La série Jinn sur Netflix

Khoulood

Chauvophobe
Salam,

Est-ce que vous savez s'il y aura une saison 2 à la série Jinn sur Netflix.
J'ai vu la, très courte, saison 1 et j'aime bien. :)

Mais apparemment elle est très controversée. Certaines sources disent qu'il n'y aura pas de saison 2 car le gouvernement Jordanien veut censurer, d'autres disent qu'il y en aura une car pas possible de censurer.... Je ne sais pas du coup :pleurs:
 
Dernière édition:
Des scorpions ou des humains (ils prennent possessions d'eux). J'ai pas vu de créatures hideuses ^^ lol
Ils ont étés soft alors haha , les concepteurs auraient pu étendre à d'autres animaux ceci dit , comme les chats, chiens etc... ... et ceci n'est pas l'aspect réel des djinns, car ces animaux sont aussi possédés par eux .

Personne ne connait leurs apparences mise à part qu'ils seraient fait de feux et trés moches - donc différents de nous forcément.
 

"
Si Netflix ne parvient pas à accepter la réaction de la Commission royale jordanienne du cinéma, il est peu probable que nous assistions bientôt à une nouvelle saison.
De manière hypothétique, si Jinn devait être renouvelé, nous verrions probablement une nouvelle saison arriver au printemps ou à l’été 2020. C’est parce que le tournage suivrait probablement un calendrier similaire à celui de la première. Le tournage a commencé en août 2018. Il est plus probable que la saison 2 commence le tournage à une date ultérieure, pendant que l'équipe à l'origine de la série commence à écrire.
Date de sortie potentielle: été 2020
"
 
Salam,

Est-ce que vous savez s'il y aura une saison 2 à la série Jinn sur Netflix.
J'ai vu la, très courte, saison 1 et j'aime bien. :)

Mais apparemment elle est très controversée. Certaines sources disent qu'il n'y aura pas de saison 2 car le gouvernement Jordanien veut censurer, d'autres disent qu'il y en aura une car pas possible de censurer.... Je ne sais pas du coup :pleurs:
Je l'ai vu, et honnêtement ça ne m'a pas fait trop kiffer... mais bon c n'est que mon opinion
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
"
Si Netflix ne parvient pas à accepter la réaction de la Commission royale jordanienne du cinéma, il est peu probable que nous assistions bientôt à une nouvelle saison.
De manière hypothétique, si Jinn devait être renouvelé, nous verrions probablement une nouvelle saison arriver au printemps ou à l’été 2020. C’est parce que le tournage suivrait probablement un calendrier similaire à celui de la première. Le tournage a commencé en août 2018. Il est plus probable que la saison 2 commence le tournage à une date ultérieure, pendant que l'équipe à l'origine de la série commence à écrire.
Date de sortie potentielle: été 2020
"
En attendant, tu as toujours la série Lucifer :bizarre:
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Elle est controversée car ils montrent la jeunesse jordanienne qui parlent de sexe, fume des drogues et se bourrent la gueule.

Du coup c’est mal passé auprès du gouvernement
C'est aussi la jeunesse 'dorée" jordianienne.. très peu repréntitive des classes populaires,,, j'ai regardé la série, bof, sans plus,,, une série pour ados.... sans vraiment de grandes surprises,,, enfin bref, cette série ne m'a pas "tenue en haleine"...

Une série sur netflix que j'ai bcp aimé, c'est LEILA
 

Khoulood

Chauvophobe
C'est aussi la jeunesse 'dorée" jordianienne.. très peu repréntitive des classes populaires,,, j'ai regardé la série, bof, sans plus,,, une série pour ados.... sans vraiment de grandes surprises,,, enfin bref, cette série ne m'a pas "tenue en haleine"...

Une série sur netflix que j'ai bcp aimé, c'est LEILA

Moi j'attendais la suite parce que je me disais qu'il y aurait un truc de ouf qui va se passer lol

mais sinon leila ça parle de quoi ? :)
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Moi j'attendais la suite parce que je me disais qu'il y aurait un truc de ouf qui va se passer lol

mais sinon leila ça parle de quoi ? :)
Ben oui, je pense qu'en principe il devrait avoir une suite pour djin ils nous ont laissé sur un cliffhanger qui ne peut qu'aboutir à une suite,,,
Pour la série Leila, c'est l'histoire futuriste. avec les problèmes visionnaires sur une inde, en manque d'eau, ou les mariages mixtes sont interdits sur les conditions des femmes, pour faire plus simple je te met lien, (ca ressemble un peu à la série, "la servante écarlate" je sais pas si tu connais)
;)
 
Haut