"tu seras schizophrène ma fille"

atypique

Ça te regarde?
Ma petite fille,

Je sais dès aujourd'hui que tu es une petite fille adorable issue des 2 cultures, mais méfies toi des hommes.
Je sais que tu grandiras , que tu t'émanciperas, et que même si tu as un mauvais métier tu te prendras pour le centre du monde.
A ce moment, tu dérogeras aux valeurs et aux repères inhérentes à notre culture.
Quand tu seras dans les files d'attentes pour te marier passé la quarantaine;
Suis mon regard et mon conseil:
Tu seras schizophrène et ces paroles tu prononceras:

1. "Je suis hallal et je me suis préservée sauf une fois, je suis tombé sur un s.alaud avec qui je suis restée pendant 5 ans et il m'a trahie"
2. "Je ne comprends pas: je suis fille bien qui sait cuisiner, j'ai mon travail, je suis douce mais je ne trouve pas" (par contre ne dis pas que tu es moche, que tu mesures 1m51 et que tu cherches un grand avec la barbe bien taillée de 1m92).
3. "Je suis douce et gentille" (par contre ne dis pas que tu as un caractère dominateur, instable, exécrable au quotidien".
4. "J'ai mon travail et j'ai été à l'école" (par contre ne dis pas à celui que tu convoites que tu comptes l'écraser même si tu touches moins que lui".


Ainsi est le paradoxe humain; tjs dire que l'autre à envie d'entendre.
 
@atypique, C'est violant ce que tu dis et ca ne tiens pas debout...
1. oui elle peut être hallal, les erreurs c'est humain...
2. 1m51, Eva longoria est superbe et mesure pas plus ...
3. Comment tu peux connaitre son caractère si tu n'as pas passé du temps avec elle? ( si déjà 1m51 ca vous rebute)
4. l'écraser ca veut dire quoi?

Finalement, c'est pas de la schizophrénie mais des préjugés, c'est bien connu, il est plus facile de casser un atome que les préjugés du genre humain.
 

atypique

Ça te regarde?
@atypique, C'est violant ce que tu dis et ca ne tiens pas debout...
1. oui elle peut être hallal, les erreurs c'est humain...
2. 1m51, Eva longoria est superbe et mesure pas plus ...
3. Comment tu peux connaitre son caractère si tu n'as pas passé du temps avec elle? ( si déjà 1m51 ca vous rebute)
4. l'écraser ca veut dire quoi?

Finalement, c'est pas de la schizophrénie mais des préjugés, c'est bien connu, il est plus facile de casser un atome que les préjugés du genre humain.


Non je suis factuel.
Bcq de reconnaîtront ici.
 

Tazana

VIB
Ma petite fille,

Je sais dès aujourd'hui que tu es une petite fille adorable issue des 2 cultures, mais méfies toi des hommes.
Je sais que tu grandiras , que tu t'émanciperas, et que même si tu as un mauvais métier tu te prendras pour le centre du monde.
A ce moment, tu dérogeras aux valeurs et aux repères inhérentes à notre culture.
Quand tu seras dans les files d'attentes pour te marier passé la quarantaine;
Suis mon regard et mon conseil:
Tu seras schizophrène et ces paroles tu prononceras:

1. "Je suis hallal et je me suis préservée sauf une fois, je suis tombé sur un s.alaud avec qui je suis restée pendant 5 ans et il m'a trahie"
2. "Je ne comprends pas: je suis fille bien qui sait cuisiner, j'ai mon travail, je suis douce mais je ne trouve pas" (par contre ne dis pas que tu es moche, que tu mesures 1m51 et que tu cherches un grand avec la barbe bien taillée de 1m92).
3. "Je suis douce et gentille" (par contre ne dis pas que tu as un caractère dominateur, instable, exécrable au quotidien".
4. "J'ai mon travail et j'ai été à l'école" (par contre ne dis pas à celui que tu convoites que tu comptes l'écraser même si tu touches moins que lui".


Ainsi est le paradoxe humain; tjs dire que l'autre à envie d'entendre.
Tu es aigri ça se voit. Laisse les filles et femmes MRE tranquilles.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Ma petite fille,

Je sais dès aujourd'hui que tu es une petite fille adorable issue des 2 cultures, mais méfies toi des hommes.
Je sais que tu grandiras , que tu t'émanciperas, et que même si tu as un mauvais métier tu te prendras pour le centre du monde.
A ce moment, tu dérogeras aux valeurs et aux repères inhérentes à notre culture.
Quand tu seras dans les files d'attentes pour te marier passé la quarantaine;
Suis mon regard et mon conseil:
Tu seras schizophrène et ces paroles tu prononceras:

1. "Je suis hallal et je me suis préservée sauf une fois, je suis tombé sur un s.alaud avec qui je suis restée pendant 5 ans et il m'a trahie"
2. "Je ne comprends pas: je suis fille bien qui sait cuisiner, j'ai mon travail, je suis douce mais je ne trouve pas" (par contre ne dis pas que tu es moche, que tu mesures 1m51 et que tu cherches un grand avec la barbe bien taillée de 1m92).
3. "Je suis douce et gentille" (par contre ne dis pas que tu as un caractère dominateur, instable, exécrable au quotidien".
4. "J'ai mon travail et j'ai été à l'école" (par contre ne dis pas à celui que tu convoites que tu comptes l'écraser même si tu touches moins que lui".


