Je suis sûr qu'elle sortira une sadaka juste pour que son invocation soit exaucée. Pourtant j'ai essayé de relativiser les choses pour la mettre en confiance, mais voilà ce que je récolte, des invocations pour m'expédier en enfer.

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis sûr qu'elle sortira une sadaka juste pour que son invocation soit exaucée. Pourtant j'ai essayé de relativiser les choses pour la mettre en confiance, mais voilà ce que je récolte, des invocations pour m'expédier en enfer.
ça te porte pas la poisse dans le sens propre du terme, c'est si toi même tu est dans un état de fatigue morale ou physique (manque d'énergie) ce genre de personne faut évité parceque ca te finitEt ça te porte la poisse .
Regarde la pièce jointe 317037Je pose ça là, si tu as besoin d’aide ..On connait pas trop ses pouvoirs à @anonyme666![]()
Tout est négociable avec l'Hajj MamboJ'avoue que son 666 n'est pas très rassurant. Seul Lucifer et sa descendance ont pour objectif d'envoyer les gens griller en enfer. J'espère que El Hadji Bambo s'y connait en loge maçonnique, et qu'il accepte les tickets restos![]()
Je sais pas trop .. ça dépend .ça te porte pas la poisse dans le sens propre du terme, c'est si toi même tu est dans un état de fatigue morale ou physique (manque d'énergie) ce genre de personne faut évité parceque ca te finit