Serie "Samhini"

Elles sont pas mal ces series, non?

C'est mieux que "cool canter" lol.
Ha oui, parlons en de cool center, vraiment trop nul ce machin là, ils parlent tellement vite en darija qu'on capte quedalle et ils rigolent pour pas grand chose, c'est trop nul comme série, moi qui était scratché devant 2M, j'ai pas tenu avec cool center!!!...
C'est clair qu'à côté de ce genre de série, les séries turques ont de l'avenir dans le paysage de la tv marocaine!!!
 
Moi j aime bien souhail, comment il lache ces epines sans que personne s endoute......mais c etait bien la maniere qu il a sauver farida........ ( apres l avoir renverser)......mais triste qu il croit que ca maman est a l hopital, pendant que c est sa tante.....et qu il voit toujours sa mere zahra sans le savoir......

Et hanadi....qu n a rien a faire...elle rentre et sort de partout et personne la remarque...
 
Moi j aime bien souhail, comment il lache ces epines sans que personne s endoute......mais c etait bien la maniere qu il a sauver farida........ ( apres l avoir renverser)......mais triste qu il croit que ca maman est a l hopital, pendant que c est sa tante.....et qu il voit toujours sa mere zahra sans le savoir......

Et hanadi....qu n a rien a faire...elle rentre et sort de partout et personne la remarque...

souhail c'est lui qu'a participé avec eyloul à séparer walid de farida
mais bon c'est vrai qu'il a ses problemes aussi, je pense il va devenir gentil à la fin

enfin si ça se termine, parce qu'elle me parai un peu longue cette série...
 
oui mais je pense qu'elle devrait avoir plus de fierté que ça,
quand on se fait jeter, on sèche ses larmes, on se relève et on va voir ailleurs normalement

mais bon c'est une série :D

heureusement que c'est qu'une série t'imagines sinon:D
peut-être qu'elle aurait dû disparaître et revenir avec des preuves irréfutables mais là elle ne fait que souffrir en même temps je comprends tout à fait que aylul veut à tout prix venger sa famille
 
oui mais je pense qu'elle devrait avoir plus de fierté que ça,
quand on se fait jeter, on sèche ses larmes, on se relève et on va voir ailleurs normalement

mais bon c'est une série :D

et puis tu regardes la série avec salwa et nihad?
c'est quelque chose aussi
c'est bien meilleur que "le rêve de diana"!
 
heureusement que c'est qu'une série t'imagines sinon:D
peut-être qu'elle aurait dû disparaître et revenir avec des preuves irréfutables mais là elle ne fait que souffrir en même temps je comprends tout à fait que aylul veut à tout prix venger sa famille

oui elle se fait du mal pour rien, en plus walid la traite vraiment mal c'est abusé comment il lui a sorti de l'argent hier, meskina

aylul c'est un drole de personnage, la elle a plus trop envie de venger sa famille on dirait, elle veut juste garder son walid

vous le trouver comment au fait walid? je comprends pas l'engouement autour de lui, il est bof jtrouve ^^
 
oui elle se fait du mal pour rien, en plus walid la traite vraiment mal c'est abusé comment il lui a sorti de l'argent hier, meskina

aylul c'est un drole de personnage, la elle a plus trop envie de venger sa famille on dirait, elle veut juste garder son walid

vous le trouver comment au fait walid? je comprends pas l'engouement autour de lui, il est bof jtrouve ^^

ben je trouve aussi très bof le walid par contre son frère waouh et bilal aussi il a des beaux yeux

c'est vrai que aylul on la sent pas très attachée à son but
 
oui je regarde aussi :D
mais je suis pas aussi accro que pour samhini, ça m'arrive de rater la série sans probleme

moi aussi j'ai raté des épisodes sans problème mais là ça devient vraiment intéressant
le père de salwa est vraiment *** il veut apparemment que sa fille devienne vieille fille
et nawal qui veut rien dire sur 9acem elle m'énerve
 

arsinoe

Big sister is watching U
ah oui mdrr surtout la mère lalla zahra : ouff 3alik a kamal!!

