Serie "Samhini"

just me

You know you love me
VIB
Je regardais aussi... sauf que j'suis allée voir les derniers épisodes sur youtube... quasiment 400...
Du coup ça m'a gâché tt le suspens je sais ce qui se passe à la fin..
Depuis j'ai arrêté de regardé, mais j'aurais pas tenu 400 épisodes sachant que sur 2m il en sont dans les centièmes !!
Mon préféré c'est kamal <3
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Je regarde aussi! au début je me moquais de ma mère et de ma belle mère maintenant je suis aussi accro qu'elles :rolleyes:
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Pareil mais la les filles elles partent trop en vrille!!
Manar est mariée ok c'est pas le mari qu'elle voulai mais qu'elle se tienne un peu à carreau devant sa mère!!

Et sahar qui allume loqman non mais n'importe quoi!!

Y'a que Farida qui garde mon estime lol
sahar j'ai de la peine pour elle
manar perso jpense que je reagirai pareil, quand l'amour est là difficile de se tenir à carreau devant sa mere ou son "faux" mari qui d'ailleurs sait qu'elle aime tjrs kamel
celui qui perd de mon estime c'est Bilel, egoiste qui pense qu'à son bien etre (rester avec manar) meme si il a mis Hanadi enceinte ! tfo !
farida et walid :love: (walid surtout :D)
 
sahar j'ai de la peine pour elle
manar perso jpense que je reagirai pareil, quand l'amour est là difficile de se tenir à carreau devant sa mere ou son "faux" mari qui d'ailleurs sait qu'elle aime tjrs kamel
celui qui perd de mon estime c'est Bilel, egoiste qui pense qu'à son bien etre (rester avec manar) meme si il a mis Hanadi enceinte ! tfo !
farida et walid :love: (walid surtout :D)


Moi je pense qu' à partir du moment ou elle s'est marié elle doit se tenir à carreau et prendre sur elle ou sinon elle aurai du faire comme Farida qui s'est enfui le jour du mariage c'est toujours plus honnête que mentir à tout le monde
Kamal aussi bizarrement je le supporte plus lol je dois être une aigrie de la vie mdrr

Bilal oui il a mal évoluer dans le film, je le préférai dans ghaltat hiyati, tu la vu cette série?
 
J'ai découvert cette série cet été au Maroc. Mes cousines étaient à fond dedans, du coup je regardais avec elles.

ça en est où maintenant?

Ça a pas trop avancé depuis l'été lol
Y'a Farida qui est enfui le jour de son mariage avec Qossay. Elle s'est réconcilie avec walid et Salim à réapparu récemment
Sinon manar elle revoit Kamal en cachette de Bilal
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Moi je pense qu' à partir du moment ou elle s'est marié elle doit se tenir à carreau et prendre sur elle ou sinon elle aurai du faire comme Farida qui s'est enfui le jour du mariage c'est toujours plus honnête que mentir à tout le monde
Kamal aussi bizarrement je le supporte plus lol je dois être une aigrie de la vie mdrr

Bilal oui il a mal évoluer dans le film, je le préférai dans ghaltat hiyati, tu la vu cette série?
oui j'ai regardé cette série "Jaaaa3far " mais je l'aimais moins qu'ici pke il était trop gentil dans ghaltat hayati :D

Kamal jl'aime bien surtout quand il remet en place Hanadi :D
 
Ça a pas trop avancé depuis l'été lol
Y'a Farida qui est enfui le jour de son mariage avec Qossay. Elle s'est réconcilie avec walid et Salim à réapparu récemment
Sinon manar elle revoit Kamal en cachette de Bilal


Tant mieux si elle ne s'est pas mariée avec lui, je ne l'aimais pas.
Et Manar qu'est ce qu'elle me soulait à pleurer tout le temps!
Walid et Aylul sont toujours ensemble?
 
Innocente?? Qu'est ce qui s'est passé?

Tu as pas suivi le début de la série? C'est ayloul et souhail qui ont monter un piège a Farida : elle devait se marier avec walid mais ils ont payer Salim pour qu'il fasse semblent d'être avec elle. Il la droguer puis transporter dans son appart, et toute la famille kozan la vu comme ça.

C'est depuis ce jour qu'elle est fâchée contre eux
 
Tu as pas suivi le début de la série? C'est ayloul et souhail qui ont monter un piège a Farida : elle devait se marier avec walid mais ils ont payer Salim pour qu'il fasse semblent d'être avec elle. Il la droguer puis transporter dans son appart, et toute la famille kozan la vu comme ça.

C'est depuis ce jour qu'elle est fâchée contre eux


Non je n'ai pas vu le début de la série, j'ai seulement regardé cet été au maroc.
 
Haut