[Votre série du moment]

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Allô ? Ma connexion est faible je ne vous entends pas 😅
dr house GIF
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
J'ai commencé une série suédoise " love and anarchy" , Une femme qui a tout mais rebelle en âme. La série est pas mal mais la question d'adultère ne me plait pas vraiment 🙄 je crois que je vais la zapper


0.jpg
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Le premier épisode de la saison 3 The Boys, j'ai honte d'en parler...😩
Ils vont trop loin :D

Série abandonnée, trop crade. Ils veulent jouer sur le registre du choquage du public pour concurrencer Marvel.
C'est comme les humoristes qui n'ont pas de talent et vont sur les sujets faciles xy entre le nombril et le genou.

Dommage le concept était bon à la base avec une vrai identité, des superhéros imparfaits qui colleraient plus à la réalité, dans un monde fictif où les superhéros existeraient 🦸‍♂️
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Série abandonnée, trop crade. Ils veulent jouer sur le registre du choquage du public pour concurrencer Marvel.
C'est comme les humoristes qui n'ont pas de talent et vont sur les sujets faciles xy entre le nombril et le genou.

Dommage le concept était bon à la base avec une vrai identité, des superhéros imparfaits qui colleraient plus à la réalité, dans un monde fictif où les superhéros existeraient 🦸‍♂️
C'est plutôt bon à savoir. Série à éviter.
 

Sanzo

VIB
Série abandonnée, trop crade. Ils veulent jouer sur le registre du choquage du public pour concurrencer Marvel.
C'est comme les humoristes qui n'ont pas de talent et vont sur les sujets faciles xy entre le nombril et le genou.

Dommage le concept était bon à la base avec une vrai identité, des superhéros imparfaits qui colleraient plus à la réalité, dans un monde fictif où les superhéros existeraient 🦸‍♂️

Pas vraiment d'accord, ils ne font que reproduire la BD qui est encore plus trash en réalité. Certaines choses vraiment degueu de la bd ont été abandonnées c'est dire lol
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Pas vraiment d'accord, ils ne font que reproduire la BD qui est encore plus trash en réalité. Certaines choses vraiment degueu de la bd ont été abandonnées c'est dire lol
Ok c'est une adaptation d'une BD qui existe déjà, tu m'apprends quelque chose :D et donc là ils sont en mode censure avec le frein à main ? :joueur:
Cette BD on doit surement là trouver en librairie entre Jacky et Michel :D
 

Sanzo

VIB
Ok c'est une adaptation d'une BD qui existe déjà, tu m'apprends quelque chose :D et donc là ils sont en mode censure avec le frein à main ? :joueur:
Cette BD on doit surement là trouver en librairie entre Jacky et Michel :D

Exemple issu de la BD. Tu sais pourquoi l'un des héros s'appelle "La crème" (Mother Milk) ? Dans la série ils en parlent pas.

Dans la bd, on apprend que pour survivre, il a besoin de boire le lait maternel de sa mère qu'il conserve pour pouvoir survivre car il a du compound V dans le sang :D. Impossible à mettre sans le faire passer pour un vieux dégueulasse lol. En revanche ils ont utilisé le concept avec Homelander et ça le rend encore plus flippant ^^
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Exemple issu de la BD. Tu sais pourquoi l'un des héros s'appelle "La crème" (Mother Milk) ? Dans la série ils en parlent pas.

Dans la bd, on apprend que pour survivre, il a besoin de boire le lait maternel de sa mère qu'il conserve pour pouvoir survivre car il a du compound V dans le sang :D. Impossible à mettre sans le faire passer pour un vieux dégueulasse lol. En revanche ils ont utilisé le concept avec Homelander et ça le rend encore plus flippant ^^
A ouais sale :D et je paris qu'il fait des braquages dans des maternités, du tétage à la sauvette etc 🤣
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
La manière dont tu perçois les choses n’engage que toi :)
Mais je trouve ça triste de se rabaisser comme ça ...
Je plaisante ma chère :D tkt j'ai une vie satisfaisante ;)
Mais ça me paraît bizarre que quelqu'un ne trouve pas le temps de regarder une série. Peut-être que t'as une life Super chargée. Chacun sa life :D
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
« À découper suivant les pointillés »

Mini série italienne sous forme de dessins animés. Je suis tombé dessus au hasard et c’est une belle surprise, c’est drôle et émouvant. Je ne m’attendais à rien et j’ai été bluffé.
 
Haut