Série ghoul

A

AncienMembre

Non connecté
Ça a l'air vraiment sympa !

L'industrie indienne est gangrenée par le népotisme et la médiocrité qui en découle... Netflix a bien fait de débarquer, ça va permettre à plus d'artistes de proposer de bon trucs régulièrement au lieu d'avoir une seule production une fois sur je ne sais combien de films et de séries ! :love:
 
Ça a l'air vraiment sympa !

L'industrie indienne est gangrenée par le népotisme et la médiocrité qui en découle... Netflix a bien fait de débarquer, ça va permettre à plus d'artistes de proposer de bon trucs régulièrement au lieu d'avoir une seule production une fois sur je ne sais combien de films et de séries !
Plus je découvre Netflix et moins j'ai envie de regarder leurs productions. Pour les autres séries ou films j'ai moins de soucis.
Ils commencent plein de projet et ils en finissent que très peu. Le temps d'attente entre deux saisons, pour les séries qui marchent, est beaucoup trop long, etc....
Ils incluent des gens issus des LGBT dans trop de série et ils insistent bien sur les scènes :malade:. Dans l'absolu ça ne devrait pas me déranger mais j'ai vraiment le sentiment que cela ressemble avant tout à de la propagande car en avoir un de temps en temps pourquoi pas mais quand ça devient quasi systématique. :npq:
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
WAW!!!!! Juste 3 épisodes (pour l'instant ou en tout je sais pas) mais waw moi qui ne regarde pas les séries d'épouvante flipette que je suis, je ne m'y attendais pas mais j'ai regardé jusqu'au bout et j'ai kiffé

C'est une production indienne, très bien faite

Je recommande

J’ai vu l’affiche, mais pas la bande-annonce, j’ai pas aimé. Apparemment, c’est le genre de série d’horreur pour ados. :D


Gallik GHOUL.. Lawah BOUGHETTAT !! :D
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
WAW!!!!! Juste 3 épisodes (pour l'instant ou en tout je sais pas) mais waw moi qui ne regarde pas les séries d'épouvante flipette que je suis, je ne m'y attendais pas mais j'ai regardé jusqu'au bout et j'ai kiffé

C'est une production indienne, très bien faite

Je recommande
Salam Ch3aybya,
Déjà vu......donc pas de spoil. J'attends que tu termines :)

J’ai vu l’affiche, mais pas la bande-annonce, j’ai pas aimé. Apparemment, c’est le genre de série d’horreur pour ados.
Gallik GHOUL.. Lawah BOUGHETTAT !!
Salam Pop,
La prochaine fois ne te fies pas à l'affiche (il y en a des dizaine) :rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Plus je découvre Netflix et moins j'ai envie de regarder leurs productions. Pour les autres séries ou films j'ai moins de soucis.
Ils commencent plein de projet et ils en finissent que très peu. Le temps d'attente entre deux saisons, pour les séries qui marchent, est beaucoup trop long, etc....
Ils incluent des gens issus des LGBT dans trop de série et ils insistent bien sur les scènes :malade:. Dans l'absolu ça ne devrait pas me déranger mais j'ai vraiment le sentiment que cela ressemble avant tout à de la propagande car en avoir un de temps en temps pourquoi pas mais quand ça devient quasi systématique. :npq:

Avant, j'avais juste eu le code netflix d'une amie qui me l'a filé mais maintenant je pense sérieusement à m'abonner car j'aime ce qu'ils proposent comme productions asiatiques (j'aime tout ce qui est sud-asiatique ou asie du sud-est, surtout le Japon et la Corée du Sud).

Ce type de scènes n'existent pratiquement pas chez les asiatiques lol et en général, ça ne me dérange pas tant que ça a du sens dans l'histoire sinon je zappe les scènes ennuyeuses ou sans aucune valeur ajoutée!
 
Avant, j'avais juste eu le code netflix d'une amie qui me l'a filé mais maintenant je pense sérieusement à m'abonner car j'aime ce qu'ils proposent comme productions asiatiques (j'aime tout ce qui est sud-asiatique ou asie du sud-est, surtout le Japon et la Corée du Sud).

Ce type de scènes n'existent pratiquement pas chez les asiatiques lol et en général, ça ne me dérange pas tant que ça a du sens dans l'histoire sinon je zappe les scènes ennuyeuses ou sans aucune valeur ajoutée!
C'est vrai que le choix est très varié et tu en as pour tous les goûts. :cool:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
WAW!!!!! Juste 3 épisodes (pour l'instant ou en tout je sais pas) mais waw moi qui ne regarde pas les séries d'épouvante flipette que je suis, je ne m'y attendais pas mais j'ai regardé jusqu'au bout et j'ai kiffé

C'est une production indienne, très bien faite

Je recommande
Coucou ma douce :love:
Je vais suivre ton conseil et regarder ça ce soir dans mon lit.
Gare à toi si je flippe! Tu risques sinon fort de me retrouver dans ton lit ensuite:eek::D
 
Haut