Série Friends

je les adore mais hyper mega super grave


les fans des Friends, quelle est votre saisons préféeé? votre épisode préféré? votre acteur préfére, votre séquence préférée.......... tout koi
 
je les adore mais hyper mega super grave


les fans des Friends, quelle est votre saisons préféeé? votre épisode préféré? votre acteur préfére, votre séquence préférée.......... tout koi

j'adore..!:cool:
pour moi version original!
le jeu des acteurs y est largement plus appreciable et les blagues salaces :rolleyes:
nettement plus drole qu'en français!
d'ailleurs je ne la regardais jamais quand ca passait à la tv tjrs en dvd!!
 
j'adore..!:cool:
pour moi version original!
le jeu des acteurs y est largement plus appreciable et les blagues salaces :rolley es:
nettement plus drole qu'en français!
d'ailleurs je ne la regardais jamais quand ca passait à la tv tjrs en dvd!!

ah bon en VO ? :rolleyes:


alors que moi je trouvais la voix de monica affreuse en VO :eek:
 

greg_le_dromadaire

we're running out of time
j'adore l'episode kan Phoebe rencontre pour la premiere fois les parents de Mike et k'elle part en vrille...à mourir de rire....
et j'aime bcp aussi tous les épisodes au fils des saisons ki font des flahs back ou tu les vois les années passées, au lycée ou a la fac....
je kiffe trop cette série ( mes potes me compare même à Chandler sur certains trucs ) :D
 
on me compare aussi à phoebe pour ses trucs un peu bizzares et à rachel pour sa naiveté et sa personnalité (enfin quand je joue à l'imbecile heureuse) :D
 

kuida

Mazel Tov !
je les adore mais hyper mega super grave


les fans des Friends, quelle est votre saisons préféeé? votre épisode préféré? votre acteur préfére, votre séquence préférée.......... tout koi

j'aime toutes les saisons, mon preferé c'est chandler !!!!!!!!

D'ailleurs j'ai tres envie de mettre janice en avatar maintenant :D :D !!
 
j'aime toutes les saisons, mon preferé c'est chandler !!!!!!!!

D'ailleurs j'ai tres envie de mettre janice en avatar maintenant :D :D !!

Oh My God

heeeeu les gars ya janice qui s'pointe là :eek:

fuyons sans faire de bruit surtout toi chandler, reserve tes blagues pour plutard pour ne pas faire de bruit saha
 
Haut