les séries françaises

ghzali

Eternal Sunshine
mais pourquoi sont elles aussi nulles ??:eek:

c'est incroyable que des producteurs dépensent autant d'argent et d'énergie pour des navets pareils...parce qu'en plus elles sont nombreuses !!

c'est absurde ! peut-être ça fait un tabac dans les maisons de retraite c'est pour ça!! :eek:
 
alors là je partage totalement ton avis, mais encore ce n'est pas les séries en elles-même qui sont nulles, mais surtout les acteurs. Des fois c'est à ce tordre de rire tellement ils jouent mal.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
mais pourquoi sont elles aussi nulles ??:eek:

c'est incroyable que des producteurs dépensent autant d'argent et d'énergie pour des navets pareils...parce qu'en plus elles sont nombreuses !!

c'est absurde ! peut-être ça fait un tabac dans les maisons de retraite c'est pour ça!! :eek:

y'a juste une obligation légale pour les chaines, de diffuser, et par voie de conséquence de financer un minimum de création nationale ou européenne.
bon, ils devraient aussi avoir des obligations qualitatives aussi
 

laila35

better days ahead
VIB
moi j'avais bien aimé seconde chance :eek:

et vu qu'il y'a eu 6 saisons de RIS (je regardais pas) je me dis que peut être les gens ont adhéré
 
ce qui m'énerve en général dans les production française, c'est qu'il n y a jamais de volonté de retranscrire la réalité, c'est toujours rempli de bon sentiment et mielleux , pas de minorité visible maghrébin réaliste... SURTOUT africain lol :D

mais sinon les séries sont toutes pourris, c'est clair: plus belle la vie, sous le soleil, lescot & co, mimi ange gardien....SAUF un gars une fille, ça c'est drole! :p
 
Attention à ce que vous dites je suis fan de Joséphine ange gardien :fou:

Mais non ça va pas la tête, je rigole les series françaises c'est zéro et même en dessous de zéro
 

ghzali

Eternal Sunshine
les pires ce sont les séries policières avec des femmes commissaires ou juges..etc , mais qu'est ce qu'elles sont nazes :D

même Derrick c'est mieux au moins il fait rire ( sans le faire exprès certes!!)
 
mais pourquoi sont elles aussi nulles ??:eek:

c'est incroyable que des producteurs dépensent autant d'argent et d'énergie pour des navets pareils...parce qu'en plus elles sont nombreuses !!

c'est absurde ! peut-être ça fait un tabac dans les maisons de retraite c'est pour ça!! :eek:

bonjour l'ennui ......
 
Haut