Séquestrée par son chat, une femme reste enfermée deux jours dans sa cuisine

Le pauvre doit souffrir de problèmes psychiques (et oui ça existe!), je pense qu'il a besoin d'antidépresseurs spéciaux pour animaux.
Je regarde cette série "my cat from hell", et il y'avait le cas d'un chat qui réveillait toujours ses maîtres violemment; il s'est avéré qu'il était schizophrène et quand il voyait l'ombre des arbres la nuit (quand la lumière des phares des voitures passantes était projetée sur leur jardin) il croyait que c'était un monstre. Il réveillait donc ses maîtres pour les protéger du "danger" et les avertir.😞
 
A

AncienMembre

Non connecté
Heureusement que Freud, dans son livre "Le Chat et le Moi", a expliqué la nature des frayeurs et pulsions de l'inconscient :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça m’étonne même pas. La plus part des chats non sevrés ont des problèmes de comportement et finissent même abandonnés à cause de ça..
Le mien vers 5/6 mois, il avait changé, lui qui était très calin, affectueux et me suivait partout, dormait au creu de mon cou et miaulait pour dormir avec ds ma chambre, beh il était devenu très agressif à tel point qu’il me faisait peur, je le reconnaissais pas, me fixé du regard et cherchait à m’attaquer, ou qd on jouait, il me mordait à me faire mal..
En fin de compte ma voisine lui a refait une éducation, apparement j’étais trop gentille avec lui, il n’avait aucune limite ( normal c’etait le fils tant attendu mdrrr)
Elle l’engueulé fermement, le pinçait quand il mordait pour lui faire comprendre que ça fait mal.. ça a duré une semaine et depuis c’est un amour 💕.

que cha-goin ce cht-là !
faut pas cha-craliser ches zanimaux, tu as raison.
faut leur apprendre à être chages !
 
Haut