La série velvet

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Quelqu'un sait il sur quelle chaîne on peut la regarder en français

D'habitude je regarde le dimanche soir sur TEVA......et là....wahou......disparue

merci

mam
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Quelqu'un sait il sur quelle chaîne on peut la regarder en français

D'habitude je regarde le dimanche soir sur TEVA......et là....wahou......disparue

merci

mam
La saison 2 est diffusée actuellement sur m6 donc sûrement sur 6play. J'ai regardé la saison 3 en VO (espagnole), pas certaine qu'elle soit dispo en français.
 
A

AncienMembre

Non connecté
La 4 n'a pas encore été diffusée :p...
perso je regarde pas mais vu que c mam qui posait la question g fait une ptite recherche gogole

et vu ktu fais l'interessante ben t'as le droit à un spoil :p
La fiction fera un bond dans le temps de 5 ans pour se plonger dans l'Espagne des années 1960 Le casting compte de nouvelles incorporations dont Aitor Luna et l'actrice Concha Velasco qui est la tante de Manuela Velasco l'actrice qui joue le rôle de Cristina Ortegu
 
A

AnvienMembre

Non connecté
perso je regarde pas mais vu que c mam qui posait la question g fait une ptite recherche gogole

et vu ktu fais l'interessante ben t'as le droit à un spoil :p
La fiction fera un bond dans le temps de 5 ans pour se plonger dans l'Espagne des années 1960 Le casting compte de nouvelles incorporations dont Aitor Luna et l'actrice Concha Velasco qui est la tante de Manuela Velasco l'actrice qui joue le rôle de Cristina Ortegu
J'avais déjà lu :p...
 
Haut