décidé de l’empêcher de sortir tant qu’il ne l’aurait pas contentée. L’internaute imprudent s’est finalement tiré de cette mauvaise passe grâce à une patrouille de police qu’il avait appelée avec son portable.

J'ai lu ça hier dans le parisien, mdr c'est digne des histoires de coeur de baldi :D
 
trop marrant ! mais j'hallucine...pour moi, c'est un canular.
ce sont les femmes qui se méfient et doivent se méfier des hommes rencontrées sur internet. pas l'inverse...jamais !
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
trop marrant ! mais j'hallucine...pour moi, c'est un canular.
ce sont les femmes qui se méfient et doivent se méfier des hommes rencontrées sur internet. pas l'inverse...jamais !

:rolleyes:

Je vois pas en quoi c'est marrant, si c'était une femme séquestrée par un homme ivre et nu ca aurait été aussi marrant? Cet homme subit une forme de violence, je ne vois pas en quoi c'est drôle.
 
:rolleyes :

Je vois pas en quoi c'est marrant, si c'était une femme séquestrée par un homme ivre et nu ca aurait été aussi marrant? Cet homme subit une forme de violence, je ne vois pas en quoi c'est drôle.
C'est drole dans la mesure, que c'est un fantasme pour bcp d'hommes de se faire séquestrée par une femme... :D c'est clair si c'était l'inverse ça ne serait pas marrant mais tragique :rolleyes:
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
C'est drole dans la mesure, que c'est un fantasme pour bcp d'hommes de se faire séquestrée par une femme... :D c'est clair si c'était l'inverse ça ne serait pas marrant mais tragique :rolleyes:

apparemment il en fantasmait pas........ en plus on sait pas peut-etre que le mec est petit et mince et la femme grande et forte, le rapport de force peut totalement être en sa défaveur, il serait donc en situation vulnérable et d'insécurité.
 
apparemment il en fantasmait pas........ en plus on sait pas peut-etre que le mec est petit et mince et la femme grande et forte, le rapport de force peut totalement être en sa défaveur, il serait donc en situation vulnérable et d'insécurité.

a ta place, je m'inquièterais pas trop pour ce gars, je pense pas qu'il a vécu la situation aussi tragiquement que tu peux le penser :D
 
:rolleyes:

Je vois pas en quoi c'est marrant, si c'était une femme séquestrée par un homme ivre et nu ca aurait été aussi marrant? Cet homme subit une forme de violence, je ne vois pas en quoi c'est drôle.

mouais, il a pas a se plaindre, c'était pas si terrible que ca, finalement...

par contre oui, si c'était l'inverse, la ca aurait été grave, très grave meme.

dans l'absolu, c'est pas marrant, tu as raison !
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
J'ai déjà été sequestré par une femme qui avais l'intention de me violer et c'est pas drôle du tout je suis encore sous le choc: D

ouais ouais ca se voit t'es sous le choc :D
heureusement que la police est là pour protéger les bons citoyens sans défense comme toi :D
 
trop marrant ! mais j'hallucine...pour moi, c'est un canular.
ce sont les femmes qui se méfient et doivent se méfier des hommes rencontrées sur internet. pas l'inverse...jamais !

des sollicitations sexuelles appuyés et insistantes voir oppressantes de la part de femmes sur des hommes ne sont pas si rare que ça !
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
mouais, il a pas a se plaindre, c'était pas si terrible que ca, finalement...

par contre oui, si c'était l'inverse, la ca aurait été grave, très grave meme.

dans l'absolu, c'est pas marrant, tu as raison !

je pense que si elle a fermé la porte de chez elle a clé ou a eu des mots inconséquents, ca peut être inquiétant, indépendamment du fait qu'on soit homme ou femme.
 

tarrast

enfer ou paradis
Un quadragénaire lillois, retenu chez une jeune femme rencontrée sur Internet, a été délivré par la police.


Il avait sans doute imaginé un autre scénario pour sa soirée de dimanche. Après quelques clics sur un site de ren*contres promettant des “plans coquins”, un quadragénaire lillois s’est retrouvé séquestré dans l’appartement d’une Roubaisienne.

La dame était en fait beaucoup plus… pulpeuse que dans sa description ! Déçu mais poli, l’homme a tenté de s’esquiver avec courtoisie. Mais “sa belle” virtuelle, ivre et complètement nue,
a décidé de l’empêcher de sortir tant qu’il ne l’aurait pas contentée. L’internaute imprudent s’est finalement tiré de cette mauvaise passe grâce à une patrouille de police qu’il avait appelée avec son portable.

un mec sequestré par une femme ...machi rrajel 8ada
 
Un quadragénaire lillois, retenu chez une jeune femme rencontrée sur Internet, a été délivré par la police.


Il avait sans doute imaginé un autre scénario pour sa soirée de dimanche. Après quelques clics sur un site de ren*contres promettant des “plans coquins”, un quadragénaire lillois s’est retrouvé séquestré dans l’appartement d’une Roubaisienne.

La dame était en fait beaucoup plus… pulpeuse que dans sa description ! Déçu mais poli, l’homme a tenté de s’esquiver avec courtoisie. Mais “sa belle” virtuelle, ivre et complètement nue,
a décidé de l’empêcher de sortir tant qu’il ne l’aurait pas contentée. L’internaute imprudent s’est finalement tiré de cette mauvaise passe grâce à une patrouille de police qu’il avait appelée avec son portable.

mdrrr ........

elle voulais le violer ha ha , trop fort ...le pauvre c enfui , bcp de mec auraient pourtt aimer etre a sa place !

je crois pas k c traumatisant pour un homme , avec koi elle va le violer ...??.:)

si le mec nest pas excite , il se passe rien c tt .

je crois kil a eu peur kelle soit déséquilibrer mentalement puiskelle la enferme.

ce mec est fou , on sait jamais a ki on vraiment affaire par internet donc c t une option comme une autre ...:D
 
mdrrr ........

elle voulais le violer ha ha , trop fort ...le pauvre c enfui , bcp de mec auraient pourtt aimer etre a sa place !

je crois pas k c traumatisant pour un homme , avec koi elle va le violer ...??.:)

si le mec nest pas excite , il se passe rien c tt .

je crois kil a eu peur kelle soit déséquilibrer mentalement puiskelle la enferme.

ce mec est fou , on sait jamais a ki on vraiment affaire par internet donc c t une option comme une autre ...:-D

elle a voulu faire un viol préventif...mieux vaut etre prudente...:eek:
mais d'apres ce que j'ai compris, la femme n'était pas tres attirante, et bourrée...d'ou son manque de motivation ! sans doute qu'il aurait été ravi si elle correspondait à sa description...
moi meme je ne me plains pas quand je me fais violé par une bombasse :D
 
Haut