Serie sur 2M "l'3gouba lik"

biniobinek

nouvelle
j'aime beaucoup cette petite serie qui passe sur 2M avec Sanaa Akroud, le rôle lui va bien


un petit bémol : "LA PUB" : 3 pub à chaque episode !!!!!
 
mdr les pubs on dirait que tubes musicaux à chaque fois !

même pour la peinture colorado et atlas ils mettent la "hala" avec la musique pour la pub !!

moi je suis defintivement faché avec la telé marocaine ou alors je ne suis pas assez marocain pour aimer les series

PS: sana akroud c'est celle qui jouait "3wich" dans un film non? elle a vieilli d'un seul coup je trouve

Juste
 

edoudou

shuwayya shuwayya
J'ai regardé une fois. L'autre jour elle devait faire le hllal et le stylo marchait pas pour signer l'acte :D
Elle n'a pas voulu continuer ! et elle s'est enfui avec sa mini cooper :D

il s'est passé quoi depuis lol?
 
J'ai regardé une fois. L'autre jour elle devait faire le hllal et le stylo marchait pas pour signer l'acte :D
Elle n'a pas voulu continuer ! et elle s'est enfui avec sa mini cooper :D

il s'est passé quoi depuis lol?
Depuis, elle enchaîne les rencontres pour rencontrer weld nass en parallèle à sa vie de tous les jours...
La routine quoi lol
 
J'aime bien aussi, ça change, il n'ya pas de préjugés, elle vit seule, s'habille bien (robes courtes) et a 2 amies et UN meilleur ami (garçon). Ca ressemble un peu a la vie moderne que de plus en plus de jeunes femmes mènent (ou aspirent a mener pour mon cas :p) avec en plus l'angoisse de chaque femme a la trentaine trouver un mari. Elle s'exprime comme on s'exprime "wa! choufi hadak le mec bogoss!" sans fausse pudeur mais sans vulgarité. C'est un peu bourgeois, un i-phone, une mini-cooper, un grand apart meublé a l'européenne au centre de Casablanca et aucun souci de l'argent, c'est un peu la vie que je compte mener d'ici quelques années :p :D
 

biniobinek

nouvelle
avec tout les sous-entendu de la série, c'est impossible que l'on regarde cela en famille.

En même temps ça passe pendant tarrawi7, c'est calculer tout ça.

PS: les episodes sont sur 2M aussi

c'est parceque ca parle d'amour ???

d'envie de fonder une famille ?

l'amour restera-t-il éternellement tabou dans les familles musulmannes ?
 

biniobinek

nouvelle
hé je regarde la série enfin de temps en temps.

Mais avec mes parent cela paraitrait impossible !

Moi je la regarde avec mon frere et ma belle soeur.
Mon frere doit traduire pour ma belle soeur qui ne comprend pas bien l'arabe alors c'est marrant des fois il y a des expressions arabe impossible a traduire.
 
Haut