Ainsi est le paradoxe humain; tjs dire que l'autre à envie d'entendre.
Salam atypique,
Il est temps de trouver chaussure à tes pieds ^^ on est en train de te perde.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Ma petite fille,

Je sais dès aujourd'hui que tu es une petite fille adorable issue des 2 cultures, mais méfies toi des hommes.
Je sais que tu grandiras , que tu t'émanciperas, et que même si tu as un mauvais métier tu te prendras pour le centre du monde.
A ce moment, tu dérogeras aux valeurs et aux repères inhérentes à notre culture.
Quand tu seras dans les files d'attentes pour te marier passé la quarantaine;
Suis mon regard et mon conseil:
Tu seras schizophrène et ces paroles tu prononceras:

1. "Je suis hallal et je me suis préservée sauf une fois, je suis tombé sur un s.alaud avec qui je suis restée pendant 5 ans et il m'a trahie"
2. "Je ne comprends pas: je suis fille bien qui sait cuisiner, j'ai mon travail, je suis douce mais je ne trouve pas" (par contre ne dis pas que tu es moche, que tu mesures 1m51 et que tu cherches un grand avec la barbe bien taillée de 1m92).
3. "Je suis douce et gentille" (par contre ne dis pas que tu as un caractère dominateur, instable, exécrable au quotidien".
4. "J'ai mon travail et j'ai été à l'école" (par contre ne dis pas à celui que tu convoites que tu comptes l'écraser même si tu touches moins que lui".


Ainsi est le paradoxe humain; tjs dire que l'autre à envie d'entendre.

D'accord.

Salam atypique,
Il est temps de trouver chaussure à tes pieds ^^ on est en train de te perde.

Surtout pas.
ça a l'air masculin comme façon de penser, "ah il est frustré, il lui faut une femme", non il faut qu'il guérisse d'abord puis il pourra songer à se mettre en couple, pourquoi une femme se mettrait avec un grand névrosé ( et inversément)
 

atypique

Ça te regarde?
D'accord.



Surtout pas.
ça a l'air masculin comme façon de penser, "ah il est frustré, il lui faut une femme", non il faut qu'il guérisse d'abord puis il pourra songer à se mettre en couple, pourquoi une femme se mettrait avec un grand névrosé ( et inversément)

Attends je vais m'occuper de toi
 

Willelmicha

Je suis une Licorne
Je ne chiale pas,

Beaucoup d'hommes partagent mon constat.

Si tu chiales en ouvrant ce sujet
Les chouineries habituelles de mecs qui n'ont tellement pas une vie intéressante et un taf où ils prouvent leurs capacités qu ils ont besoin de se défouler sur les femmes sur le web

Si t'es un rajel un vrai renonce aux femmes, montre que t'es pas skizo toi, ose le faire puisque de toute façon on est toute pourrites et qu on va finir divorcées et seules avec nos chats

Yallah chiche !
Mon oeil ouais !
 

atypique

Ça te regarde?
Si tu chiales en ouvrant ce sujet
Les chouineries habituelles de mecs qui n'ont tellement pas une vie intéressante et un taf où ils prouvent leurs capacités qu ils ont besoin de se défouler sur les femmes sur le web

Si t'es un rajel un vrai renonce aux femmes, montre que t'es pas skizo toi, ose le faire puisque de toute façon on est toute pourrites et qu on va finir divorcées et seules avec nos chats

Yallah chiche !
Mon oeil ouais !

Tu as des capacités incantatoires?

Tu sens le féminisme de bas étage;

-irréfléchi,
-immature,
-inconsistant,


Et j'en passe,

Tu as subi ce que l'on appelle une collision des 2 cultures, et tu as pris ce que les 2 avait de plus mauvais.

Que connais tu de mon taf?

J'attends,

Je suis toute ouie.
 

Horla

VIB
@atypique
1. "Je suis hallal et je me suis préservée sauf une fois, je suis tombé sur un s.alaud avec qui je suis restée pendant 5 ans et il m'a trahie"
2. "Je ne comprends pas: je suis fille bien qui sait cuisiner, j'ai mon travail, je suis douce mais je ne trouve pas" (par contre ne dis pas que tu es moche, que tu mesures 1m51 et que tu cherches un grand avec la barbe bien taillée de 1m92).
3. "Je suis douce et gentille" (par contre ne dis pas que tu as un caractère dominateur, instable, exécrable au quotidien".
4. "J'ai mon travail et j'ai été à l'école" (par contre ne dis pas à celui que tu convoites que tu comptes l'écraser même si tu touches moins que lui".

