Séquestrée par son chat, une femme reste enfermée deux jours dans sa cuisine

Un chat a perdu la raison et a retenu sa maîtresse en otage pendant deux jours, à Arkhangelsk, dans le Nord de la Russie.
"Il y a deux manières d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats". Le Prix Nobel de la Paix 1952, feu Albert Schweitzer, n’avait pas complètement raison : les chats peuvent parfois faire vivre l'enfer à leurs propriétaires. La preuve : ce dimanche 19 janvier, alors qu'il marchait le long de la rue Suvorova, à Arkhangelsk, un passant a eu la surprise d’apercevoir, à travers la fenêtre du 3e étage d’un immeuble, “une femme l’appelant au secours”, rapporte Ouest-France.
Deux jours dans sa cuisine sans sortir
Retenue en otage dans sa cuisine par son chat devenu agressif, la jeune femme appelait à l’aide, complètement au bout du rouleau, après deux longues journées dans la même pièce, séquestrée par son animal. En effet, dès qu'elle s'approchait de la porte pour quitter la cuisine, le félin l'attaquait avec violence.

Selon les services de secours de la ville, le chat dangereux a pu être neutralisé à l'aide d'une couverture puis placé dans une caisse de transport afin de libérer sa maîtresse. Saine et sauve, cette dernière a ensuite pu récupérer son félin, après un passage probable chez le vétérinaire.
 
Mon cousin s’est fait déchirée son jeans par mon chat pcq il faisait le *** avec mon frere ds le couloir et il a pas vu le chat qui était ds son lit dormait et il lui a donné un coup sans faire exprès du coup mon cher chat l’a attaqué. Il lui a fallu plusieurs jours pour qu’il se calme alors que c’est pas du tout un chat agressif. Il avait les nerfs ce jour là lol
 
[QUOTE="LallaMimouna, post: 16531939, member: 396176"C’est un chat possédé?
[/QUOTE]
non au contraire c'est la maîtresse qui est possédée et d'un mauvais énergumène lol les chats voie l'invisible
 
Ça m’étonne même pas. La plus part des chats non sevrés ont des problèmes de comportement et finissent même abandonnés à cause de ça..
Le mien vers 5/6 mois, il avait changé, lui qui était très calin, affectueux et me suivait partout, dormait au creu de mon cou et miaulait pour dormir avec ds ma chambre, beh il était devenu très agressif à tel point qu’il me faisait peur, je le reconnaissais pas, me fixé du regard et cherchait à m’attaquer, ou qd on jouait, il me mordait à me faire mal..
En fin de compte ma voisine lui a refait une éducation, apparement j’étais trop gentille avec lui, il n’avait aucune limite ( normal c’etait le fils tant attendu mdrrr)
Elle l’engueulé fermement, le pinçait quand il mordait pour lui faire comprendre que ça fait mal.. ça a duré une semaine et depuis c’est un amour 💕.
 
Non, c’est pire, parce qu’il se sent vulnérable. Retirer les griffes à un chat est d’ailleurs interdit en france au moins, c’est assimilé à de la maltraitance.

Non mais pas le dégriffer, juste couper les petits bouts pointus.. perso, je le lui faisais après sa douche, une fois par semaine.. qd il dormait profondément, il s’en rendait même pas compte, ça faisait pas mal puisqu’il se réveillait même pas.
 
Faudra le priver de croquettes
Le mettre au pain sec et à l’eau il va comprendre qui est le patron 😥😅

d’ailleurs contrairement aux chiens les chats n’ont pas de maîtres mais des serviteurs (oui oui c’est vrai)
 
Haut