La série vampire diaries

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
si si biensur que je regarde ... j'en suis a la saison 2 .

je sais pas ou tu en es , mais tu verras ils trouvent toujours de quoi faire rebondir la serie.
franchement j'adore un vrai régale .
les personnage sont trés bien jouer , meme si avec le temps j'ai commencer a préférer le frère déjanté , au jeune premier qui me soul un peu des fois , trop lisse .

bref la saison deux est en cours et je m'en lasse pas .. je dirai meme , que si c'est pas la meilleur série de tous les temps , elle surpasse effectivement celles que tu as citer .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moiiiiiii! :D
J'aime beaucoup cette série!Et Damon a un charme fou! :mignon:
Trois autres autres sont également cmagnifiques et méritent d'être vues:
-True Blood.
-Being human ( version UK et US).
 
si si biensur que je regarde ... j'en suis a la saison 2 .

je sais pas ou tu en es , mais tu verras ils trouvent toujours de quoi faire rebondir la serie.
franchement j'adore un vrai régale .
les personnage sont trés bien jouer , meme si avec le temps j'ai commencer a préférer le frère déjanté , au jeune premier qui me soul un peu des fois , trop lisse .

bref la saison deux est en cours et je m'en lasse pas .. je dirai meme , que si c'est pas la meilleur série de tous les temps , elle surpasse effectivement celles que tu as citer .
Jen suis a l épisode 11 saison 2, tout les soirs jen regarde 2 ou 3 pour pouvoir arriver au niveau des USA; franchement moi aussi jprefere Damon a Stefan, il ménerve Stefan parfois!!
 
Moiiiiiii! :D
J'aime beaucoup cette série!Et Damon a un charme fou! :mignon:
Trois autres autres sont également cmagnifiques et méritent d'être vues:
-True Blood.
-Being human ( version UK et US).
Les 2 autre series je connais pas!!! en revanche jui daccord avec toi, il est hyperrrrrr charman Damon surtt kan il regarde Elena avec ces beaux yeux bleus!
jtrouve kil va mieu avec elle ke stefan et Elena
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les 2 autre series je connais pas!!! en revanche jui daccord avec toi, il est hyperrrrrr charman Damon surtt kan il regarde Elena avec ces beaux yeux bleus!
jtrouve kil va mieu avec elle ke stefan et Elena

Ou bien quand il veut se moquer de quelqu'un!:mignon:
Et tu as raison en plus pour le couple! Je ne comprends pas pourquoi les bad boys des séries sont tous plus beaux que les gentils!

Juste une remarque, pour being human, c'est la version UK (ils ont terminé la troisième saison, mais la saison est assez courte, 6-8 épisodes) qui est la première.La version US (première saison en cours de diffusion) est belle également, je l'ai apprécié et ils ont réussi la reprise sans cette impression de copier/coller.

True blood est explosive! C'est une série de vampires plus "adulte" surtout qu'elle a cette influence sud-USA qui rend la série encore plus réelle (ils ont terminé la troisième saison).Vampire diaries ressemble à une série d'ados en comparaison avec elle.Mais les deux ont de bons personnages et leurs histoires sont pleines de suspens!
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Ou bien quand il veut se moquer de quelqu'un!:mignon:
Et tu as raison en plus pour le couple! Je ne comprends pas pourquoi les bad boys des séries sont tous plus beaux que les gentils!

Juste une remarque, pour being human, c'est la version UK (ils ont terminé la troisième saison, mais la saison est assez courte, 6-8 épisodes) qui est la première.La version US (première saison en cours de diffusion) est belle également.

True blood est explosive! C'est une série de vampires plus "adulte" surtout qu'elle cette influence sud-USA qui rend la série encore plus réelle (ils ont terminé la troisième saison).Vampire diaries ressemble à une série d'ados en comparaison avec elle.Mais les deux ont de bons personnages et leurs histoires sont pleines de suspens!

