Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SalemPurée l'épisode de cette semaineVictoria c'est une bitch
![]()
Purée l'épisode de cette semaineVictoria c'est une bitch
![]()
je viens de finir la saison trois oh mon dieu c'est une tuerie que de rebondissement rallala vivement la saison 4 mmmmmmmmmmmmmmmm
sur internet j'en suis a l'episode 4 de la saison 4 j'en suis toute retounee toi aussi t'es addiccted ?la saison 4 est déjà dispo et c la dernière!!!!
J'ai pas encore eu le courage de regarder les 2 derniers épisodes
sur internet j'en suis a l'episode 4 de la saison 4 j'en suis toute retounee toi aussi t'es addiccted ?
elle m'enerve la charlotte et victoria c'est le diable cette femmeOf course!!!
C'est moi qui est crée le post![]()
@dawn06, mais je sait que ca finira par un mariage bon j'en dit pas plus et retourne a la serie![]()
mmmmdr dejaqu'aiden est mort alors la stooooooooooooooooooooooooooopAhhhhhhhh non !!!! non non et non!!!!
je veux une fin cool avec un mort et tout ca
graaaaaaaaaaaaaaaave a en faire peurLa Charlotte est passée du statut jeune et innocente au statut de femme machiavélique et aussi calculatrice que sa chère mère![]()
qui c'est la rousse ?![]()
sur ks streaming en ligne ma belleJe n ai pas fini la saison 3...
Vous regardez sur Cacaoweb ou streamizzz?
sur ks streaming en ligne ma belle
bibous bisous copineOk merci je note![]()
bibous bisous copine