Séries coup de coeur

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
@GenieDelSol, je peux te citer toutes les séries que je regardes si tu veux :D comme ça tu auras un large choix :p

2 broke girls / downton abbey / glee / grey's anatomy / hart of dixie / haven / hostages / once upon a time / pretty little liars / revenge / revolution / sleepy hollow / the mindy project / the originals/ The paradise / the vampire diaries / the tomorrow people / Reign / Defiance / Falling skies / hannibal / twisted / zero hour / continuum / devious made / longmire / Melissa and joey / orphan black / the client list / the fosters / under the dome / vikings /

ça se sont toutes les séries que je regardes :D sans compter les mini séries en quelques épisode (surtout les séries relatant des faits historiques)
Tu as un œil collé à l'écran ou quoi ? o_O
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
non! tous les soirs je regardes un peu près 4 épisodes!! :intello: (en fonction des diffusions) et quand il y a pas de série :p je regarde un film ^^
C'est un style de vie comme un autre. Mais sache que si tu finis à l'abattoir, j toucherais pas à ta viande. Je n'aime que celles qui gambadent dans la prairie moi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est un style de vie comme un autre. Mais sache que si tu finis à l'abattoir, j toucherais pas à ta viande. Je n'aime que celles qui gambadent dans la prairie moi.


il y a bien longtemps que je ne suis plus classée dans la catégorie "mangeable" ma carcasse finira brûler :intello:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
@GenieDelSol, je peux te citer toutes les séries que je regardes si tu veux :D comme ça tu auras un large choix :p

2 broke girls / downton abbey / glee / grey's anatomy / hart of dixie / haven / hostages / once upon a time / pretty little liars / revenge / revolution / sleepy hollow / the mindy project / the originals/ The paradise / the vampire diaries / the tomorrow people / Reign / Defiance / Falling skies / hannibal / twisted / zero hour / continuum / devious made / longmire / Melissa and joey / orphan black / the client list / the fosters / under the dome / vikings /

ça se sont toutes les séries que je regardes :D sans compter les mini séries en quelques épisode (surtout les séries relatant des faits historiques)
T’arrives à suivre toutes ces séries en même temps ! ça se mélange pas dans ta tête :eek:
Avant de commencer une série faut que je l'ai en entier, pas la patience d'attendre ^^
Dans ta longue liste, j'en ai vu très peu, et ceux que j'ai vu ne m’ont pas marqué ...

Edit: t'es il ou elle ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
T’arrives à suivre toutes ces séries en même temps ! ça se mélange pas dans ta tête :eek:
Avant de commencer une série faut que je l'ai en entier, pas la patience d'attendre ^^
Dans ta longue liste, j'en ai vu très peu, et ceux que j'ai vu ne m’ont pas marqué ...

Edit: t'es il ou elle ?


je regardes bcp de série mais j'en suis fan de très peu :p

et non, ça ne se mélange pas du tout :intello: chaque histoire est différente ainsi que les acteurs :D impossible de les confondre :p

j'ai l'air d'un il maisje suis elle :D
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
tu ne me vexeras pas si tu dis que ce que je regarde c'est nul :D j'ai l'habitude :p
t'es série son nul :D
Je te conseil d'essayer les séries asiatiques. Il y en a pour tout les gouts.... et même si ce n'est pas les même budgets que les séries us, ils se rattrapent sur la mise en scène et le scénario :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
t'es série son nul :D
Je te conseil d'essayer les séries asiatiques. Il y en a pour tout les gouts.... et même si ce n'est pas les même budgets que les séries us, ils se rattrapent sur la mise en scène et le scénario :cool:


:p ma fiche! le principal c'est que moi j'aime :D

désolé! je ne supporte plus de regarder une série ou un film doublé en français! et j'aime pas passé mon temps à lire les sous titres :p donc les trucs chinois très peu pour moi :p
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
:p ma fiche! le principal c'est que moi j'aime :D

désolé! je ne supporte plus de regarder une série ou un film doublé en français! et j'aime pas passé mon temps à lire les sous titres :p donc les trucs chinois très peu pour moi :p
Là tu marque un point, ils sont en gnrl sous titré en anglais et il parle coréen ou chinois, rien à voir avec baragouiner, la vrais langue :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
lol...
Sinon, j'avais essayé il y a longtemps de regardé 24H Chrono, un truc dans le genre...j'ai pas aimé du tout. Dexter ça y ressemble?