J'aime bien les 2 aussi, nette préférence pour True Blood par contre, l'intrigue est plus captivante je trouve:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'aime bien les 2 aussi, nette préférence pour True Blood par contre, l'intrigue est plus captivante je trouve:D

Oui, c'est normal surtout avec des personnages adultes.On peut se permettre un tas de libertés et de différences.D'ailleurs,ils n'ont rien épargné: politique, religion,homosexualité, vie sudiste,etc.
Vampire diaries, par contre, avec ses ados humains (donc tuteurs dans les parages) et ses éternels ados vampires, les mains des scénaristes sont liées! :D
 
oui, c'est normal surtout avec des personnages adultes.on peut se permettre un tas de libertés et de différences.d'ailleurs,ils n'ont rien épargné: Politique, religion,homosexualité, vie sudiste,etc.
Vampire diaries, par contre, avec ses ados humains (donc tuteurs dans les parages) et ses éternels ados vampires, les mains des scénaristes sont liées! :d
jtrouve quand meme que les ados americains paraissent beaucoup vieu et mature que les europeens (francais on va dire)
 
A

AncienMembre

Non connecté
jtrouve quand meme que les ados americains paraissent beaucoup vieu et mature que les europeens (francais on va dire)

Ben la plupart ont un surpoids et le reste est soit entartiné de make up soit hyper accro au sport. :D
Et puis, l'exception (genre, la norme européenne)existe même chez eux! :D Il suffit de voir certaines émissions sur MTV...


Et retour aux personnages de la série, je ne dis pas que le scénario est enfantin,loin de là.Mais si tu regardes true blood, tu verras encore une fois la différence.Les deux sont magnifiques dans leur différences.
 
J'aime beaucoup cette série. Pour moi c'est rien à voir avec Twilight! Il y a beaucoup de suspens, et ils nous laissent toujours sur une fin qui fait qu'on est obligé de regarder l'épisode suivant.

En plus il y a trop de bogoss :rouge: .. surtout Damon et tyler mmmm
 
J'aime beaucoup cette série. Pour moi c'est rien à voir avec Twilight! Il y a beaucoup de suspens, et ils nous laissent toujours sur une fin qui fait qu'on est obligé de regarder l'épisode suivant.

En plus il y a trop de bogoss :rouge: .. surtout Damon et tyler mmmm
LA MM kifan, le plus beau c'était Masson loncle de tyler papapapapa kl bogoss!!!
mais bon le charme de Damon javou!!!! ne me laisse pas indifferente!!
hier j'ai passé ma soiré a regarder des épisodes de Vamire diaries, la vérité cette nuit g rêvé de Damon!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
LA MM kifan, le plus beau c'était Masson loncle de tyler papapapapa kl bogoss!!!
mais bon le charme de Damon javou!!!! ne me laisse pas indifferente!!
hier j'ai passé ma soiré a regarder des épisodes de Vamire diaries, la vérité cette nuit g rêvé de Damon!!

Je surkiffe le "papapapapapapa"! :D
 
LA MM kifan, le plus beau c'était Masson loncle de tyler papapapapa kl bogoss!!!
mais bon le charme de Damon javou!!!! ne me laisse pas indifferente!!
hier j'ai passé ma soiré a regarder des épisodes de Vamire diaries, la vérité cette nuit g rêvé de Damon!!

Ah ouaiii comment j'ai pu l'oublier celui là :eek:

C'était un rêve de quelle catégorie ? :D
 
Ah ouaiii comment j'ai pu l'oublier celui là :eek:

C'était un rêve de quelle catégorie ? :D
entre la fornication et le calinage!! euhh en fait le calinage jcroi ca fait parti de la fornication! franchemen en général jreste tres indiferente aux personnages, acteurs... mais lui je sais pas ce sont ces yeux qui me pertubent!
 
entre la fornication et le calinage!! euhh en fait le calinage jcroi ca fait parti de la fornication! franchemen en général jreste tres indiferente aux personnages, acteurs... mais lui je sais pas ce sont ces yeux qui me pertubent!
ça devait être agréable :rouge:

Pourtant il a joué aussi dans la série Lost et comme son rôle était moins important, j'ai l'impression qu'on remarque pas autant sa beauté que dans vampires diaries.
 
A

AncienMembre

Non connecté
ça devait être agréable :rouge:

Pourtant il a joué aussi dans la série Lost et comme son rôle était moins important, j'ai l'impression qu'on remarque pas autant sa beauté que dans vampires diaries.

Moi, je l'avais remarqué dans young americans...Je pense qu'on le diffusait sur M6 ( bon, ça fait belle lurette!C'est très ancien ce truc). Et chose bizarre, je me suis toujours souvenue de ses yeux et que je l'ai revu sur Lost, c'était: cool! C'est lui...Mais sur vampire diaries, c'était un : Youpiiiiiiiiiiiiii! :D
 
ça devait être agréable :rouge:

Pourtant il a joué aussi dans la série Lost et comme son rôle était moins important, j'ai l'impression qu'on remarque pas autant sa beauté que dans vampires diaries.
jregardé pa lost !!! lol
ya aussi un acteur que j'ai vu dans un petit film américain impossible de retrouver le titre du film ou le nom de l'acteur.

