Séries coup de coeur

GenieDelSol

Down Under.
VIB
La Terre a été envahie par des extraterrestres, il y en a plusieurs sortes,
ils ont exterminé la plupart des adultes et ils ont mis les enfants en esclaves,
les enfants portent des harnais dans le dos qui les transforment petit à petit
en extraterrestres et leur fait un " lavage de cerveau ".

Il y a des petits groupes de resistants qui essayent de survivre et de défendre
la Terre en essayant de savoir qui sont ces extraterrestres, ce qu'ils veulent.

On suit un prof d'histoire, ses 2 fils, et le groupe de resistants qui est avec eux
dans une ambiance post-apocalyptique entre " Mad Max " et " Terminator ",
beaucoup de références aux mangas japonais du genre, par exemple avec les
créatures qu'ils appellent " méchas ", les " rampants " aussi que deviennent
petit à petit les enfants du moins c'est ce qu'on supppose.

On dirait une version série télé de " Robotech " aka " Maccross ".

C'est très sympa, on a des questions philosophiques comme d'habitude,
sur l'humanité, la guerre, la survie ....... chose curieuse les envahisseurs
font de la récupération et prétendent venir punir les humains d'avoir
polué la planète, c'est surtout un argument de guerre psychologique.


Merci !
Je vais regardé ça! :)
 
Quelles sont vos séries coup de coeur, celles qui sont la cause principale de vos nuits blanches?

Je vais te citer celles que je regarde ou que j'ai regardé ( j'ai encore une liste de séries que je dois commencer ) : Dallas (2012), Desperate Housewives, Friends, Game of Thrones, Gilmore Girls, Gossip Girl, Grey's Anatomy, Homeland, How I Met Your Mother, Once Upon A Time, Les frères Scott, Prison Break, Private Practice, Revenge, Rome, The Borgias, The Tudors, Ugly Betty.
 
A

AncienMembre

Non connecté
It's Always Sunny In Philadelphia.C'est pas nouveau ça date de 2005, j'avais lu le titre plusieurs fois.
Bah j'ai passé toute l'après midi malade dans mon lit et j'ai fini la première saison. J'ai bien rigolé quand même :D
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
It's Always Sunny In Philadelphia.C'est pas nouveau ça date de 2005, j'avais lu le titre plusieurs fois.
Bah j'ai passé toute l'après midi malade dans mon lit et j'ai fini la première saison. J'ai bien rigolé quand même :D

Je ne connais pas.
C'est une comédie?

Sinon, j'ai fini par ''accrocher'' à Dexter, j'en suis à la fin de la saison 3.
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Pwa non pas dutout. Dexter c'est vraiment bien!
Le truc c'est que les premières saison sont pas mal vieilles, mais saison après saison, ça devient vraiment prenant !

J'ai pas accroché au début...puis j'ai accroché mais là (saison 6) Dexter il m'énerve.
Toujours en train de rabâcher le même discours '' Suis-je un bon père, Étais-je un bon mari, Mon passager noir'' et blaaaaaaaaaa bla bla...

Ça me gonfle. :desole: :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai pas accroché au début...puis j'ai accroché mais là (saison 6) Dexter il m'énerve.
Toujours en train de rabâcher le même discours '' Suis-je un bon père, Étais-je un bon mari, Mon passager noir'' et blaaaaaaaaaa bla bla...

Ça me gonfle. :desole: :D

LOL.

Ouais un peu chiant ça j'te l'accorde ^^

Mais tiens bon ! La dernière saison est vraiment nice !
 
J'ai terminé, hier, la saison 1 de Dexter.

Ça été long, très long, avant que j'accroche.

En fait, il n'y a que les 2 derniers épisodes que j'ai réellement aimé et il n'y a qu'à la fin de l'avant dernier que j'ai ''eu envie tout de suite'' de regarder le suivant.

Je commencerai quand même la saison 2, en espérant qu'elle ressemble surtout à la fin de la saison 1 niveau suspense.
ah oui ta tenu quand meme une saison moi j'arrive pas j'accroche pas du tout
 
sinon t'a Revenge, serie sur la vengeance avec une histoire bien ficeles dans les hamptons Genialissime
Very pretty liar des petites pestes avec en fond un meurtre de l'une d'entre elles et le fameux A, super
Gossip girl, ugly betty, once upon a time, a suivre
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
sinon t'a Revenge, serie sur la vengeance avec une histoire bien ficeles dans les hamptons Genialissime
Very pretty liar des petites pestes avec en fond un meurtre de l'une d'entre elles et le fameux A, super
Gossip girl, ugly betty, once upon a time, a suivre

j'essaie de terminer Dexter...après je pensais commencer Lost. Tu as vu?
Sinon Once upon a time tu es la 2iem a m'en parler cette semaine. C'est bon signe.
 