1- Je me préserve
2- Je ne suis ni une fille bien ni une mauvaise fille, je suis moi tout simplement avec mes défauts et mes qualités
Je ne suis pas moche mais pas hyper canon chimique non plus :pet je ne cherche absolument pas un homme grand, beau et fort avec une superbe barbe, juste un homme charmant, pas idiot et qui se débrouille dans cette vie
3-4 Je n'aime pas les conflits perso

Plein de fille sont comme moi et pourtant, on ne trouve pas pourquoi? Tu as une idée hormis tes arguments non valable, infondés et légèrement schizophrène ?

Merci, j'attends ta réponse :intello:
 

Willelmicha

Je suis une Licorne
Tu as des capacités incantatoires?

Tu sens le féminisme de bas étage;

-irréfléchi,
-immature,
-inconsistant,


Et j'en passe,

Tu as subi ce que l'on appelle une collision des 2 cultures, et tu as pris ce que les 2 avait de plus mauvais.

Que connais tu de mon taf?

J'attends,

Je suis toute ouie.
Je sais pas ce qu est le féminisme

Tu crois tout connaître sur les femmes mais tu piges rien mm en parlant des vieilles tu piges rien sinon tu saurais que les femmes supportes la solitude bien mieux que les hommes et que cest eux qui pleurent pr un peu de compagnie tu verras qd tu seras vieux.

Ensuite jai pas 2 cultures je suis née et jai grandie au maroc, une 3robiya pure jus, j'ai courru derrière des chèvres et 7anek ma dweyra qd toi tu crânais avec tes nike air maxy sur ton vélo bmx

Je m en fou de ton taf, ton discours est celui d un homme bas de gamme qui à les nerfs de voir des femmes prendre leur vie en main sans qu un " tuteur" soit là pr leur dire qd péter
 

Horla

VIB
Tu crois tout connaître sur les femmes mais tu piges rien mm en parlant des vieilles tu piges rien sinon tu saurais que les femmes supportes la solitude bien mieux que les hommes et que cest eux qui pleurent pr un peu de compagnie tu verras qd tu seras vieux.

Ensuite jai pas 2 cultures je suis née et jai grandie au maroc, une 3robiya pure jus, j'ai courru derrière des chèvres et 7anek ma dweyra qd toi tu crânais avec tes nike air maxy sur ton vélo bmx
:D
;)
 

atypique

Ça te regarde?
@atypique


1- Je me préserve
2- Je ne suis ni une fille bien ni une mauvaise fille, je suis moi tout simplement avec mes défauts et mes qualités
Je ne suis pas moche mais pas hyper canon chimique non plus :pet je ne cherche absolument pas un homme grand, beau et fort avec une superbe barbe, juste un homme charmant, pas idiot et qui se débrouille dans cette vie
3-4 Je n'aime pas les conflits perso

Plein de fille sont comme moi et pourtant, on ne trouve pas pourquoi? Tu as une idée hormis tes arguments non valable, infondés et légèrement schizophrène ?

Merci, j'attends ta réponse :intello:

Quelle est ta question?
 

atypique

Ça te regarde?
Je sais pas ce qu est le féminisme

Tu crois tout connaître sur les femmes mais tu piges rien mm en parlant des vieilles tu piges rien sinon tu saurais que les femmes supportes la solitude bien mieux que les hommes et que cest eux qui pleurent pr un peu de compagnie tu verras qd tu seras vieux.

Ensuite jai pas 2 cultures je suis née et jai grandie au maroc, une 3robiya pure jus, j'ai courru derrière des chèvres et 7anek ma dweyra qd toi tu crânais avec tes nike air maxy sur ton vélo bmx

Je m en fou de ton taf, ton discours est celui d un homme bas de gamme qui à les nerfs de voir des femmes prendre leur vie en main sans qu un " tuteur" soit là pr leur dire qd péter


Précisions importantes pour le débat:

- Je n'ai jamais eu de BMX,
- Et encore moins d'Air max.

Jamais je n'ai osé demandé à mes parents de me les acheter.

Je doute que les femmes soient prédisposées à subir ce que l'on appelle le célibat:

Leurs hormones les rappellent sans cesse à l'ordre pour enfanter et pour procréer: une fois de plus tes capacités intellectuelles ainsi que ton experience de la vie montrent leurs limites.

De plus: est ce que mon sujet fait appel à la domination des hommes vs les femmes?

Non.

En tout cas tu viens de corroborer une chose inéluctable:


Les chèvres après qui tu courrais étaient plus intelligentes que toi.
 

atypique

Ça te regarde?
ça a l'air masculin comme façon de penser, "ah il est frustré, il lui faut une femme", non il faut qu'il guérisse d'abord puis il pourra songer à se mettre en couple, pourquoi une femme se mettrait avec un grand névrosé ( et inversément)


A nous deux:

Tu as une façon bien juvénile de penser;
Je vais néanmoins te répondre:
Chacun dispose d'une névrose et d'une frustration: c'est humain.

J'ai déjà côtoyé des femmes, et tout cela s'est bien passé.

Mais avant d'aller plus loin:

Quels élèments te laissent augurer que je sois sujet à une pathologie?
 
Haut