C'est quoi vos séries préférées ?

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam


C'est quoi vos séries préférées ?


Pour ma part ce sont des séries plutôt anciennes

Sunset Beach
Ma famille d'abord
Malcom
Desperate Housewifes


Maintenant je ne regarde plus de séries, je n'en trouve aucune à mon goût .



Et vous ?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salam


C'est quoi vos séries préférées ?


Pour ma part ce sont des séries plutôt anciennes

Sunset Beach
Ma famille d'abord
Malcom
Desperate Housewifes


Maintenant je ne regarde plus de séries, je n'en trouve aucune à mon goût .



Et vous ?

Ce sont, dans mon cas, des séries qui étaient à la mode fin des années 90, début des années 2000, quand j’étais jeune et un peu naïf. Je regardais pas mal de télé à l’époque.

Les Simpsons
South Park
Daria (elle me fait penser à @Themis ) :D
Dark Angel @Horla :timide:
X-Files
Millennium (version Chris Carter!)
Sliders
La Porte des Étoiles
Star Trek
Highlander
La Clique
Clone High

Et surtout...

Caillou :joueur:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Vers le milieu de la décennie 2000, je suis devenu à peu près totalement indifférent aux nouvelles séries. Depuis cette époque, je cherche surtout à revisionner les vieilles séries dont je viens de parler.

Konrad Lorenz avait fucking raison avec sa théorie de l’imprinting. :D
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je crois pas que j’aimerais me remettre dans des séries comme Star Trek ou La porte des étoiles... je les prendrais pas assez au sérieux.

Mon style, c’était plutôt les dessins animés pour adultes satiriques, mi-sérieux, mi-comiques, avec une touche de délire.

Il y en avait pas mal à mon époque!
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
.

GOT reste un truc de dingues ... la meilleure de loin ... j ai toujours pas atteri de ce truc on dirait... et la musique terrible ! Pour retrouver d aussi belles emotion faut que je remonte a captin majid ou le tour du monde en 80 jours ... enfin bref :D

Better call saul est pas mal dans son genre aussi... un anti héro attachant... c est frais et marrant ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
.

GOT reste un truc de dingues ... la meilleure de loin ... j ai toujours pas atteri de ce truc on dirait... et la musique terrible ! Pour retrouver d aussi belles emotion faut que je remonte a captin majid ou le tour du monde en 80 jours ... enfin bref :D

Better call saul est pas mal dans son genre aussi... un anti héro attachant... c est frais et marrant ...
La fin est minable.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam


C'est quoi vos séries préférées ?


Pour ma part ce sont des séries plutôt anciennes

Sunset Beach
Ma famille d'abord
Malcom
Desperate Housewifes


Maintenant je ne regarde plus de séries, je n'en trouve aucune à mon goût .



Et vous ?
Tu devrais aimer scrubs
 
.

GOT reste un truc de dingues ... la meilleure de loin ... j ai toujours pas atteri de ce truc on dirait... et la musique terrible ! Pour retrouver d aussi belles emotion faut que je remonte a captin majid ou le tour du monde en 80 jours ... enfin bref :D

Better call saul est pas mal dans son genre aussi... un anti héro attachant... c est frais et marrant ...

Fiouuuuuu la bande son c'était quelque chose !

D'ailleurs ça s'écoute et s'apprécie même si on a pas vu GOT...

Ramin Djawadi a fait un travail sublime sur les dernières musiques...




Better call saul perso jai bien aimé aussi, mais j'ai pas continué les épisodes parce que j'étais plus attachée au personnage dans breaking bad ...
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Fiouuuuuu la bande son c'était quelque chose !

D'ailleurs ça s'écoute et s'apprécie même si on a pas vu GOT...

Ramin Djawadi a fait un travail sublime sur les dernières musiques...




Better call saul perso jai bien aimé aussi, mais j'ai pas continué les épisodes parce que j'étais plus attachée au personnage dans breaking bad ...
.

Oui féérique la musique ... un incroyable feu d artifice !

