Series qui font peur

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam...
Je vous Conseil la série " L'Exorciste " Avec geena davis ça correspond à ce que j'aime, possession Version " Famille ".. Très réaliste..
Je l'ai déjà vu mais je la met en redif

Avez vous d'autres conseils?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Aucune idée... Mais je ne supporte ni les comiques comédies , romances, action ( action ça dépend)
Il me faut fantastique, science fiction, ou thriller

Je te rejoins dans les romances..... C'est ce qui gâche tout dans les séries quand il y a trop de romances.

Les comédies...... Sont souvent trop potache.... Elles sont rare les séries à l'humour fin.


Mais aimer avoir peur ça m'échappe comme concept :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je te rejoins dans les romances..... C'est ce qui gâche tout dans les séries quand il y a trop de romances.

Les comédies...... Sont souvent trop potache.... Elles sont rare les séries à l'humour fin.


Mais aimer avoir peur ça m'échappe comme concept :p
Peur ou sciences fictions.... J'ai une préférence pour le second
 
J en suis qu à la saison 1 ... c est trash et bizarre ...
même si tu n'accroches pas plus que ça au final ... je te conseil malgré tout vivement
de voir la deuxième saison considérer par la plupart comme la meilleur de la série... je viens de la finir et c'est juste une pépite.

ce qui est bien dans cette série c'est que chaque saison est une histoire a part entière. l'idée de reprendre toujours les mêmes acteurs est une idee génial aussi surtout que le casting est grandiose.
 
Salam...
Je vous Conseil la série " L'Exorciste " Avec geena davis ça correspond à ce que j'aime, possession Version " Famille ".. Très réaliste..
Je l'ai déjà vu mais je la met en redif

Avez vous d'autres conseils?
salam

C'est dommage qu'il n'y aura pas de suite à l'exorciste... c'était pourtant une très bonnes série. j'ai encore plus aimer la seconde saison. c'est pas la première fois que des séries du genre ne se prolonge pas suites à une mauvaise audience j'imagine. il y'avait aussi le très bon outcast dans la même veine que exorciste et consort mais pareil... pas de saisons 3... faute de succès.


une série assez méconnue et pourtant qui vaut son pesant d'or est "the terror"

270765

l'histoire d'une troupe qui traverse l'Atlantique et qui vont se retrouver coincer à cause de la glace et du froid... l'atmosphère et les decors sont deja à eux seul anxiogène.

C'est disponible sur netflix.

une suite est disponible et mêle une histoire de fantôme malédiction... tout aussi bien réalisée.
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam

C'est dommage qu'il n'y aura pas de suite à l'exorciste... c'était pourtant une très bonnes série. j'ai encore plus aimer la seconde saison. c'est pas la première fois que des séries du genre ne se prolonge pas suites à une mauvaise audience j'imagine. il y'avait aussi le très bon outcast dans la même veine que exorciste et consort mais pareil... pas de saisons 3... faute de succès.


une série assez méconnue et pourtant qui vaut son pesant d'or est "the terror"

Regarde la pièce jointe 270765

l'histoire d'une troupe qui traverse l'Atlantique et qui vont se retrouver coincer à cause de la glace et du froid... l'atmosphère et les decors sont deja à eux seul anxiogène.

C'est disponible sur netflix.

une suite est disponible et mêle une histoire de fantôme malédiction... tout aussi bien réalisée.
A tu es bien d'accord avec moi, série peu connue... Et pourtant..
Je vais aller voir ça, merci
 
A

AncienMembre

Non connecté
J en suis qu à la saison 1 ... c est trash et bizarre ...
Oui ce qui me déplaît c'est qu'il ya aussi une partie " D'Absurdité" " Grotesque" C'est toujours comme ça les american horror stories...
Ma saison preferée est celle avec le vodou en nouvelle Orléans.
En gros ça commence par : horreur, puis ça devient absurde, puis ça revient sur horreur etc
 
A

AncienMembre

Non connecté
même si tu n'accroches pas plus que ça au final ... je te conseil malgré tout vivement
de voir la deuxième saison considérer par la plupart comme la meilleur de la série... je viens de la finir et c'est juste une pépite.

ce qui est bien dans cette série c'est que chaque saison est une histoire a part entière. l'idée de reprendre toujours les mêmes acteurs est une idee génial aussi surtout que le casting est grandiose.
J'aime beaucoup les acteurs...
 
A

AncienMembre

Non connecté
ah ben je viens de finir la deuxième justement. je regarderais la 3ème avec intérêt.

Tu en as penser quoi de la deuxième dans l'asile de fou?
Oui j'ai bien aimé, justement j'ai preferé les premières je pense.. Je ne les ai pas toutes vues car parfois trop trash
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah ok j'ai regardé la saison 4 ( le cirque) puis à la 5 j'ai stoppé (l'hôtel.. Beurk)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Supernatural et sa dernière saison avec le musulman et le d jnoun et l'homosexualité... Merci mais ça m'a un peu refroidit
Ça commence avec l adhan... Mais vraiment bof la suite
 
Voilà, même la critique va dans mon sens ( apparemment il y'avait Lady Gaga dans cette saison 5 ) https://www.melty.fr/american-horro...-sexy-et-sanglant-notre-critique-a459721.html
j'ai pas oser lire a cause du spoil lol. mais bon j'imagine que la série va chaque fois ou du moins va par moment explorer des scénarios qui mette la barre très haute côté gore, glauque, malsain... bon là j'ai vu que les deux premières saisons mais il est clair que la saison 2 va plus loin côté trash.
 
Haut