Pwa non pas dutout. Dexter c'est vraiment bien!
Le truc c'est que les premières saison sont pas mal vieilles, mais saison après saison, ça devient vraiment prenant !
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Je vois! :D
Je viens de regarder sur Google, c'est l'autre frère finalement Dexter. (Pas celui qui joue le rôle de Nat)

Regarde Beaking bad en priorité oui, jusqu'à présent Six feet under est bien en dessous de Breaking bad.. :desole:
J'ai tellement aimé B.B que je me dis que la barre est haute maintenant. :D

Tu as commencer avec the Top of the Top, tu sera déçu par le reste :D

Quoique il y a quelques séries qui sortent du lot, comme Homeland, Game of Thrones (même si les scènes de sex sont too much :malade:).
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Tu as commencer avec the Top of the Top, tu sera déçu par le reste :D

Quoique il y a quelques séries qui sortent du lot, comme Homeland, Game of Thrones (même si les scènes de sex sont too much :malade:).

C'est ce que je me dis, j'ai mis la barre trop haute. :D

Et la fin m'a énervé en tabarnac' (en tant que fan).

CHUUUUUUUUUUUUUT!!!


mon coup de coeur cinéma de la semaine ou même du mois c'est Departure que m'a conseillé misszara. :cool:
edit : chui *** c'est le topic des séries pas des films :claque:

lol Pas grave, je le note quand même. :mignon:


Pwa non pas dutout. Dexter c'est vraiment bien!
Le truc c'est que les premières saison sont pas mal vieilles, mais saison après saison, ça devient vraiment prenant !

J'ai écouté le 2ieme et 3ieme épiosde hier soir.
Y'a un truc qui cloche...j'arrive pas à mettre le doigt dessus...
 
A

AncienMembre

Non connecté
@GenieDelSol, j'aime bcp ton expression "j'ai écouté l'épidose" :mignon: cela doit être typiquement canadien cette expression :p


ps: je comprends pas cmt les gens aiment breaking bad :prudent: j'ai pas accroché du tout! et c'est pas faute d'avoir essayée! ainsi que homeland!


une série qui est bien aussi The Following :cool: suis fan des séries de psychopathe et sociopathe :p
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
une série surcotée :rolleyes:
enfin c'est bien mais pas toutes les saisons, ça se passe dans la ville de Baltimore : gangs ,trafics de drogue, politiciens corrompus etc...

Ça fait pens à Breaking Bad, trafic de drogues etc?

Je viens de commencer la série Breaking Bad.
Je suis pas série mais là c 'est pas mal du tout.

Idem que toi, je ne suis pas du tout série et c'est celle-ci qui m'a accrochée.
Je pense que ce sera la seule par contre. :D

@GenieDelSol, j'aime bcp ton expression "j'ai écouté l'épidose" :mignon: cela doit être typiquement canadien cette expression :p


ps: je comprends pas cmt les gens aiment breaking bad :prudent: j'ai pas accroché du tout! et c'est pas faute d'avoir essayée! ainsi que homeland!


une série qui est bien aussi The Following :cool: suis fan des séries de psychopathe et sociopathe :p

Aaaah! hahaha! Ouais, on dit ça au Québec...écouter. On regarde pas nous. :p

Moi je comprend pas les autres. Je n'aime que Breaking Bad (jusqu'à présent.) :p
Je déteste pas Dexter que j'ai commencé et Six Feet under, mais bon, j'accroche pas dans le sens ''Je dois regarder le prochain épisode absolument, m'en fou qu'il soit 2h30 du mat'' comme avec Breaking Bad. Je cherche quelque chose qui me ferait cet effet là..
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
@GenieDelSol, je suis pas fan de dexter! j'aime pas les couleurs utilisé pour la série (comme pour les expert miami) ça fait louche lool et les acteurs sont moyens

six feet under c'est avec le service de pompe funèbre?? j'ai pas aimé aussi!

breaking bad! j'ai vraiment essayée de regarder! mais j'accroche pas! pourtant j'aime bien les personnages looser dans un bled paumé! mais là ça passe pas :p




une autre série à coté de la plaque avec des personnages bidons mais que j'aime bien c'est "Dead Like Me" :D

suis un puits à série :p
 
Ça fait pens à Breaking Bad, trafic de drogues etc?
non rien à voir, c'est pas le même genre@EvilCow,
@GenieDelSol, je suis pas fan de dexter! j'aime pas les couleurs utilisé pour la série (comme pour les expert miami) ça fait louche lool et les acteurs sont moyens

six feet under c'est avec le service de pompe funèbre?? j'ai pas aimé aussi!

breaking bad! j'ai vraiment essayée de regarder! mais j'accroche pas! pourtant j'aime bien les personnages looser dans un bled paumé! mais là ça passe pas :p




une autre série à coté de la plaque avec des personnages bidons mais que j'aime bien c'est "Dead Like Me" :D

suis un puits à série :p
Dommage que tu n'aimes pas Dexter c'est vraiment bien pourtant ; que jusqu'à la saison 5 apres c'est nul.
Six feet under c'est vraiment glauque, dégueu, et malsain
T'accroche pas à Breaking Bad généralement ça plait bien aux gens cette série, qu'est ce que tu n'aimes pas dedans ?
Dead like me je m'en rappelle de ça j'aimais bien.
Et sinon qui regarde Person of interest ici ? Elle est top cette série
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
@GenieDelSol, je suis pas fan de dexter! j'aime pas les couleurs utilisé pour la série (comme pour les expert miami) ça fait louche lool et les acteurs sont moyens

six feet under c'est avec le service de pompe funèbre?? j'ai pas aimé aussi!

