Série : Touch

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Ahhhhhhhhhh :D

Martin Bohm, père célibataire veuf, est obnubilé par son incapacité à communiquer avec son fils de 11 ans, autiste et muet depuis toujours. Mais tout change le jour où il découvre que celui-ci est un petit génie, qui voit ce que personne d'autre ne remarque et qui est capable de connecter deux événements qui semblent ne rien avoir en commun à première vue.

http://www.youtube.com/watch?v=tbOPSrs-5zE
 

Kadijak

Gone
VIB
Kiefer sutherland assure!!!! il est cent fois mieux dans ce type de role que 24h!!!

ahhh la la la j'en ai des frissons tellement c'est fort et touchant!!


:pleurs:
 
Kiefer sutherland assure!!!! il est cent fois mieux dans ce type de role que 24h!!!

ahhh la la la j'en ai des frissons tellement c'est fort et touchant!!


:pleurs:
En fait a la longue avec son role il plaisait plus c'etait trop repetitif!!!
la on le sent normal au moins :D
le premier episode c'etait une superbe scene celle quand le pere voit les photos de sa fille apparaitre sur l'ecran geant

ps: je pige pas comment les gens font tourner l'appareil photo lol
 

Kadijak

Gone
VIB
En fait a la longue avec son role il plaisait plus c'etait trop repetitif!!!
la on le sent normal au moins :D
le premier episode c'etait une superbe scene celle quand le pere voit les photos de sa fille apparaitre sur l'ecran geant

ps: je pige pas comment les gens font tourner l'appareil photo lol


j'ai jamais accroché avec cette série 24h!!



mais là! il est humain et il fait pas méchant ou ****** (comme il a l'habitude d'être lool)


moi non! la scène qui m'a fait pleurer c'est quand le fils fini par regarder son père et le serre dans ses bras!!

c'est un instant magic quand il s'agit d'un enfant autiste!! je sais c'est quoi pour l'avoir vécu! ça te prend au trip!!!!

j'ai pleurer comme une gogol :rouge:
 
j'ai jamais accroché avec cette série 24h!!



mais là! il est humain et il fait pas méchant ou ****** (comme il a l'habitude d'être lool)


moi non! la scène qui m'a fait pleurer c'est quand le fils fini par regarder son père et le serre dans ses bras!!

c'est un instant magic quand il s'agit d'un enfant autiste!! je sais c'est quoi pour l'avoir vécu! ça te prend au trip!!!!

j'ai pleurer comme une gogol :rouge:
la suite est vraiment bien et je suis content il y aura une seconde saison ;)
 

Kadijak

Gone
VIB
la suite est vraiment bien et je suis content il y aura une seconde saison


je vais prendre tout mon temps pour les regarder ^^ si je me retrouve à pleurer à chaque épisode ça va pas le faire :D


il compte les passée sur RTL et je voulais attendre de le regarder à la télé, puis j'ai juste regarder le début du 1er et j'ai pas pu me retenir :rouge:


bon avec toutes ces émotions, je m'en vais dormir ^^
 
je vais prendre tout mon temps pour les regarder ^^ si je me retrouve à pleurer à chaque épisode ça va pas le faire : D


il compte les passée sur RTL et je voulais attendre de le regarder à la télé, puis j'ai juste regarder le début du 1er et j'ai pas pu me retenir :rouge:


bon avec toutes ces émotions, je m'en vais dormir ^^
douce nuit a toi
mais regarde en vo c'est mieux :(
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Ahhhhhhhhhh :D

Martin Bohm, père célibataire veuf, est obnubilé par son incapacité à communiquer avec son fils de 11 ans, autiste et muet depuis toujours. Mais tout change le jour où il découvre que celui-ci est un petit génie, qui voit ce que personne d'autre ne remarque et qui est capable de connecter deux événements qui semblent ne rien avoir en commun à première vue.

http://www.youtube.com/watch?v=tbOPSrs-5zE

Ca me donne bien envie de regarder.

Je pense d'ailleurs que je vais le faire !

Merci de l'info ! :)
 

Kadijak

Gone
VIB
je me suis regardé l'épisode 2!!

je prend tout mon temps!

cette série me boulverse bcp! je sais pas pq :confused:

ca me rappel trop un enfant autiste avec qui j'ai travaillée lors d'un stage :pleurs:
 
je me suis regardé l'épisode 2!!

je prend tout mon temps!

cette série me boulverse bcp! je sais pas pq :confused:

ca me rappel trop un enfant autiste avec qui j'ai travaillée lors d'un stage :pleurs:
j'ai fini la premiere saison, le fait qu'on aime cette serie c'est surtout qu'on aime tous le petit gosse lol
si il n'etais pas la l'histoire serai moins prenante
 

Kadijak

Gone
VIB
j'ai fini la premiere saison, le fait qu'on aime cette serie c'est surtout qu'on aime tous le petit gosse lol
si il n'etais pas la l'histoire serai moins prenante


oui!! franchement le réalisateur, scénariste à fait un super boulot!

déjà que j'aimais son travail dans la série preuve à l'appuie et heroes! là je fond pour cette nouvelle série :mignon:
 
oui!! franchement le réalisateur, scénariste à fait un super boulot!

déjà que j'aimais son travail dans la série preuve à l'appuie et heroes! là je fond pour cette nouvelle série :mignon:
heroes j'ai jamais suivi j'ai un peu vu la premiere saison mais apres j'ai juste zappé dessus
ils deviennent quoi a la fin??
 

Kadijak

Gone
VIB
heroes j'ai jamais suivi j'ai un peu vu la premiere saison mais apres j'ai juste zappé dessus
ils deviennent quoi a la fin??


ohhhh avec la crise qu'il y a eu et la grève des scénariste! ils ont du annulé la série!


et le pire c'est que la saison 4 finissait sur un to be continued :pleurs: et on voyait claire qui sautait du haut d'un truc devant les gens!!! elles voulaient dévoilé leur secret :pleurs:



je m'en suis pas remise avant un long moment de ce coup! (j'ai été suivit et tout et tout ) lool
 
Haut