Dans la série à quoi servent tes taxes et impots donnés aux esclavagistes? Enrichir encore plus les riches!

Oui un beau préjugé raciste comme les affections les islamophobes les plus stupides et les plus haineux.

Ce n'est pas un préjugé. Sur la totalité des travailleurs du BTP en Arabie Saoudite, 99,5% sont des étrangers.
Comment l'expliquer, si ce n'est que les Saoudiens préfèrent confier ce genre de métier ingrat à des escl... euh travailleurs étrangers, pardon... :D
 
Le pire c'est que tu te rendes meme pas compte de ton préjugé raciste, c'est tellement profond et naturel chez toi que tu es incapable de le voir.

Question racisme, je ne t'arrive pas à la cheville. 

Tu voues une telle haine envers tous ceux qui n'adhèrent pas à ton idéologie salafiste, que se faire traiter de raciste par @morjani cela revient à se faire traiter de pédophile par Marc Dutroux... :stop:
 
Question racisme, je ne t'arrive pas à la cheville. 
Le dire est une chose et il est facile de mentir comme tu le fais mais la réalité est que tu as bien écrit un préjugé raciste comme tu l'a vomi plus haut et le pire c'est que vous etes tellement endoctriné par la propagande islamophobe que ces pensées nauséabonde et fascistes deviennent naturelles.
 
Tu peux poster autant de propagande que tu veux les faits sont la! Le Khalij est l'endroit du monde ou il y a le plus d'étranger par habitant. Et contre les faits tu ne peux rien, tu as beau dire à coup de propagande qu'un glaçon c'est chaud ça ne servira à rien.
Bien d'accord avec toi,mais c'est parce qu'ils (les saoudiens) ne sont pas capable d'assumer les emplois fatigants ou qualifiés qu'il faut chercher ailleurs,d'ailleurs eux mêmes ne se font pas confiance et rare sont les Saoudiens qui embaucheront un autre Saoudien.et puis que faire d'un type qui se précipite cinq fois par jour pour prier et invoquera la volonté de Dieu dés qu'il a un pet de travers et refuse de se lever le matin pour travailler.
 
Question racisme, je ne t'arrive pas à la cheville. 

Tu voues une telle haine envers tous ceux qui n'adhèrent pas à ton idéologie salafiste, que se faire traiter de raciste par @morjani cela revient à se faire traiter de pédophile par Marc Dutroux... :stop:
Lorsque tu lis chez quelqu'un, et je ne cite personne, qu'il fait partie "du meilleur des peuples", tu te doutes bien qu'il y a un nazi qui sommeille en cette personne.
 
Haut