breaking bad! j'ai vraiment essayée de regarder! mais j'accroche pas! pourtant j'aime bien les personnages looser dans un bled paumé! mais là ça passe pas :p




une autre série à coté de la plaque avec des personnages bidons mais que j'aime bien c'est "Dead Like Me" :D

suis un puits à série :p

Je ne comprend pas comment quelqu'un peut ne pas aimé Breaking Bad. :p
Je l'ai suggéré à une connaissance dernièrement, elle n'a pas aimé non plus. o_O

Sinon, ben je me dis que peut-être que je ne suis tout simplement pas un ''fan de série''.
Je ne regarde jamais la télé, normalement.

Je suis plus type livre/internet. Même des films, j'en regarde assez rarement. En fait, seule je n'en regarde jamais...à moins que ce soit un show d'humour.

Quand j'ai un chez moi officiel, je n'ai pas la télé.
Ben, j'ai la télé, l'objet...et un DVD, mais je n'ai pas de poste. :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Adebisi, concernant breaking bad! j'accroche pas avec les personnages! aucun me donne envie de le hair ou de l'apprécier! ça me fait pas rire ou réagir!

généralement si au bout de 5 épisodes j'accroches pas! c'est mort pour la série (qui sait peut être d'ici 5 ans quand je regarderai à nouveau j'aimerai)

j'aime bcp Person of interest!



@GenieDelSol, depuis 21 jumpstreet :love: je suis 100% série! mais il y en a très peu dont je suis vraiment fan :p
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
@GenieDelSol, depuis 21 jumpstreet :love: je suis 100% série! mais il y en a très peu dont je suis vraiment fan :p

C'est donc çaaaaaaaaaaaa! :D
''Très peu dont je suis vraiment fan''

Ah-ha! Je ne sais pas...perso, si je n'accroche pas (genre Breaking Bad comme j'ai dis tantôt : ''Je dois regarder le prochain épisode même s'il est 2h du mat et que je travaille demain, je m'en fous je ne pourrai pas dormir sinon'')

Si c'est pas comme ça...bof! je ne perd pas mon temps à regardé la télé pour quelque chose qui fasse moins que ça.

:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est donc çaaaaaaaaaaaa! :D
''Très peu dont je suis vraiment fan''

Ah-ha! Je ne sais pas...perso, si je n'accroche pas (genre Breaking Bad comme j'ai dis tantôt : ''Je dois regarder le prochain épisode même s'il est 2h du mat et que je travaille demain, je m'en fous je ne pourrai pas dormir sinon'')

Si c'est pas comme ça...bof! je ne perd pas mon temps à regardé la télé pour quelque chose qui fasse moins que ça.

:D


le premier message que j'ai posté dans ton topic sont les séries du moment qu eje ne dois pas rater :D

tu imagines si j'en ai plus que ça :eek: je passerai ma vie devant l'ordi :D
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
J'ai terminé, hier, la saison 1 de Dexter.

Ça été long, très long, avant que j'accroche.

En fait, il n'y a que les 2 derniers épisodes que j'ai réellement aimé et il n'y a qu'à la fin de l'avant dernier que j'ai ''eu envie tout de suite'' de regarder le suivant.

Je commencerai quand même la saison 2, en espérant qu'elle ressemble surtout à la fin de la saison 1 niveau suspense.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Pas vu la saison un.
Ça raconte quoi? :)

La Terre a été envahie par des extraterrestres, il y en a plusieurs sortes,
ils ont exterminé la plupart des adultes et ils ont mis les enfants en esclaves,
les enfants portent des harnais dans le dos qui les transforment petit à petit
en extraterrestres et leur fait un " lavage de cerveau ".

Il y a des petits groupes de resistants qui essayent de survivre et de défendre
la Terre en essayant de savoir qui sont ces extraterrestres, ce qu'ils veulent.

On suit un prof d'histoire, ses 2 fils, et le groupe de resistants qui est avec eux
dans une ambiance post-apocalyptique entre " Mad Max " et " Terminator ",
beaucoup de références aux mangas japonais du genre, par exemple avec les
créatures qu'ils appellent " méchas ", les " rampants " aussi que deviennent
petit à petit les enfants du moins c'est ce qu'on supppose.

On dirait une version série télé de " Robotech " aka " Maccross ".

C'est très sympa, on a des questions philosophiques comme d'habitude,
sur l'humanité, la guerre, la survie ....... chose curieuse les envahisseurs
font de la récupération et prétendent venir punir les humains d'avoir
polué la planète, c'est surtout un argument de guerre psychologique.
 
Haut