Série : real humans / akta manniskor

supermaxx

Bladinaute averti
Bonjour à tous,

Voilà une série que j'ai découverte il y a quelques mois sur Arte, alors que le seconde saison commence a être diffusé en Suède, j'en profite pour vous la proposer car elle est très intéressante.

Synospsis : Ca se passe dans la Suède actuelle, la société suédoise utilise des androides, robots très intelligents à notre image pour tout usage, travail, femme de ménage, prof de sport, sexe, etc. on les appelle les Hubots.

Certains les acceptent et d'autres non car pour certains ils représentent un danger, remplacer les humains à terme.
Sauf que parmis les hubots il y en a qui se sont affranchis de la domination des humains et vont former un groupe avec comme leader le fils du créateur des hubots, ils iront jusqu'à tuer des humains pour arriver à leur but...j'en dis pas plus....

La saison 1 est disponible en streaming + les 4 premiers épisodes de la saison 2....


je vous la recommande chaudement ! Super série !:cool:

 

supermaxx

Bladinaute averti
salam
t'aurais pas un lien STP ? de préférence en VOSTFR.
dpstream c'est bidon ça coupe au bout de quelques minutes et lis demandent de payer
merci
http://www.loveserie.com/streaming/serie?q=real+humans

par contre y'a beaucoup de liens de pub olé olé.......je te préviens d'avance, ne clique pas attention :D

cette série on va en parler dans quelques mois et fera le buzz, c'est excellent dans le jeu d'acteur, l'idée, et l'esthétique est très belle

bon visio ;)
 

supermaxx

Bladinaute averti
voilà j'ai vu les 2 saisons, et je trouve que la saison 2 est quand même un peu moins bien que la 1.

c'est le cas dans beaucoup de série, un rytme soutenu dans la première pour haper le public et ralentie à la seconde, question de budget

en tout cas j'adore ce qu'elle révèle chez le côté humain face au robot
à croire que l'évolution de l'homme, autant physiquement que psychiquement est sans limite !
 
Haut