Le film passait sur les chaines de la free, une chaine genre c cinema, ou bbc... bref je sais plus trop en tt k c passé un dimanche matin c'été un film sous titré.
L'histoire d'un black qui faisait partie d'un gang qu'est parti en prison et quand il est sorti son gang voulat le tuer car il croyait qu'il avait volé de la tune... bref apre il a rencontré une meuf qui la aidé a fuire avec sa fille... breff trop bien le film
 
Moi, je l'avais remarqué dans young americans...Je pense qu'on le diffusait sur M6 ( bon, ça fait belle lurette!C'est très ancien ce truc). Et chose bizarre, je me suis toujours souvenue de ses yeux et que je l'ai revu sur Lost, c'était: cool! C'est lui...Mais sur vampire diaries, c'était un : Youpiiiiiiiiiiiiii! :D
mais j'ai remarqué que sa coupe le change completement!! parfois il est tres beau et parfois il est sans plus!
 
A

AncienMembre

Non connecté
mais j'ai remarqué que sa coupe le change completement!! parfois il est tres beau et parfois il est sans plus!

Dans les deux cas, ce sont ses yeux qui me troublent!Je n'aime pas trop la beauté "gawriya", mais ce genre de gars sont trop beaux! :D
 
g retrouvé le titre du film! waist deep!!!!!!
lacteur c'est tyrese gibson, je suis pas trop branché black pourtan mais la il es vraiment tres charmant dans ce film, son role, son corps... Papapapapa c'est dans les bras de ce genre de mec qu'on a envi de se blottir apres avoir passé une sale journée hihihih!!!
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...24hAfa842OCw&page=1&ndsp=8&ved=1t:429,r:3,s:0

meme la fille qui jouait avec lui elle été super jolie meagan good http://www.google.fr/imgres?imgurl=...2&ndsp=11&ved=1t:429,r:7,s:11&biw=930&bih=469
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
:rolleyes: bon merci les filles ..... les mecs interessés par cette série , vont vraiment se précipités dessus maintenant qu'ils savent que le seul interet , c'est un type aux yeux canon ....
 
Ah j'aime beaucoup aussi, j'en suis à la saison 2 également, d'ailleurs ça doit bien faire plus d'un mois qu'ils nous font trainer à sortir l'épisode 17, il sors demain normalement, enfin!

Au début ça me parler pas trop, les trucs de vampires c'est pas du tout mon genre mais la j'ai tout de suite accroché!

La saison 2 est magnifique!, y'a pas mal de scène que je m'attendais pas du tout à voir, des petites surprises par ci ou par la.. nan j'aime beaucoup!!
 
Ah j'aime beaucoup aussi, j'en suis à la saison 2 également, d'ailleurs ça doit bien faire plus d'un mois qu'ils nous font trainer à sortir l'épisode 17, il sors demain normalement, enfin!

Au début ça me parler pas trop, les trucs de vampires c'est pas du tout mon genre mais la j'ai tout de suite accroché!

La saison 2 est magnifique!, y'a pas mal de scène que je m'attendais pas du tout à voir, des petites surprises par ci ou par la.. nan j'aime beaucoup!!
g un peu de retard je suis a lépisode 11 de la saison 2, jvai essayer dans regarder un ou 2 ce midi. Vu que je suis esprits criminels et desperate housewives, c'est pas facile d'etre a jour!!! lol
 

oceane8

Not perfect like you!
je regarde vampires diaries !! et je suis sous le charme de DAMOND SALVATORE !! et Elena je la trouve trés coquette et mignone !! elle a des cheveux à tomber !!non?
 
je regarde vampires diaries !! et je suis sous le charme de DAMOND SALVATORE !! et Elena je la trouve trés coquette et mignone !! elle a des cheveux à tomber !!non?
Je suis d'accord avec toi!!! a tomber, il est mignon tout plin , il est mieu que son frere.
Meme tyler depuis qu'il est ...(PR CE QUI NONT PAS ENCORE VU) et a embrassé... , jle trouve tro craquan
je raconte jamais des mecs comme ca!
 
g un peu de retard je suis a lépisode 11 de la saison 2, jvai essayer dans regarder un ou 2 ce midi. Vu que je suis esprits criminels et desperate housewives, c'est pas facile d'etre a jour!!! lol

Mais c'est clair, des fois y'a rien et d'autres jours tout sors en même temps j'ai l'impression!
Pour V.D t'as encore le temps d'arriver tranquillement vers le 17, et au moins ta pas eu le droit à la longue pause imposer!
 
Haut