Que serais le monde sans la religion

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Il y aurait eu de toute façon des croyances, regarde les athées adeptes du binarisme des genres sexuels, ils ne croient pas en dieu, ni à l'âme, ni à autre chose, mais ils sont persuadés qu'il n'existe de 2 genres sexuels et pas plus, j'en ai vu une se taper la tête contre un mur après avoir vu que j'existais, et c'est pas juste une image, elle s'est bien amoché la tête.
Elle psalmodiait " tu ne peux pas exister, c'est pas vrai " en boucle, en se tapant la tête.:bizarre::npq:
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Il y aurait eu de toute façon des croyances, regarde les athées adeptes du binarisme des genres sexuels, ils ne croient pas en dieu, ni à l'âme, ni à autre chose, mais ils sont persuadés qu'il n'existe de 2 genres sexuels et pas plus, j'en ai vu une se taper la tête contre un mur après avoir vu que j'existais, et c'est pas juste une image, elle s'est bien amoché la tête.
Elle psalmodiait " tu ne peux pas exister, c'est pas vrai " en boucle, en se tapant la tête.:bizarre::npq:
non il n'y a pas de troisième genre ... un troisième genre ce serait au moins une personne qui pond des oeufs ...
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Il y aurait eu de toute façon des croyances, regarde les athées adeptes du binarisme des genres sexuels, ils ne croient pas en dieu, ni à l'âme, ni à autre chose, mais ils sont persuadés qu'il n'existe de 2 genres sexuels et pas plus, j'en ai vu une se taper la tête contre un mur après avoir vu que j'existais, et c'est pas juste une image, elle s'est bien amoché la tête.
Elle psalmodiait " tu ne peux pas exister, c'est pas vrai " en boucle, en se tapant la tête.:bizarre::npq:
un vrai troisième type c'est yoshi, c'est un dino qui pond des oeufs ... c'est mon fils qui me l'a fait remarquer ...
 
Si aucun prophète n'a existé ni aucune croyance religieuse

Comment serai le monde?

Sceptique?
Plus heureux ou plus malheureux?
le monde n'existerais pas. Ce serait un monde invivable. La religion qui va de pair avec la spiritualité naît d'un besoin humain fondamental comme boire où manger: remplir le vide laissé par toutes les questions sans réponses du genre pourquoi il y a quelque chose plutôt que rien
sans religion et sans spiritualité ça serait bien triste a mon sens ....

je pense en outre que la religion donne a certains un sens du devoir qu'ils n'auraient peut etre pas autrement, pas crainte de la justice divine peut etre ....
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Tte facon meme aujourd'hui en général on est plus religieux en apparences que dans le fond

Sauf qd on est dans la m erde biensure

Mais qd tt vas bien ba tozz on est comme les autres

Donc voila on est pas si loin actuellement
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
le monde n'existerais pas. Ce serait un monde invivable. La religion qui va de pair avec la spiritualité naît d'un besoin humain fondamental comme boire où manger: remplir le vide laissé par toutes les questions sans réponses du genre pourquoi il y a quelque chose plutôt que rien
sans religion et sans spiritualité ça serait bien triste a mon sens ....

je pense en outre que la religion donne a certains un sens du devoir qu'ils n'auraient peut etre pas autrement, pas crainte de la justice divine peut etre ....
il y a la science pour ça ...

la science c'est comme Allah , elle est unique ... tandis que les religions ... heureusement que ce ne sont pas elle qui dirigent ...
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
on a jamais prié un caillou
si on te met en bas d'un gratte ciel et qu'on doit te viser du haut de la tour avec un caillou, tu ne vas pas prier le caillou de ne pas te toucher ...

je t'en prie, ne me touche pas, ne me touche pas ...

plus visible encore quand il s'agit d'un jeu de bille genre pachinko ... tu vas prier chaque bille de tomber au bon endroit ...

allez s'il te plait, allez s'il te plait ...
 
Haut