Séries coup de coeur

A

AncienMembre

Non connecté
Arrow
The Originals
The Following
Tomorow People
The Beast and Beauty
Akta Manniskor
Almost Human
Craked
Bitten
Reign
Lost Girl
Mr Selfridge

Et une petite nouvelle : The After

toutes celles en gras sont simplement géniale :intello:

je ne connais pas les autres! j'y jeterai bien un coup d'oeil :sournois:
 
toutes celles en gras sont simplement géniale :intello:

je ne connais pas les autres! j'y jeterai bien un coup d'oeil :sournois:

si tu aimes celles en gras (hormis Reign), Lost Girl et The After, tu vas aimer aussi, c'est dans le mm style à peu près.

Mr Selfridge, c'est différent de tout, mais c'est bien de voir l'évolution du travail, mélangé aussi à la 2eme guerre mondiale là dans la saison 2, le tout en Angleterre.

Almost Human et Akta Manniskor, faut aimer les robots humains , ça se laisse regarder disons.
 
A

AncienMembre

Non connecté
si tu aimes celles en gras, Lost Girl et The After, tu vas aimer aussi, c'est dans le mm style à peu près.

Mr Selfridge, c'est différent de tout, mais c'est bien de voir l'évolution du travail, mélangé aussi à la 2eme guerre mondiale là dans la saison 2, le tout en Angleterre.

Almost Human et Akta Manniskor, faut aimer les robots humains , ça se laisse regarder disons.


The After me tente bien (le titre me plait :p)


je vais regarder ça mnt :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
@RumpleSkin,

j'ai regardé The After :intello: on comprend pas trop ce qui se passe on est dans un brouillard complet (un peu comme les personnages :p )

mais ça démarre bien en tout cas :p j'attends les prochains épisodes pour poser un avis tranché ^^


je suis fan des séries ou règne le chaos! fin du monde! truc étrange qui se passent!! d'ailleurs ma série préférée dans ce genre c'est Falling Skies :p
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
J'ai (enfin! :npq: ) terminé Dexter. Franchement, ils ont étiré la sauce et abusivement.
@PureMinded La fin...n'importe quoi. o_O

J'ai commencé Lost il y a quelques jours, dès le premier épisode j'ai accroché. J'en suis au tout début encore (première saison, épisode 6) mais j'aime bien. :cool:

Les personnages semblent intéressant...je m'amuse à les associer à des gens que je connais. :bizarre:
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai (enfin! :npq: ) terminé Dexter. Franchement, ils ont étiré la sauce et abusivement.
@PureMinded La fin...n'importe quoi. o_O

J'ai commencé Lost il y a quelques jours, dès le premier épisode j'ai accroché. J'en suis au tout début encore (première saison, épisode 6) mais j'aime bien. :cool:

Les personnages semblent intéressant...je m'amuse à les associer à des gens que je connais. :bizarre:

lolJe comprend, tu as raison je pense. Disons que j'ai vu les premières saison y'a très longtemps quand elles sont sorti, puis les dernières genre y'a quelques moi, j'ai pas eu le temps tourner en rond trop longtemps je pense lol.

Moi je me suis mis a games of thrones. c'est vraiment très bon :stop:

C'est marrant moi contrairement c'est Lost que j'ai kifé au début, mais que j'ai abandonné parce qu'ils m'ont tâné avec leurs phénomènes inexpliqué qu'ils expliquaient jamais. J'me suis dit Fuck off lol

Donc pas vu les dernieres saisons mais il parait que ca part très loin lol.
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
lolJe comprend, tu as raison je pense. Disons que j'ai vu les premières saison y'a très longtemps quand elles sont sorti, puis les dernières genre y'a quelques moi, j'ai pas eu le temps tourner en rond trop longtemps je pense lol.

Moi je me suis mis a games of thrones. c'est vraiment très bon :stop:

C'est marrant moi contrairement c'est Lost que j'ai kifé au début, mais que j'ai abandonné parce qu'ils m'ont tâné avec leurs phénomènes inexpliqué qu'ils expliquaient jamais. J'me suis dit Fuck off lol

Donc pas vu les dernieres saisons mais il parait que ca part très loin lol.

Ah oui, si tu l'as écouté en 2 fois Dexter c'est moins...lourd. lol
En dernier je me disais que je pourrais bien arrêter sans jamais savoir comment ça fini et que ça ne m'intriguerait même pas. Pour te donner une idée à quel point j'en avais marre. :D

Je suis encore au tout début, peut-être que s'il étirent trop l'inexpliqué je me tannerai aussi...remarques, j'aime bien l'inexpliqué! Et je trouve les personnages intéressants, c'est surtout ça.
Dexter, c'est ce qui m'a manqué...je les ai trouvé un peu fade. (Sauf Batista :love: )
Petite parenthèse, il y a du beau monde dans Lost en tout cas. ^^

Je verrai si je me rend à la fin de Lost. Je garde ta suggestion en tête.

C'est quoi le synopsis? (Ça a p'tête été dis mais j'ai perdu le fil avec tous ces titres) :desole:
 
Haut