[Votre série du moment]

A

AncienMembre

Non connecté
En ce moment je suis à fond sur

3%

Casa del papel........ J'étais pas fan en regardant les 2 premiers épisodes..... Mais on m'a dit qu'il fallait continuer et je suis pas déçue...

Why women kill....... Vraiment sympas et tordu.
 
Ragnarök.

J'avais bien-aimée la 1ère saison.
Ambiance fantastique, mythologie nordique etc...

Là je suis sur la deuxième qui vient de sortir.
Franchement ca va, c'est une bonne série... la preuve j'ai pas décroché. ( après c'est pas ouffisime non plus mais elle se tient ).

Y'a juste un point négatif : l'acteur principal ...🤯.

Screenshot_20210608-214025_Chrome.jpg
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ragnarök.

J'avais bien-aimée la 1ère saison.
Ambiance fantastique, mythologie nordique etc...

Là je suis sur la deuxième qui vient de sortir.
Franchement ca va, c'est une bonne série... la preuve j'ai pas décroché. ( après c'est pas ouffisime non plus mais elle se tient ).

Y'a juste un point négatif : l'acteur principal ...🤯.

Regarde la pièce jointe 289190

J'ai regardé les 3 saisons et c'était sympas....... mais pas la série du siècle........

Sinon trois séries sympas aussi.....

La Jauria (Chilli)... Katla (islande)...... et Atiye (turquie)..
 
A

AncienMembre

Non connecté
@NoWay t'as vu la série marvel du moment?

Ahhhhhhhhhhhh :wazaa: suis comme une ado hystérique.......

Excited Tom Hiddleston GIF by Marvel Studios
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mon ptit koonies, comment ça va bien 🤗:mignon:

Oui, LOKI! J'ai directement pensé à toi! Tu as commencé ?
Nowayyyyyyyyyy mon bretzel.... :love:

Ohiii j'ai commencé.......le lendemain de sa diffusion..... il est magnifique....... entre loki et ragnar mon coeur balance...... bon sang....j'ai chaud soudainement. :D
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
24h et 24h chrono. Vous allez certainement voir des épisodes que j’ai traduis :)

Sinon, bonne série « Manifest »Série diffusée sur tf1 séries (France), rts (Suisse), city tv (Canada), nbc/netflix 🇺🇸.

3 saisons. 92% d’avis positifs.


++
 

Pièces jointes

  • A3818D49-8D73-4B9B-A73B-6CEDC4A1FE44.jpeg
    A3818D49-8D73-4B9B-A73B-6CEDC4A1FE44.jpeg
    211.3 KB · Affichages: 2
A

AncienMembre

Non connecté
24h et 24h chrono. Vous allez certainement voir des épisodes que j’ai traduis :)

Sinon, bonne série « Manifest »Série diffusée sur tf1 séries (France), rts (Suisse), city tv (Canada), nbc/netflix 🇺🇸.

3 saisons. 92% d’avis positifs.


++

Je suis dégoûté........ils ont annulé manifest alors que la suite semblait prometteuse :pleurs:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Alors serie découverte.....


The chair avec Sandra Oh. J'aime trop cette actrice.....même dans une série bof elle joue vraiment bien......


Nice perfect stranger......

Les 3 premiers épisodes sont marrantes..... un clin d'œil dans les derives actuelles de la recherche du bien être.....



Fantasy Island

J'étais fan gamine de la série à l'époque..... c'est sympas et marrant aussi. Mais il.manque un petit quelque chose.


Superman & Lois

Je suis une inconditionnel de marvel...... mais toutes les histoires de superman sont top..... pas une seule série sortie sur superman sans que cela soit sympas....


Loki

Que dire....... je suis amoureuse :love:
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Je suis dégoûté........ils ont annulé manifest alors que la suite semblait prometteuse :pleurs:
Ça commençait à s’essouffler sérieusement avec leurs « callings » dans tous les sens …

Et puis, après un début prometteur pdt la crise sanitaire l’audience n’a pas suivi. NBC n’a pas reconduit. Faut dire qu’ils sont rentrés ensuite dans un délire religieux avec bcp de guimauve.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça commençait à s’essouffler sérieusement avec leurs « callings » dans tous les sens …

Et puis, après un début prometteur pdt la crise sanitaire l’audience n’a pas suivi. NBC n’a pas reconduit. Faut dire qu’ils sont rentrés ensuite dans un délire religieux avec bcp de guimauve.

Ah non, c'était sympas..... la suite avait du sens. Et cette série mérite une fin
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
« Téhéran » / « Tehran » sur Apple TV+ et dispo sur les bons trackers *.torrent (peu de seeds).

1 saison 8 épisodes sur les barbouzeries israéliennes en Iran.



++
 

Pièces jointes

  • 65106562-2928-4FD4-BFE3-F425FDB68A09.jpeg
    65106562-2928-4FD4-BFE3-F425FDB68A09.jpeg
    20.9 KB · Affichages: 1

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
7 ans après Dexter, l'histoire d'un serial killer né dans le sang et qui était une franche réussite, Dexter est de retour avec la mini série "Dexter New Blood" que je trouve particulièrement réussie même si un peu prévisible.

La série est diffusée tous les dimanches sur le câble US "Showtime". En Europe, sur BeTV pour la Belgique et Canal+ pour la France et la Suisse. Naturellement, dispo sur tous les bons trackers Torrent. 6 épisodes sont déjà disponibles. Les prochains suivent.

The Dark passenger is back. Ready to strike.

++
 

Pièces jointes

  • dexter-new-blood-363748.jpg
    dexter-new-blood-363748.jpg
    3.7 MB · Affichages: 1
Ohhh mon Dieu je suis au top de l excitation
J'ai jamais osez l'espérer mais en fin un retour de mes.personnages et de ma.serie préfèrés j'ai nommé : DH.
😍🤩🤯
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Alors découverte un peu coupable, Cobra Kai, suite en réalité de karaté kid. J'aime la série même si je n'ai pas vu tous les films de l'époque, il n'y a pas besoin pour l'histoire en tous les cas

  • "Coupable" car il y a un aspect assez kitsch et maladroit.
  • Même si c'est vraiment de la reproduction de karaté, les chorégraphies sont au début pas forcément bonnes. Après le karaté n'est pas ma voie, mais ça se remarque quand même.
  • L'histoire traite de pas mal de thèmes sociaux (le harcèlement à l'école, la différence en classe sociale), et c'est plutôt une bonne chose mais elle n'est pas complexe et est écrite pour des ados ou des jeunes adultes.

Une série assez sympa et assez drôle, si vous quelqu'un a apprécié karaté kid (ceux des années 80-90), vous devriez aimer je pense. Il y a une bonne humeur qui se dégage et même si ce n'est pas une série digne d'un oscar, ya un enthousiasme qui la rends agréable.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis tombé par hasard sur The Rain.... une série danoise.... sympas même si trop courte.

Le danois est vraiment une belle langue


Et Into the Night..... une série belge qui sans être extraordinaire est sympas à regarder.
 
Haut