Par quelle série commencer?

Salamou Alikoum,

Voilà voilou, je souhaite commencer une nouvelle série, donc j'ai fait un petit tour sur imdb et j'ai trouvé pas mal de séries qui me paraissent intéréssantes mais je ne sais que choisir, so j'aimerai avoir vos avis si vous avez déjà vu:

The Wire
Luther
The Killing
Boardwalk Empire
The Borgias
Oz
Hell on Wheels
Deadwood
Homeland
BOSS
Band of Brothers

Voilà, mes séries préferées sont surtout Dexter, Breaking Bad :cool:, Suits :love: et y a aussi six feet under, game of thrones et Sherlock Holmes et puis Revenge.
J'apprécie la bonne intrigue, les scénarios bien ficelés et les caractères complexes.

Merci d'avance et bonne soirée à vous ^^
 
Ça dépend de tes goûts aussi, tout le monde ne peut pas aimer la même chose.
Dans ta liste j'ai déjà vu OZ : c'est bien mais assez violent parfois.
Band of brothers j'ai vu aussi mais ça fait tres longtemps, et de ce que je me souviens c'était pas mal.
The wire apparemment cette série est tres aimée moi j'ai vu que la saison 1 et j'ai trouvé ça un peu chiant.
Je te conseille The shield, The Sopranos, Rome
Pour moi ces 3 séries font parties des toutes meilleures
 
Ça dépend de tes goûts aussi, tout le monde ne peut pas aimer la même chose.
Dans ta liste j'ai déjà vu OZ : c'est bien mais assez violent parfois.
Band of brothers j'ai vu aussi mais ça fait tres longtemps, et de ce que je me souviens c'était pas mal.
The wire apparemment cette série est tres aimée moi j'ai vu que la saison 1 et j'ai trouvé ça un peu chiant.
Je te conseille The shield, The Sopranos, Rome
Pour moi ces 3 séries font parties des toutes meilleures

Merciii, c'est noté. :cool:

Sinon, j'ai finalement commencé Luther ce soir, et j'ai regardé toute la saison 1. Franchement, c'est du grand art! j'ai adoré et j'ai hate de voir la suite.
 
Band of brothers c'est tres court, 10 episodes d'1h.
Pour moi cela s'apparent plus a un film coupé en 10 qu'a une serie.
Mais elle est geniale comme sa suite, the pacific sur le meme format!
Homeland c'est une des series du moment, elle est prenante surtout la premiere saison, je te conseillerai de la regarder jusqu'a etre a jour ensuite tu pourras voir a cote d'autre serie.
 
Bonjour,

Merci pour vos avis.
Sinon, j'ai regardé Homeland, j'ai aimé, surtout le côté psychologique complexes des personnages. J'ai aussi vu Chuck, j'ai adoré!! Mais la fin a été une déception! The killing, j'ai pas aimé..
Sinon y a le retour de Suits et Revenge pour combler.

Je vous conseille viiiiiivement une nouvelle série "The Following", le deuxième épisode est ce soir!

Bonne journée.
 
Haut