Séries coup de coeur

en ce moment je travaille en heure décalées grave du coup je vis comme un vampire pas besoin de série.
sinon j'ai bcp aimé Dexter
tout le monde m'a parlé de Breaking bad donc faut je regarde ça de plus près.

jpeux pas en dire plus vu que ça fait super longtemps que j'ai pas suivi tout ça
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
en ce moment je travaille en heure décalées grave du coup je vis comme un vampire pas besoin de série.
sinon j'ai bcp aimé Dexter
tout le monde m'a parlé de Breaking bad donc faut je regarde ça de plus près.

jpeux pas en dire plus vu que ça fait super longtemps que j'ai pas suivi tout ça

Je n'avais jamais regardé de série (appart 2 ou 3 séries Québécoise) et Breaking Bad a été mon ''initiation''.
J'ai a-do-ré!
Je te la conseille fortement!! Les personnages sont très bien élaborés. Je suis devenu complètement accroc.

Dexter, idem que toi avec Breaking Bad, j'en entend beaucoup parlé, donc je vais l'écouter.
 
lol!
C'est l'acteur qui joue le rôle de Nat dans Six feet under finalement?
Parlant de Six feet under, l'as-tu toute écouté?
Je n'ai pas encore terminé la saison 1 (il me reste un épisode!).
j'ai du voir qu'un épisode de Six feet under et encore... donc je peux rien en dire
je sais juste que l'acteur principal de ces deux séries est le même :D
du coup faut que je regarde cette série aussi

jvais regarder en priorité "breaking bad" on m'en a trop parlé pour que je passe à coté ;)
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
j'ai du voir qu'un épisode de Six feet under et encore... donc je peux rien en dire
je sais juste que l'acteur principal de ces deux séries est le même :D
du coup faut que je regarde cette série aussi

jvais regarder en priorité "breaking bad" on m'en a trop parlé pour que je passe à coté ;)

Je vois! :D
Je viens de regarder sur Google, c'est l'autre frère finalement Dexter. (Pas celui qui joue le rôle de Nat)

Regarde Beaking bad en priorité oui, jusqu'à présent Six feet under est bien en dessous de Breaking bad.. :desole:
J'ai tellement aimé B.B que je me dis que la barre est haute maintenant. :D
 
aie aie aie... ça strouve tu vas pas kiffer Dexter surtout que à mon avis c'est pas les 1er épisodes qui sont les plus bluffants
mais bon à regarder au moins pour la culture G mdrr
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
aie aie aie... ça strouve tu vas pas kiffer Dexter surtout que à mon avis c'est pas les 1er épisodes qui sont les plus bluffants
mais bon à regarder au moins pour la culture G mdrr

lol...
Sinon, j'avais essayé il y a longtemps de regardé 24H Chrono, un truc dans le genre...j'ai pas aimé du tout. Dexter ça y ressemble?
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Je vais faire un post par série.

The Big Bang Theory.

Genre : comédie.

Pitch : Penny, jolie serveuse à la recherche d'une carrière d'actrice, emménage en face d'un groupe de camarades geek et surdiplômés.

Pourquoi : j'aime comment ces deux mondes se sont entremêlés au cours des 7 saisons (jusqu'à aujourd'hui), d'un côté Penny la caricature "jolie blonde" et d'un autre les "intellos" enfermés dans leur monde, chacun apprenant de l'autre, le tout plutôt bien joué et bien écrit, même si pour exploiter au maximum les références geek et scientifiques il faut être un petit peu... geek et scientifique.
Sans oublier que j'aime particulièrement bien Kaley Cuoco... sans lien avec la série :D
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Je vais faire un post par série.

The Big Bang Theory.

Genre : comédie.

Pitch : Penny, jolie serveuse à la recherche d'une carrière d'actrice, emménage en face d'un groupe de camarades geek et surdiplômés.

Pourquoi : j'aime comment ces deux mondes se sont entremêlés au cours des 7 saisons (jusqu'à aujourd'hui), d'un côté Penny la caricature "jolie blonde" et d'un autre les "intellos" enfermés dans leur monde, chacun apprenant de l'autre, le tout plutôt bien joué et bien écrit, même si pour exploiter au maximum les références geek et scientifiques il faut être un petit peu... geek et scientifique.
Sans oublier que j'aime particulièrement bien Kaley Cuoco... sans lien avec la série :D

Déjà entendue parlé par mon cousin (un peu geek et scientifique, justement!). Il avait bien aimé aussi.
Si je ne suis pas trop geek et scientifique...je peux apprécier autant? :D

J'ai googlé Mademoiselle Cuoco (je ne savais pas c'était qui!) c'est vrai qu'elle est très jolie!
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam,

En zappant sur les chaines j'avais mis 2m et je suis tombée sur une série marocaine que je ne connaissais pas.
J'ai beaucoup aimé et j'avais enchainé les épisodes sur internet.
La série c'est "rass lm7ayen" ==> 30 épisodes d'environ 26 minutes chacuns.
Je vous recommande de voir cette série car c'est le fou rire assuré ;)
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Salam,

