La série Grimm

Kadijak

Gone
VIB
pinaiz!! vous êtes en retard là les pitites


moi j'aime bcp! mon préférée c'est le loup (j'arrive pas à retenir son nom loool)

comme j'attends la suite de la saison 2! j'ai regardé la saison 1 qui passait à la télé! mais bon sang!!! cmt ont-ils pu coller cette voix de tapette à Nick!!!! :eek: c'est immonde!

alors que ça véritable voix est simplement :rouge:
 
oui!

dans once upon a time on explique que les contes de fée ont bien existé mais avec des visions bien différentes!


et dans grimm on part du principe que les contes sont en réalité l'explication de la nature de chaque individu!
mais je kiffe grave hier il a tout explique a sa femme et elle la pris pour un fou meskine et je me languis la saison 2 de once :cool:
 
pinaiz!! vous êtes en retard là les pitites


moi j'aime bcp! mon préférée c'est le loup (j'arrive pas à retenir son nom loool)

comme j'attends la suite de la saison 2! j'ai regardé la saison 1 qui passait à la télé! mais bon sang!!! cmt ont-ils pu coller cette voix de tapette à Nick!!!! :eek: c'est immonde!

alors que ça véritable voix est simplement :rouge:

Les voix françaises de beaucoup de séries sont décevantes. La dernière en date est Person of Interest où à mon sens les voix françaises sont horribles en comparaison.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
pinaiz!! vous êtes en retard là les pitites


moi j'aime bcp! mon préférée c'est le loup (j'arrive pas à retenir son nom loool)

comme j'attends la suite de la saison 2! j'ai regardé la saison 1 qui passait à la télé! mais bon sang!!! cmt ont-ils pu coller cette voix de tapette à Nick!!!! :eek: c'est immonde!

alors que ça véritable voix est simplement :rou ge:


saison 2 dpstream est pour toi :cool:
 
ohhhh la suite est intérressante :langue:


et pour once upon a time! snow me pompe un peu! mais la série reste superbe!
serieux blanche neige est sensée etre la plus belle du royaume et dans la serie la fille qui joue snow est loiiiiiiin d'etre la plus jolie tsss

par contre le mec qui joue Charmant est biiiien plus que charmant hmmm rien a dire :D
 
serieux blanche neige est sensée etre la plus belle du royaume et dans la serie la fille qui joue snow est loiiiiiiin d'etre la plus jolie tsss

par contre le mec qui joue Charmant est biiiien plus que charmant hmmm rien a dire :D

C'est vrai en plus elle a les oreilles décollées et c'est quoi cette coupe qui lui ont fait franchement !! :wazaa:
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'adoooooooooooooooooooore cette série!!

Dieu que le David Giuntoli est booooooooooooooooooooooooooooooo!!! L'autre type Sacha machin , "Captain Renard", est hyper sexy :rouge: mais je n'ai pas envie de me faire lyncher pour un ashkenaze israélo-canadien! :D

Le seul bémol c'est la Juliette! P'tain.... elle ne convient pas à mon chéri, il lui faut une beauté pétillante de fraicheur, la Juliette aurait même pu jour le rôle de la mère l'Exenbiest Adelind!

Aujourd'hui je me suis réveillée tôt rien que pour télécharger le dernier épisode!

Ah les ******** de la chaine tv, me laisser sans ma came pendant tous ces mois-là!!!!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
serieux blanche neige est sensée etre la plus belle du royaume et dans la serie la fille qui joue snow est loiiiiiiin d'etre la plus jolie tsss

par contre le mec qui joue Charmant est biiiien plus que charmant hmmm rien a dire :D


C'est la p'tite copine d'un type de la production de la série.... s'ui-là sortait avec la Katie Holmes avant qu'elle rencontre Tom Cruise..
 
A

AncienMembre

Non connecté
pinaiz!! vous êtes en retard là les pitites


moi j'aime bcp! mon préférée c'est le loup (j'arrive pas à retenir son nom loool)

comme j'attends la suite de la saison 2! j'ai regardé la saison 1 qui passait à la télé! mais bon sang!!! cmt ont-ils pu coller cette voix de tapette à Nick!!!! :e ek: c'est immonde!

alors que ça véritable voix est simplement :rouge:

Que Dieu te bénisse!