j'essaie de terminer Dexter...après je pensais commencer Lost. Tu as vu?
Sinon Once upon a time tu es la 2iem a m'en parler cette semaine. C'est bon signe.
once upon a time c'est tous les personnages des contes du petit poucet en passant par la sorciere de blanche neige , elle trop top et loste les 3 premieres saisons tu vas accrocher grave apres vers la quatrieme c'est du grans n'importe quoi mais quand meme a voir
 
Je vois! :D
Je viens de regarder sur Google, c'est l'autre frère finalement Dexter. (Pas celui qui joue le rôle de Nat)

Regarde Beaking bad en priorité oui, jusqu'à présent Six feet under est bien en dessous de Breaking bad.. :desole:
J'ai tellement aimé B.B que je me dis que la barre est haute maintenant. :D
la fin de dexter et breaking bad trop triste serieux
 
J'ai terminé, hier, la saison 1 de Dexter.

Ça été long, très long, avant que j'accroche.

En fait, il n'y a que les 2 derniers épisodes que j'ai réellement aimé et il n'y a qu'à la fin de l'avant dernier que j'ai ''eu envie tout de suite'' de regarder le suivant.

Je commencerai quand même la saison 2, en espérant qu'elle ressemble surtout à la fin de la saison 1 niveau suspense.
avec sincerite tu seras déçu de dexter car les meilleurs saisons sont la une et la deux ensuite c'est decevant mais toujours de drole d'intrigue et du suspens
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
once upon a time c'est tous les personnages des contes du petit poucet en passant par la sorciere de blanche neige , elle trop top et loste les 3 premieres saisons tu vas accrocher grave apres vers la quatrieme c'est du grans n'importe quoi mais quand meme a voir

Aaaah d'accord je vais regarder ça.
J'ai vu le trailler de Once upon a time, c'est Fantastique...c'est pas trop mon genre en fait.
C'est beaucoup axée sur le fantastique?
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Mais non il est sympa dexter

Toujours en train de se plaindre je trouve...
''Suis-je un bon père''
''Serais-je capable de gérer mon passager noir'' (D'ailleurs, ce terme me gonfle, dès qu'il le nomme je roule les yeux vers le ciel)
''Étais-je un bon mari''
''Est-ce que je mérites vraiment .. ''
''Est-ce que tout est de ma faute...''

Etc, etc.
Je le trouve vraiment lourd. o_O
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
En plus il y a plein de trucs pas crédibles dans Dexter.
Genre, hier (oui, oui il a fait ça hier :rolleyes: ) il a commit un meurtre dans un aéroport. La sécurité passé déjà, passeport scanné et tout. La scène suivante il jette le corps dans l'eau depuis son bateau. :npq:
Il réussit à sortir d'un aéroport un cadavre celui-là!:prudent:
 
Toujours en train de se plaindre je trouve...
''Suis-je un bon père''
''Serais-je capable de gérer mon passager noir'' (D'ailleurs, ce terme me gonfle, dès qu'il le nomme je roule les yeux vers le ciel)
''Étais-je un bon mari''
''Est-ce que je mérites vraiment .. ''
''Est-ce que tout est de ma faute...''

Etc, etc.
Je le trouve vraiment lourd. o_O

ca depend moi je l'ai vu en vostfr c'est bcp mieux hihihi
 
Toujours en train de se plaindre je trouve...
''Suis-je un bon père''
''Serais-je capable de gérer mon passager noir'' (D'ailleurs, ce terme me gonfle, dès qu'il le nomme je roule les yeux vers le ciel)
''Étais-je un bon mari''
''Est-ce que je mérites vraiment .. ''
''Est-ce que tout est de ma faute...''

Etc, etc.
Je le trouve vraiment lourd. o_O
il arrive a tout gerer le type aucun sentiment une machine lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Toujours en train de se plaindre je trouve...
''Suis-je un bon père''
''Serais-je capable de gérer mon passager noir'' (D'ailleurs, ce terme me gonfle, dès qu'il le nomme je roule les yeux vers le ciel)
''Étais-je un bon mari''
''Est-ce que je mérites vraiment .. ''
''Est-ce que tout est de ma faute...''

Etc, etc.
Je le trouve vraiment lourd. o_O


tu vois que cette série n'est pas si top :p

je te l'accorde les deux premières saisons étaient sympas! mais la suite :smiley qui ronfle:
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
ca depend moi je l'ai vu en vostfr c'est bcp mieux hihihi

Ah en V.O ça doit être mieux c'est vrai.

tu vois que cette série n'est pas si top :p

je te l'accorde les deux premières saisons étaient sympas! mais la suite :smiley qui ronfle:

Ouais, bof-bof...
Je vais la terminé quand même à cause de mon chum mais c'est moi qui choisit la prochaine série. :p
 
Haut