y'a 340épisodes apparemment, et ils ont pas encore fini le tournage...je pense décrocher avant


toutes ils le disent : nadira, sa7ar, aylul ils me font rire, mm dans dans d'autres séries turques j'ai remarqué qu'ils le faisaient :D

avec ma mère des fois on se le dit en ricanant

puré 340 !!!!! bein on est pas sorti de l'auberge

n'empeche anadil en plein hiver et neige, la meuf elle gambade en talon, et pti manteau , mdrrr une vraie lef3a celle là
 

arsinoe

Big sister is watching U
tiens je croyais que tu regardais pas: D


bein mes parents regardent, donc à force de passer devant le midi et le soir (oui parce qu'ils regardent le mm épisode deux fois :confused:) on finit par tendre l'oreille, puis l'autre, puis l'oeil, puis on finit à surveiller l'heure quand ça passe

et on est foutu :bizarre:
 
moi aussi j'ai raté des épisodes sans problème mais là ça devient vraiment intéressant
le père de salwa est vraiment *** il veut apparemment que sa fille devienne vieille fille
et nawal qui veut rien dire sur 9acem elle m'énerve

ah oui je l'aime pas son père,
ses filles elles sont trop belles, ils ont fait un bon casting pour cette série
 
toutes ils le disent : nadira, sa7ar, aylul ils me font rire, mm dans dans d'autres séries turques j'ai remarqué qu'ils le faisaient :D

avec ma mère des fois on se le dit en ricanant

puré 340 !!!!! bein on est pas sorti de l'auberge

n'empeche anadil en plein hiver et neige, la meuf elle gambade en talon, et pti manteau , mdrrr une vraie lef3a celle là

oui grave, c'est une sorcière avec son petit sourire en coin
sa7ar aussi elle commence à faire n'importe quoi...
 

arsinoe

Big sister is watching U
oui grave, c'est une sorcière avec son petit sourire en coin
sa7ar aussi elle commence à faire n'importe quoi...


ohhhhh laisses tomber :confused:

mon père m'a fait mdr , y'a une paire de fois où tu vois qu'elle commence à lorgner sur loqman, là mon père lance " aaaaah 3andaki ghadi tzalgui nti"


:D

oui mon père aime bien commenter pendant qu'il regarde , il est à fond dedans
 
bein mes parents regardent, donc à force de passer devant le midi et le soir (oui parce qu'ils regardent le mm épisode deux fois :confus on finit par tendre l'oreille, puis l'autre, puis l'oeil, puis on finit à surveiller l'heure quand ça passe

et on est foutu :bizarre:

après on passe en cure de désintox:D

l'air de rien ces séries sont bien scénarisées à côté les séries mexicaines que j'aimais sont trop gnangnan
 
ohhhhh laisses tomber :confused:

mon père m'a fait mdr , y'a une paire de fois où tu vois qu'elle commence à lorgner sur loqman, là mon père lance " aaaaah 3andaki ghadi tzalgui nti"


:D

oui mon père aime bien commenter pendant qu'il regarde , il est à fond dedans


mon père aussi à fond dedans, il aime les séries mexicaines parce que les filles sont trop dénudées
je suis surprise normalement y a que les femmes qui regardent
 
ohhhhh laisses tomber :confused:

mon père m'a fait mdr , y'a une paire de fois où tu vois qu'elle commence à lorgner sur loqman, là mon père lance " aaaaah 3andaki ghadi tzalgui nti"


:D

oui mon père aime bien commenter pendant qu'il regarde , il est à fond dedans

mdrrrrr ton père il ma fait trop rire

oui ça se voit, ça va partir en vrille entre loqman et rita et sa7ar sera la pour le consoler
 

arsinoe

Big sister is watching U
mon père aussi à fond dedans, il aime les séries mexicaines parce que les filles sont trop dénudées
je suis surprise normalement y a que les femmes qui regardent

mon père depuis un ou deux ans, il s'y est mis, parce que ma mère regardait aussi, ils partagent un peu leur programme :D

mais attention lui il déconne pas, il loupe pas un épisode , je me souviens une fois il devait venir me chercher à la gare le soir, et il regardait la série khouloud, et bein j'ai du attendre, qu'il finisse son épisode :prudent:

mdrrrrr ton père il ma fait trop rire

oui ça se voit, ça va partir en vrille entre loqman et rita et sa7ar sera la pour le consoler

nan mais c'est abusé là, en plus il est mm pas beau
 
Haut