[Votre série du moment]

Madddy

VIB
Ça va plus toi ! Tu commences à me confondre avec @Nayte !! Ai je perdu ma virilité ?
Pour moi vous faites la paire 😅

Best Friends Hug GIF by Rocky
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
La série Petit Renne sur Netfix. Série nerveuse, déconcertante. On en sort pas indemnes. Une histoire de harcèlement, mais aussi de souffrances, de secrets, de noirceur. L'agresseuse devient attachante. Basée sur une histoire vraie, on est parfois confronté à nos propres doutes, souffrances, part d'ombre. Victimes, bourreaux..qui sont ils ? pourquoi ? jusqu'où peut mener la folie.

C’est flippant parce que tu te dis nannn elle va pas faire ça quand même ? Et bah si 😥😥 et l’autre réalisateur .. bon ça c’est réel et connu malheureusement dans le monde du showbizz et encore ce qu’on nous montre là est très light


En fait on ne connaît pas vraiment les gens ... et les garder loin de soit c’est très bien :D
 

Hdidan

VIB
C’est flippant parce que tu te dis nannn elle va pas faire ça quand même ? Et bah si 😥😥 et l’autre réalisateur .. bon ça c’est réel et connu malheureusement dans le monde du showbizz et encore ce qu’on nous montre là est très light


En fait on ne connaît pas vraiment les gens ... et les garder loin de soit c’est très bien :D
T as vu la série ?
 

Petite_Mina

Inclassable
C’est flippant parce que tu te dis nannn elle va pas faire ça quand même ? Et bah si 😥😥 et l’autre réalisateur .. bon ça c’est réel et connu malheureusement dans le monde du showbizz et encore ce qu’on nous montre là est très light


En fait on ne connaît pas vraiment les gens ... et les garder loin de soit c’est très bien :D

j'ai trouvé ça flippant.. mais me suis laissée embarquer. Loin loin, et se préserver c'est essentiel ;)
 
Haut