Série: mr robot.

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Je sais plus mais je suis pas encore arrivé la alors tais toi ne me fais pas une@marokaine2frans

Je ne sais pas ce que c'est un M2F mais je devine !!

En écrivant je viens de m'en rappeler !!! J'ai déjà expérimenté un @marokaine2frans sur le topic de The Walking Dead, raison pour laquelle j'ai décidé de ne plus m'y aventurer tant que je ne suis pas à jour ... après le choc du M2F !!

Hey, coucou khouti, wa ki dèyrine à les 8bouiyline (les foufous) :p
==> Wélitou chèdine l'9ata fiya (zè3ma vous parlez sur moi mdr)

@Sanid Je ne vais pas te louper in sha Allah lorsque la série reprendra : wdinètti ménèk lol

Quant à toi @IntricationQ ==> à partir de maintenant, tu feras partie des personnes que je citerai pour spoiler la série :p
Ça t'apprendra à me tenir pour unique responsable quant au fait de ne plus participer à ce sujet lol
==> Rajétini bou3ou :(. Iwa la prochaine fois, ra n'wérik ce que la petite M2F compte bien faire : je vais sortir l'artillerie lourde :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Qui a fini la saison 4 ? La dernière saison :(

Sam Esmail, merci pour ce que tu as créé, toute chose a une fin ici bas 😿

Je rends hommage à Sam Esmail pour avoir écrit, produit et réalisé de ses propres mains une des meilleures séries de tous les temps !

GettyImages-1145699536.jpg



 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Quant à toi @IntricationQ ==> à partir de maintenant, tu feras partie des personnes que je citerai pour spoiler la série :p
Ça t'apprendra à me tenir pour unique responsable quant au fait de ne plus participer à ce sujet lol
==> Rajétini bou3ou :(. Iwa la prochaine fois, ra n'wérik ce que la petite M2F compte bien faire : je vais sortir l'artillerie lourde

Finalement je n'ai jamais osé remettre les pieds sur ce topic et plus personne n'a posté après ton message on dirait 😯

J'espère que tu vas bien !

Tu as continué la série de ton côté ? :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Finalement je n'ai jamais osé remettre les pieds sur ce topic et plus personne n'a posté après ton message on dirait 😯

J'espère que tu vas bien !

Tu as continué la série de ton côté ? :D
Hey, coucou petit frère ;)
Je suis ravie de savoir que tu es de retour sur Bladi : ça fait une éternité que nous n'avons plus eu le plaisir d'échanger avec toi.

Moi hamdoulilah ça va et toi mon petit Aîe Kyu, la forme ?

Honnêtement, là je te réponds mais je ne sais même plus de quelle série il est question :claque::D.
 
Haut