J ai pas encore vu breaking bad depuis le temps qu on m en parle ( et en bien ) ...
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
@Sora svp dis-nous tes 750 séries préférées! :p
Oh t'exagères là :D
Mais j'ai ma liste des séries américaines et asiatiques :D
Sinon j'ai bien aimé :

Gossip girl (à l'époque)
Malcolm
Vampire diaries
How i met your moteur
AnnE
13 reasons why
Black mirror (certains épisodes)
The Witcher
Locke and key
Etc
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Quand même je trouve c'était un peu décevant et "dommage" ....

Même si moi non plus ça m'a pas empêcher de dormir la nuit lol

Y'en a je pense qui plaçait trop d'importance et d'espoir dans cette serie lol.
.

Mdr ...que la blonde pète un câble à la fin ? j ai franchement kiffé :D mais sinon oui c est discutable ... la fin est chelou :D

N empêche... ca reste un chef d'oeuvre .
 
.

Mdr ...que la blonde pète un câble à la fin ? j ai franchement kiffé :D mais sinon oui c est discutable ... la fin est chelou :D

N empêche... ca reste un chef d'oeuvre .

Ah non pas du tout ça... Moi aussi j'ai aimé voir la folie s'emparer d'elle ... lol

Je parle de la trame générale....
Elle pète un câble.. coup de poignard .. je m'en vais chevauchant vers d'autres aventures dans le Nord....
Ma sœur qui a subit tant de préjudice devient reine à son tour.
Les amants incestueux et maudits finissent engloutis sous les pierres de leurs propre palais...
Et j'en passe..

Cest a dire que j'ai pas trouver la fin " travaillée"...
Toutes ses intrigues pour finir comme ça... j'ai trouvé ça un peu "dommage".

Ceci dit . Ca reste pour moi aussi la meilleure série que j'ai suivie 👍 .
Je retrouve pas d'égal.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Oh t'exagères là :D
Mais j'ai ma liste des séries américaines et asiatiques :D
Sinon j'ai bien aimé :

Gossip girl (à l'époque)
Malcolm
Vampire diaries
How i met your moteur
AnnE
13 reasons why
Black mirror (certains épisodes)
The Witcher
Locke and key
Etc

Merci! ;)

How I met your... what? :p
 
.

Oui féérique la musique ... un incroyable feu d artifice !

J ai pas encore vu breaking bad depuis le temps qu on m en parle ( et en bien ) ...

Ah oui alors faut que tu regardes...

Better Caul Saul c'est le spin off de breaking bad et c'est bien que tu aies commencé par BCS tu vas taper des Barres quand tu vas revoir les personnages dans BB.... :D


Ps: au début c'est possible que t'accroches pas trop... ( ce qui était mon cas ... j'avais arrêté au bout de 2 ou 3 épisodes et puis on ma tellement conseillée de la regarder que jai repris un peu plus loin et là jai grave aimée....)
Donc N'hésites pas à sauter des épisodes au besoin .
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Ah oui alors faut que tu regardes...

Better Caul Saul c'est le spin off de breaking bad et c'est bien que tu aies commencé par BCS tu vas taper des Barres quand tu vas revoir les personnages dans BB.... :D


Ps: au début c'est possible que t'accroches pas trop... ( ce qui était mon cas ... j'avais arrêté au bout de 2 ou 3 épisodes et puis on ma tellement conseillée de la regarder que jai repris un peu plus loin et là jai grave aimée....)
Donc N'hésites pas à sauter des épisodes au besoin .
.

Chouette je vais m y coller ... ma kayn may ddar :D oui tout le monde autour de moi a aimé... je vais sûrement accrocher ...

Merci ;)
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Ah oui alors faut que tu regardes...

Better Caul Saul c'est le spin off de breaking bad et c'est bien que tu aies commencé par BCS tu vas taper des Barres quand tu vas revoir les personnages dans BB.... :D


Ps: au début c'est possible que t'accroches pas trop... ( ce qui était mon cas ... j'avais arrêté au bout de 2 ou 3 épisodes et puis on ma tellement conseillée de la regarder que jai repris un peu plus loin et là jai grave aimée....)
Donc N'hésites pas à sauter des épisodes au besoin .
La même chose m'est arrivée :timide: j'arrivais pas à finir la première saison 😥 wakha @IntricationQ n'arrêtait pas de nous le conseiller :p
 
Haut