Série: Californication

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
salam

Que pensez vous de cette série? Pour moi c'est une très bonne série ;)

voici le synopsis

Hank Moody est romancier et séparé de la mère de sa fille de 13 ans. Il est aussi accro aux femmes et aux drogues et ne peut s'empêcher de dire la vérité, tout le temps et à tout le monde. Oui, Hank est auto-destructeur...
 
J'ai essayé à plusieurs reprises de regarder cette série y'a quelques temps maintenant, avec des pauses plus ou moins longues entre chaques épisodes mais non rien a faire, ça passe pas, j'aime pas !
J'ai retenter le coup y'a pas si longtemps que ça en me disant que peut-être... mais non, je peut pas !
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
J'ai essayé à plusieurs reprises de regarder cette série y'a quelques temps maintenant, avec des pauses plus ou moins longues entre chaques épisodes mais non rien a faire, ça passe pas, j'aime pas !
J'ai retenter le coup y'a pas si longtemps que ça en me disant que peut-être... mais non, je peut pas !

tu peux télécharger les 4 saisons comme ça tu va pas attendre bcp loll
 
lol j'peut pas télécharger les 4 saisons, à l'époque j'avais télécharger la 1ère et j'ai pas pu la regarder en entier, je sais pas y'a un truc qui cloche j'arrive pas à regarder ce truc !
 
Dans ta liste j'aime Dexter, aah j'aime beaucoup dexter !
Prison break à l'époque ou elle est sortie je louper pas un seul épisode, j'étais fan et pas que pour scofield!
J'aime beaucoup aussi Breaking Bad, Weeds...
Raising hope me fait bien rire aussi!

Enfin, voila un peu près, y'en a beaucoup d'autres mais ça me revient pas la!
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
Dans ta liste j'aime Dexter, aah j'aime beaucoup dexter !
Prison break à l'époque ou elle est sortie je louper pas un seul épisode, j'étais fan et pas que pour scofield!
J'aime beaucoup aussi Breaking Bad, Weeds...
Raising hope me fait bien rire aussi!

Enfin, voila un peu près, y'en a beaucoup d'autres mais ça me revient pas la!

moi aussi ma meilleur série c dexter ;)
 
je suis cette serie mais je trouve k ils exagerent avec les scenes de sex on peut etre plus discret sur ce point là non ? ou au moins afficher un -16ans :D
 
S

Soomy

Non connecté
salam

Que pensez vous de cette série? Pour moi c'est une très bonne série ;)

voici le synopsis

Hank Moody est romancier et séparé de la mère de sa fille de 13 ans. Il est aussi accro aux femmes et aux drogues et ne peut s'empêcher de dire la vérité, tout le temps et à tout le monde. Oui, Hank est auto-destructeur...

j'ai déjà regardé.....

bon à part les scenes de Q plus qu'omniprésentes, l'histoire n'est pas trop mal...

à regarder quand ya rien à faire ou kil n'y a rien à la télé
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je me suis arrêtée à la quatrième saison (aux premiers épisodes) car il y en a marre: après ces histoires de *** qui changent,l'histoire est de plus en plus faible et rien n'est nouveau.

Le nombrilisme du Moody est étouffant et la tendance mégalo m'a agacée.
Ils auraient pu s'arrêter à la troisième saison et condenser le tout en deux saisons, c'est suffisant.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
je pense aussi loll c quoi les séries que tu aimes ?
voila ma liste
dexter
prison break
lost
sopranos
Las vegas
californication

J'ai suivi quelques épisodes de Californication, moi ca me dit rien... bien qu'l y a des scènes assez rigolotes... Bon, je préfére le héros, dans x files...:langue:
j'ai repris ta liste.. parceque quand j'ai lu.. Soprano... ahh oui, ca oui... !!!
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
je suis cette serie mais je trouve k ils exagerent avec les scenes de sex on peut etre plus discret sur ce point là non ? ou au moins afficher un -16ans :D

oui c vrai il ya bcp des scènes de sex , je pense qu'ils exagèrent exprès pour attiré bcp des gens ;)
je suis d'accord avec toi il faut affiché -16
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
j'ai déjà regardé.....

bon à part les scenes de Q plus qu'omniprésentes, l'histoire n'est pas trop mal...

à regarder quand ya rien à faire ou kil n'y a rien à la télé

j'aime bien l'histoire ;)

j'ai regardé cette série seulement par ce que j ai terminé toutes mes séries préféré ;)
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
J'ai suivi quelques épisodes de Californication, moi ca me dit rien... bien qu'l y a des scènes assez rigolotes... Bon, je préfére le héros, dans x files...:langue:
j'ai repris ta liste.. parceque quand j'ai lu.. Soprano... ahh oui, ca oui... !!!

je vois que tu aime le sopranos ;) je te conseil cette série c presque le même style SONS OF ANARCHY
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
Je connais pas... je retiens le nom en tout les cas..

Les Sopranos est une des meilleures séries et de qualité que j'ai regardé...
Pour une fois que c'est les "méchants" les héros ! ;)

oui les sopranos c'est une série de qualité ;)
la série que je t ai proposé c les méchants qui sont les héros aussi
 
Haut