Sa voie est tellement douce en anglais et masculine... donc en français ça donnera une voix de tapette! :rolleyes:

Je ne regarde plus de vf... toujours des VO pour les séries tv américaines/anglaises (sauf exceptions quand il y a des termes très techniques ou s'ils ont un accent dur à comprendre) et sous-titrée pour les séries japonaises
 
A

AncienMembre

Non connecté
ptdrrr j'avoue jai aussi buggé sur ses oreilles : D
franchement les hommes font plaisir a voir dans cette serie (special dedicace a Charmant et le Captain crochet krkrkr)

Arrêtez de critiquer les oreilles de la fille, c'est une juive de chez juive... ils fermeront bladi car le dernier sous-forum clean et "Juste" de bladi est envahi par l'anti-sémitisme latent et inconsciemment inhibé dans nos cerveaux!

I'm hooked on Captain Hook! :mignon:

P'taiiiiin, le khol lui va tellement bien.... c'est bizarre comment de simples beau-gosses te donnent envie de payer des pays qui ne me seraient jamais venu à l'esprit comme... l'Irlande! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
ah ok
ceci expliquerait surement cela :sour nois:

en mode "mauvaiiiiiiiiise"

Ben c'est une possibilité surtout qu'elle est.... "blanche"... elle est mignonne mais je déteste quand elle articule comme une malade mentale son speech pour paraitre gentille....

Khlaaasss quand je vois Blanche neige "junior" parler comme ça, j'ai envie de la gifler! :prudent:

ps : jsuis dac avec toi a propos du rital de la serie Grimm... bogoosse ^^


Un gentil bonhomme aussi beau que lui comme mari et j'arrêterai de demander des trucs à Dieu: que des remerciements et que des "sada9at" men jem3a l jem3a! :D
 
Arrêtez de critiquer les oreilles de la fille, c'est une juive de chez juive... ils fermeront bladi car le dernier sous-forum clean et "Juste" de bladi est envahi par l'anti-sémitisme latent et inconsciemment inhibé dans nos cerveaux!

I'm hooked on Captain Hook! :mign on:

P'taiiiiin, le khol lui va tellement bien.... c'est bizarre comment de simples beau-gosses te donnent envie de payer des pays qui ne me seraient jamais venu à l'esprit comme... l'Irlande! : D
ecoute L'Irlande c'est comme l'Italie!! ... c'est un pays à visiter de toute urgence.. il y a des paysages forts interessants a decouvrir :sournois:

ok je ne critiquerai plus Dumbo promis :D

captain Hook est le plus beau et son accent est :smileyreveur:
bref, t'as bon gout !!

et voila, jvais encore passer pour une dingue ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
ecoute L'Irlande c'est comme l'Italie!! ... c'est un pays à visiter de toute urgence.. il y a des paysages forts interessants a decouvrir :sour nois:

Sérieux... ils ont des beautés mortelles... il faut vraiment être prête physiquement rien que pour le cœur ne lâche pas en matant (ne parlons même pas du reste) leurs mâles! :D

ok je ne critiquerai plus Dumbo promis : D

Saaaafiii.... 3tallah tbougissat lli nhedro 3lihoum ama l khaybou3in o lkhaybou3at rah kanchoufohoum chaque jour et même dans le reflets de nos miroirs! :D

captain Hook est le plus beau et son accent est :smileyreveur:

et voila, jvais encore passer pour une dingue ^^

Wakolchi fih "smiley-rêveur" ma3essak son accent qu'il a "américanisé" :j'aurais préféré qu'il garde son bel accent "irish"... il a un jolie accent machi b7al douk le3roubiya dialhoum,lol!... ("Belle" a gardé son accent et ça la rend plus mignonne! ) sinon il aurait été la première cause de décès chez les téléspectatrices!
 
