Quelle sera votre prochaine destination voyage ?

A

AncienBladinaute

Non connecté
Pourquoi tu n’y vas pas ?

Ça se passe comment les voyages au Canada en ce moment ?
La problématique réside dans la possibilité d'un reconfinement au Maroc, ainsi que de l'interdiction de circuler entre les villes. Il ne serait pas judicieux pour moi de rentrer en vacances au Maroc si c'est pour ensuite être coincé sur place.
Il serait préférable que ma maman vienne ici. Elle n'a pas d'enjeu, elle est retraitée. Qu'elle soit au Quebec ou au Maroc elle va avoir accès à ses fonds. Moi non. De plus le confinement est très limité au Québec. On fonctionne presque normalement.
 
Dernière modification par un modérateur:
La problématique réside dans la possibilité d'un reconfinement au Maroc, ainsi que de l'interdiction de circuler entre les villes. Il ne serait pas judicieux pour moi de rentrer en vacances au Maroc si c'est pour ensuite être coincé sur place.
Il serait préférable que ma maman vienne ici. Elle n'a pas d'enjeu, elle est retraitée. Qu'elle soit au Quebec ou au Maroc elle va avoir accès à ses fonds. Moi non.

J’ai des amies qui sont partis fin juillet et elles reviennent bientôt mais c’est vrai qu’in reconfinement est possible. Et il faut quoi pour qu’elle vienne chez toi ?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
J’ai des amies qui sont partis fin juillet et elles reviennent bientôt mais c’est vrai qu’in reconfinement est possible. Et il faut quoi pour qu’elle vienne chez toi ?
Le probleme réside dans le décès de mon père. Il nous a quitté il y a moins d'un an donc psychologiquement ma maman ne veut pas quitter sa maison. Elle aurait l'impression d'abandonner sa mémoire.
Moi et bien j'ai des engagements professionnels. Je ne peux pas me permettre de rentrer au Maroc puis d'être coincé 2 mois.
 
Le probleme réside dans le décès de mon père. Il nous a quitté il y a moins d'un an donc psychologiquement ma maman ne veut pas quitter sa maison. Elle aurait l'impression d'abandonner sa mémoire.
Moi et bien j'ai des engagements professionnels. Je ne peux pas me permettre de rentrer au Maroc puis d'être coincé 2 mois.

Je comprends , c’est pas facile mais fais lui comprendre qu’elle n’abandonne rien et que c’est juste le temps que la situation s’arrange.
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
(dans le cas ou il n'y aurait plus de confinement nulle part)

Le Maroc,
Plus exactement Nador(pied à terre), ensuite Dcha Ifassyen :love:
...
Oujda, S3adia, Kabouya wa(cap de l'eau), Kariatte(Arekmen)
...
Martil, Tetouan, Tanger... (Rabat, Casa, Fes, Guercif...

InchaAllah bi hawlillah ila i7yena.
 
La problématique réside dans la possibilité d'un reconfinement au Maroc, ainsi que de l'interdiction de circuler entre les villes. Il ne serait pas judicieux pour moi de rentrer en vacances au Maroc si c'est pour ensuite être coincé sur place.
Il serait préférable que ma maman vienne ici. Elle n'a pas d'enjeu, elle est retraitée. Qu'elle soit au Quebec ou au Maroc elle va avoir accès à ses fonds. Moi non. De plus le confinement est très limité au Québec. On fonctionne presque normalement.
1) probablilité de reconfinement très très très faible
2) probablilité d'nterdiction de circuler entre les villes. faible à moyenne

Mais si elle n'a pas de passeport canadien le Maroc ne la laissera sortir qu'à condition d'urgence médicale.....
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Le probleme réside dans le décès de mon père. Il nous a quitté il y a moins d'un an donc psychologiquement ma maman ne veut pas quitter sa maison. Elle aurait l'impression d'abandonner sa mémoire.
Moi et bien j'ai des engagements professionnels. Je ne peux pas me permettre de rentrer au Maroc puis d'être coincé 2 mois.
Avec ce gouvernement de Othmani faudrait prévoir plus que 2 mois !
 
Haut