En zappant sur les chaines j'avais mis 2m et je suis tombée sur une série marocaine que je ne connaissais pas.
J'ai beaucoup aimé et j'avais enchainé les épisodes sur internet.
La série c'est "rass lm7ayen" ==> 30 épisodes d'environ 26 minutes chacuns.
Je vous recommande de voir cette série car c'est le fou rire assuré ;)

Merci pour la suggestion! :)

Donc, c'est une comédie?
J'imagine que ce n'est pas en français?
 
salam tlm
Ma série préférée de toutes : Les Soprano
Ensuite j'aime bien
-Breaking Bad,
-Boardwalk empire, Steve Buscemi un grand acteur mais pas que lui y en a d'autres pas trop connus et qui sont tres bons dans cette série
-Game of thrones,
-House of cards,
-The shield, une des rares séries qui ait une fin réussie
-Rome, très bonne série mais j'ai l'impression qu'elle pas assez connue, dommage c'est du tres lourd
-Rectify, ça parle d'un condamné à mort qui est libéré, l'acteur qu joue ce rôle est tres bon
-Dexter (saison 1 à 5 seulement car les 3 dernieres sont mauvaises)
-Battlestar galactica : saisons 1 et 2 sont les meilleures
-Hell on wheels : je découvre en ce moment et j'aime beaucoup, c'est du western
-Vikings
-Justified
-Utopia : série anglaise bien foutue, j'aime bien la musique : http://www.youtube.com/watch?v=-MoPZdmDERE

En série comique j'aime bien
The big bang theory
Parks ans recreation
The office
The IT crowd : tres marrante celle là
Seinfeld
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quelles sont vos séries coup de coeur, celles qui sont la cause principale de vos nuits blanches?


En ce moment les séries qui ont eu un effet sur moi et que je suis de très près :intello: sont:

The Originals et Vikings :love: (je suis fan à 100%)

Falling Skies (je ne suis pas fan des trucs qui parle d'invasion extra terrestres) mais cette série m'a cloué le bec (je me suis fait les trois saisons d'un coup :D et j'ai hâte de voir la suite en mars :p

Under the Dome :love: je prend plaisir à détesté le méchant de la série et à vouloir le voir mourir dans d'atroce souffrance :sournois:

sinon il y a également Reign/ Longmire/ Haven/ The paradise/ The Mindy Project et 2 broke girls


se sont LES séries que je refuse de rater :D
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Breaking bad + Dexter, et la saison 1+2 de homeland un peu moins la 3.
J'ai bien aimé aussi 24H.
je n'ai pls de série à me mettre sous la dents des conseils seraient bienvenus :cool:
Sans oublié Spartacus la version non censuré :)

@EvilCow, je te dirais si on a les mêmes gouts. merci.

salam tlm
Ma série préférée de toutes : Les Soprano
Ensuite j'aime bien
-Breaking Bad,
-Boardwalk empire, Steve Buscemi un grand acteur mais pas que lui y en a d'autres pas trop connus et qui sont tres bons dans cette série
-Game of thrones,
-House of cards,
-The shield, une des rares séries qui ait une fin réussie
-Rome, très bonne série mais j'ai l'impression qu'elle pas assez connue, dommage c'est du tres lourd
-Rectify, ça parle d'un condamné à mort qui est libéré, l'acteur qu joue ce rôle est tres bon
-Dexter (saison 1 à 5 seulement car les 3 dernieres sont mauvaises)
-Battlestar galactica : saisons 1 et 2 sont les meilleures
-Hell on wheels : je découvre en ce moment et j'aime beaucoup, c'est du western
-Vikings
-Justified
-Utopia : série anglaise bien foutue, j'aime bien la musique : http://www.youtube.com/watch?v=-MoPZdmDERE

En série comique j'aime bien
The big bang theory
Parks ans recreation
The office
The IT crowd : tres marrante celle là
Seinfeld
:cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
@UNIVERSAL,

je doute fort que si tu aime breaking bad, spartacus et cie que l'on puisse avoir les même goûts :D

j'aime pas ces séries trop masculine à mon gout :p
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Déjà entendue parlé par mon cousin (un peu geek et scientifique, justement!). Il avait bien aimé aussi.
Si je ne suis pas trop geek et scientifique...je peux apprécier autant? :D

J'ai googlé Mademoiselle Cuoco (je ne savais pas c'était qui!) c'est vrai qu'elle est très jolie!
Regarde le 1er épisode et tu jugeras tout de suite.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@GenieDelSol, je peux te citer toutes les séries que je regardes si tu veux :D comme ça tu auras un large choix :p

2 broke girls / downton abbey / glee / grey's anatomy / hart of dixie / haven / hostages / once upon a time / pretty little liars / revenge / revolution / sleepy hollow / the mindy project / the originals/ The paradise / the vampire diaries / the tomorrow people / Reign / Defiance / Falling skies / hannibal / twisted / zero hour / continuum / devious made / longmire / Melissa and joey / orphan black / the client list / the fosters / under the dome / vikings / grimm

ça se sont toutes les séries que je regardes :D sans compter les mini séries en quelques épisode (surtout les séries relatant des faits historiques)
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut