Séries marocaines à regarder

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Dak l'humour dial drari sghar a Mims Llai8dik :npq:


C'est la seule qui m'est venue à l'esprit :D. Les productions télévisuelles marocaines sont trés amateur d'un point de vue artistique. Hier , j'ai zappé sur le film qui a cartonné au box office marocain , n8ar zedt tfa dow, ce film à sa sortie était présenté comme le film qui allait révolutionner le cinéma marocain par ses effets spéciaux et parce que le projet était chapeauté par des jeunes prometteurs et que Rachid el Ouali s'est beaucoup investi sur le film , il avait même une ambition internationale. En regardant le film , j'avais envie de pleurer de honte alors que c'est une comédie et que c'était censé faire rire.
Je crois qu'il y a que lala manana qui sort du lot, rien d'autre de qualité.
 
C'est la seule qui m'est venue à l'esprit :D. Les productions télévisuelles marocaines sont trés amateur d'un point de vue artistique. Hier , j'ai zappé sur le film qui a cartonné au box office marocain , n8ar zedt tfa dow, ce film à sa sortie était présenté comme le film qui allait révolutionner le cinéma marocain par ses effets spéciaux et parce que le projet était chapeauté par des jeunes prometteurs et que Rachid el Ouali s'est beaucoup investi sur le film , il avait même une ambition internationale. En regardant le film , j'avais envie de pleurer de honte alors que c'est une comédie et que c'était censé faire rire.
Je crois qu'il y a que lala manana qui sort du lot, rien d'autre de qualité.

J'ai bien l'impression oui... :bizarre: bah merci pour le tuyau, je m'embêterai pas à le regarder ce film!
 
7didan ça parle trop en m3ani, je suis qu'une zmagria moi
Je jetterai un oeil à l'avant dernière
oué, un langage ancien et soutenu.. poor zmag :D
Wje3 Trab de son coté représente la culture 3robi.
Bref comme j'ai dit, je leur ajouterai Lalla Mennana et dirais que ce sont les 3 séries les plus réussies qu'a produites le Maroc à ce jour.
 
oué, un langage ancien et soutenu.. poor zmag :D
Wje3 Trab de son coté représente la culture 3robi.
Bref comme j'ai dit, je leur ajouterai Lalla Mennana et dirais que ce sont les 3 séries les plus réussies qu'a produites le Maroc à ce jour.

La série wja3 trab elle est disponible sur youtube mais en extraits de quelques minutes à chaque fois (1m10, 2min11)... sur d'autres sites aussi on n'y comprend rien
tu aurais un site où on peut visionner tout ça
 
Haut