Série US Suits

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Qui connait la série américaine Suits qui passe sur USA Networks ?

Je vous la conseille vivement.

^--^ Suits ^--^

Origine de la série : Aucune Information ...
Titre original : Suits
Saison(s) : 2
Episodes : 21
Statut : Série en production
Réalisateur : Aaron Korsh
Acteurs : Patrick J. Adams, Gabriel Macht, Gina Torres
Genre : Comédie
Durée : 42Min(s)
Date de diffusion : Première diffusion aux U.S.A.
le 23 juin 2011

Bande annonce : Prochaine saison en Janvier 2013 sur USA Networks

Avocat très ambitieux d'une grosse firme de Manhattan, Harvey Specter a besoin de quelqu'un pour l'épauler. Son choix se porte sur Mike Ross, un jeune homme très brillant mais sans diplôme, doté d'un talent certain et d'une mémoire photographique très précieuse. Ensemble, ils forment une équipe gagnante, prête à relever tous les défis. Mike devra cependant user de toutes les ruses pour maintenir sa place sans que personne ne découvre qu'il n'a jamais passé l'examen du barreau.

http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/84/39/36/20133119.jpg

Qualité : HDTV >> XviD
Format : XviD
Langue : Anglais
Sous-titre : Français
Hébergeur : Smartorrent...

++
 

dawn06

jour après jour
VIB
J'ai fini les 2 saisons cet été j'attend la suite en Janvier...

Les personnages sont supers intéressants

A regarder
 

Hopkins

Problem Child
Merci pour le conseil,,je viens de commencer la série (je suis au 4ème épisode de la 1ère saison),, franchement c'est pas mal ^^
 

Hopkins

Problem Child
Vivement janvier 2013. Harvey Specter is back. Ready to Striiiiiiiiiike.

T'as vu ces costumes qu'ils ont dans la série ? Popopopo :D


hahaha oui franchement c'est la classe!! dommage que Harvey fait parfois des fautes de goût mais bon rien à dire ,il remplit bien son costar héhéhhé
sinon y'a Louis qui me fait trop marrer lol
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
L'histoire de seufs avec la zozotte de Harvard était tellement prévisible avec le Louis dont je croyais que c t un doupe lol.

Episode bien touffu cette fois ...

++
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Beau shorty de Rachel Zane lol. Ca ne pouvait que se finir comme ça. qui se ressemble s'assemble. les inconscients s'attirent ...

Pearson a bien su freiner Harvey en jouant sur Mike et ses différents talons d'Achille.
 
J'ai vu 4 épisodes de la saison 1, c'est pas trop mal.
Mais je n'aime pas l'ambiance : ces avocats prétentieux, arrogants et requins ça m'énerve un peu, et l'autre avec sa tête de singe et ses grandes dents il lui faudrait une bonne correction.
Bon allez je regarde encore peut être 1 ou 2 épisodes mais je pense pas que j'irai au bout de la saison.
 
Série fade, incohérente, avec des personnages peu crédibles des caricatures d'êtres humain.

A part quelques actrices assez belles, il faut être ados boutonneux pour se contenter que de cela. je ne vois pas trop l’intérêt à déconseiller.
 
Je n'avais pas accroché à l'idée.. ni à l'issue des tout premiers epi.. Mais plus j’avançais plus je trouvais bien. Du coup je retire mon ancien message ô combien provocateur :D

J'arrive pas à comprendre cette relation Harvey - Louis. Il a un impact étrange (limite gay :D) sur ce dernier.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Une bonne saison 4 après une fin de saison 3 poussive. Belle mise en scène, beaux costards, beaux tailleurs, bel aménagement. Les rapports de force dépeints reflètent souvent ceux que l'on peut voir en entreprise : coups bas, hypocrisie, fourberies, clans, secrets de polichinelle :D

A+
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
haha enfin Louis Litt s est reveillé!! :)

Ah oui , il était temps !!!


Super saison, que ce soit dans l'émancipation de Mike face à Harvey et Louis donc pour l'épisode final !

Par contre elle a pris un coup de mochitude Rachel Zane :confused:
Donna toujours aussi :love: et la blonde le Litt aussi est pas mal :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai regardé il y a quelques mois.
J'ai bien aimé tout le long de la saison 1, la 2 était plus lente, la 3 j'ai trouvé ca cool, mais depuis que la 4 a repris, j'arrive plus, ils me saoulent. Mais sinon c'est pas mal ^^
 

Hopkins

Problem Child
Ah oui , il était temps !!!


Super saison, que ce soit dans l'émancipation de Mike face à Harvey et Louis donc pour l'épisode final !

Par contre elle a pris un coup de mochitude Rachel Zane :confused:
Donna toujours aussi :love: et la blonde le Litt aussi est pas mal :cool:
clair!! limite je fantasmais avant sur Rachel Zane mais là boffffff
à croire que les filles se négligent lorsqu'elles sont en couple,,même dans la fiction :langue:
 

Hopkins

Problem Child
Ah oui , il était temps !!!


Super saison, que ce soit dans l'émancipation de Mike face à Harvey et Louis donc pour l'épisode final !

Par contre elle a pris un coup de mochitude Rachel Zane
Donna toujours aussi et la blonde le Litt aussi est pas mal
clair!! limite je fantasmais avant sur Rachel Zane mais là boffffff
à croire que les filles se négligent lorsqu'elles sont en couple,,même dans la fiction :langue:
 

Hopkins

Problem Child
Ah oui , il était temps !!!


Super saison, que ce soit dans l'émancipation de Mike face à Harvey et Louis donc pour l'épisode final !

Par contre elle a pris un coup de mochitude Rachel Zane
Donna toujours aussi et la blonde le Litt aussi est pas mal
clair!! limite je fantasmais avant sur Rachel Zane mais là boffffff
à croire que les filles se négligent lorsqu'elles sont en couple,,même dans la fiction :langue:
 

Hopkins

Problem Child
Ah oui , il était temps !!!


Super saison, que ce soit dans l'émancipation de Mike face à Harvey et Louis donc pour l'épisode final !

Par contre elle a pris un coup de mochitude Rachel Zane
Donna toujours aussi et la blonde le Litt aussi est pas mal
clair!! limite je fantasmais avant sur Rachel Zane mais là boffffff
à croire que les filles se négligent lorsqu'elles sont en couple,,même dans la fiction :langue:
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Rachel Zane, tu lui enlèves les artifices de maquillage et d'habillage, il reste pas grand chose. No petches en mode Clearasil :D en vérité.
 
Haut