Sérieux... ils ont des beautés mortelles... il faut vraiment être prête physiquement rien que pour le cœur ne lâche pas en matant (ne parlons même pas du reste) leurs mâles! : D



Saaaafiii.... 3tallah tbougissat lli nhedro 3lihoum ama l khaybou3in o lkhaybou3at rah kanchoufohoum chaque jour et même dans le reflets de nos miroirs! : D



Wakolchi fih "smiley-rêveur" ma3essak son accent qu'il a "américanisé" :j'aurais préféré qu'il garde son bel accent "irish"... il a un jolie accent machi b7al douk le3roubiya dialhoum,lol!... ("Belle" a gardé son accent et ça la rend plus mignonne! ) sinon il aurait été la première cause de décès chez les téléspectatrices!

attend mais si le captain se met à parler avec un vrai accent irlandais personne va comprendre cki raconte...
croit moi, une fois j'ai eu la "chance" de tomber sur une irlandaise à un entretien d'embauche, ben en sortant j'ai pris un doliprane direeeect a nariii a3la lmoussiba k7la oO

c clair que ces séries sont plaisantes à regarder :cool:
contrairement aux films hindoush où il y a certes de sublimes femmes MAIS aussi des hommes dégueulasses (oui t'es fan je sais, désolée c'était plus fort que moi fallait que je le place, jsuis en mode "mauvaiiiise" hé hé)

jvais mettre des photos dans mon topic à bogosses là :joueur:
 
A

AncienMembre

Non connecté
attend mais si le captain se met à parler avec un vrai accent irlandais personne va comprendre cki raconte...
croit moi, une fois j'ai eu la "chance" de tomber sur une irlandaise à un entretien d'embauche, ben en sortant j'ai pris un doliprane direeeect a nariii a3la lmoussiba k7la oO

c clair que ces séries sont plaisantes à regarder :co ol:
contrairement aux films hindoush où il y a certes de sublimes femmes MAIS aussi des hommes dégueulasses (oui t'es fan je sais, désolée c'était plus fort que moi fallait que je le place, jsuis en mode "mauvaiiiise" hé hé)

jvais mettre des photos dans mon topic à bogosses là :joueur:


la khodi ra7tek.... en parlant d'indiens, écoute ce type, surtout la fin kaye9tel bedda7k! :D

Are Indian men ugly? - Vidur Kapur - Indian Stand Up Comedy - Russell Peters - YouTube

Si tu veux tout voir:

Indian Stand Up Comedy DVD - Vidur Kapur's Full Comedy Set - Indian Comedians, Russell Peters - YouTube
 
la khodi ra7tek.... en parlant d'indiens, écoute ce type, surtout la fin kaye9tel bedda7k! : D

Are Indian men ugly? - Vidur Kapur - Indian Stand Up Comedy - Russell Peters - YouTube

c'est EXACTEMENT ce que je pense, ils sont soit horribles soit beaux (mais c'est rare) :joueur:

il m'a fait rire donc jvais voir le reste obligé :cool:
 

Kadijak

Gone
VIB
serieux blanche neige est sensée etre la plus belle du royaume et dans la serie la fille qui joue snow est loiiiiiiin d'etre la plus jolie tsss

par contre le mec qui joue Charmant est biiiien plus que charmant hmmm rien a dire :D



ohhhhh que oui :rouge: charmant est simplement :smiley qui frémit: j'ai presque envie d'y croire aux contes de fée lool
 

Kadijak

Gone
VIB
Que Dieu te bénisse!

Sa voie est tellement douce en anglais et masculine... donc en français ça donnera une voix de tapette! :rolleye s:

Je ne regarde plus de vf... toujours des VO pour les séries tv américaines/anglaises (sauf exceptions quand il y a des termes très techniques ou s'ils ont un accent dur à comprendre) et sous-titrée pour les séries japonaises


et cmt!! à part House et esprit criminel (que je regarde avec les sous titres) le reste c'est en VO! (même si des mots m'échappent! pas grave! je les notes sur un bout de papier et je vais chercher après leur signification loool



Nick est :mignon: et le capitaine est :wazaa: il a un charme fou!!!
 
les filles vous regardez vos séries sur quel site ?
avant je regardais sur un site chinois mais ils mettent pas toutes les séries c chiant
et dpream j'accroche pas
 
Haut