• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

les serial killer de bagdad

Bonjour,

Ces enfoirés vont continuer avec leur barbarerie.
Demain c'est le tour de barazan takriti et aouad bandar. On vient de l'annocer.
Mais cette fois -ci surement ce sera plus pire mais le controle sur les cameras seraient plus serieux.

arabefier à dit:
Bonjour,

Ces enfoirés vont continuer avec leur barbarerie.
Demain c'est le tour de barazan takriti et aouad bandar. On vient de l'annocer.
Mais cette fois -ci surement ce sera plus pire mais le controle sur les cameras seraient plus serieux.
STP peux tu m'expliquer pourquoi tu pleures ces gens ? leur vie valentelle plus que celles qu'ils ont vole ? Pourquoi cette admiration pour la tyranie de certains hommes qui se sont pris pour Dieu comme le fit le pharaon à une epoque ?

Ils viennent de dire sur Al Jazzera qu'ils n'ont pas encore prévenu les condamnés de leur exécution ils veulent leur faire un effet surprise ou quoi!!!:eek:

benami

Pianiste!
STP peux tu m'expliquer pourquoi tu pleures ces gens ? leur vie valentelle plus que celles qu'ils ont vole ? Pourquoi cette admiration pour la tyranie de certains hommes qui se sont pris pour Dieu comme le fit le pharaon à une epoque ?
C'est en effet assez surprenant chez certains arabes et fiers!
Passe encore qu'ils soutiennent un Omar El Bachir, qui n'a été le bourreau que de malheureux africains, mais une clique comme celle de Saddam dont les charniers (de victimes arabes faut-il le préciser) n'ont pas finis d'être découverts, là franchement, je ne comprend pas!

medysaid

al jihad
C'est en effet assez surprenant chez certains arabes et fiers!
Passe encore qu'ils soutiennent un Omar El Bachir, qui n'a été le bourreau que de malheureux africains, mais une clique comme celle de Saddam dont les charniers (de victimes arabes faut-il le préciser) n'ont pas finis d'être découverts, là franchement, je ne comprend pas!
moi ce que je comprend pas c est pourquoi il l est mette pas en prisons de la haye tout comme le serbe kara.. je ne c quoi , pourquoi c est gens la n ont pas 1 procé equitable pourquoi ne profite t il eux ausi des loisirs de la prisons de la haye

c'est tous !! tu trouve normale que quelqu'un vient chez toi te tue et prend ta maison et ta femme ?