Quelle sera votre prochaine destination voyage ?

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
İnshallah , peut être l'Égypte 🇪🇬🤩💃
Mon rêve depuis si longtemps...

Je n'ai jamais été en Grèce
Mais ça m'a l'air d'être sympa
C a faire au moins une fois dans sa vie.
Je reve aussi de voir les pyramides mais comme je suis un peu claustro sur les bords, j'ai peur de pas supporter .
c'est cher l'egypte ? faut compter un budget de combien ? et quelle est la meilleure periode pour visiter
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je reve aussi de voir les pyramides mais comme je suis un peu claustro sur les bords, j'ai peur de pas supporter .
c'est cher l'egypte ? faut compter un budget de combien ? et quelle est la meilleure periode pour visiter

Moi aussi je rêve de visiter l'Égypte !
C pas encore sûr que j'y aille
Peut être en février

Non c vraiment pas cher

Depuis la Turquie c seulement 2h vol et on peut trouver des aller retour à 120€

Depuis la France c + cher forcément

La vie n'est pas chère la bas
Leur monnaie 19 livres egyptiennes = 1€


En ce qui concerne l'hébergement ( hôtel ou Airbnb ) je ne sais , j'ai pas regardé car c une amie qui est là bas pour deux mois, elle m'a invitée .
 

Pièces jointes

  • IMG-20210113-WA0006.jpg
    IMG-20210113-WA0006.jpg
    162.1 KB · Affichages: 12

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Raqqa, en syrie, il parait que c'est grave le feu la bas... 🤗 J'ai touché le voyage à -90% sur LastMinuteToLive.com. Qui vient avec moi ? J'ai une place de libre, ma femme s'est defilee ( je comprends pas pourquoi... )
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Une cousine est partie en Namibie, perso je regrette de n’avoir pas pu bouger avant mais bon les pays où je voulais aller ont fermé leurs frontières aux étrangers jusqu’au mois d’avril 2021 au moins.
Salam... jai une autorisation de l'ambassade du Sénégal car les frontières sont fermées là bas..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi aussi je rêve de visiter l'Égypte !
C pas encore sûr que j'y aille
Peut être en février

Non c vraiment pas cher

Depuis la Turquie c seulement 2h vol et on peut trouver des aller retour à 120€

Depuis la France c + cher forcément

La vie n'est pas chère la bas
Leur monnaie 19 livres egyptiennes = 1€


En ce qui concerne l'hébergement ( hôtel ou Airbnb ) je ne sais , j'ai pas regardé car c une amie qui est là bas pour deux mois, elle m'a invitée .
Waw la photo....
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Waw la photo....


Oui c joli

J'ai finalement pas été car mon amie m'a dit que l'Égypte en période de covid c vraiment difficile.

Ça a accentué la pauvreté donc elle se faisait harceler par les mendiants à tous les coins de rue :(

Ils ne vivent que du tourisme et comme ya pas de touristes..... C horrible.

qu'Allah leur vienne en aide .
Amin.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui c joli

J'ai finalement pas été car mon amie m'a dit que l'Égypte en période de covid c vraiment difficile.

Ça a accentué la pauvreté donc elle se faisait harceler par les mendiants à tous les coins de rue :(

Ils ne vivent que du tourisme et comme ya pas de touristes..... C horrible.

qu'Allah leur vienne en aide .
Amin.
Amin....
Oui j'ai connu une marocaine mariée à un égyptien qui a été dans sa famille égyptienne, elle m'a dit c'est tellement pauvre l'Égypte... Surtout les villages etc déjà il ya quelques années, alors aujourd'hui, ça ne m'etonne pas
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Salam



Quelle est votre prochaine destination voyage ?



En faisant abstraction du corokhra .



Moi le Sénégal inshallah 😍🇸🇳


A vous.
Maroc si Covid-19 stops.
Cet ete inshaalah.
Les plages de Martil , les plages de Nador et Houcima et les plages d' Agadir
Et biensure les plages de Casablanca, Mohamedia et Bouznika..
I stop.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je voudrais aller en Australie voir les kangourous et les koalas . Mais c'est trop loin et trop cher . 2 jours de voyage en avion ca m'arrete.
Mais bon tout est fermé de toute façon , alors je reste chez moi , et voyage sur bladi. 😇
 
Haut