les séries que vous suivez

Il y a de plus en plus de séries à la télé. Quelle est LA SERIE? Qu'est-ce que vous suivez, vous enregistrez quand vous êtes ou boulot, cours...???
Plus belle la vie, les experts, lost, hereos, dallas, amour gloire et beauté... qui regarde quoi?
 
Il n'y a que des filles qui répondent faut croire que les gars de bladi ne regardent pas la tv

que nenni ils regardent, d'ailleurs petite anecdote à ce sujet!

j'ai toujours regardé plus belle la vie, en fait je regarde les infos sur la 2 ensuite une fois les infos presque terminés je zappais sur la 3.

j'ai eu droit à tout les qualificatifs de sa part!
c'est nul, c'est une série pour filles, c'est *** *** la rose, c'est aussi nul que les feux de l'amour etc etc...

mais comme je regardais qq fois il regardait avec moi, jusqu'au jour ou Miracle, il a été touché par la grâce:D

il est devenu plus accro que moi à cette série, plus question d'attendre la fin des infos, pas question de sortir sans enregistrer l'épisode.

comme quoi les mecs aussi peuvent être accro...
 

tassia

princesse patate
Il y a de plus en plus de séries à la télé. Quelle est LA SERIE? Qu'est-ce que vous suivez, vous enregistrez quand vous êtes ou boulot, cours...???
Plus belle la vie, les experts, lost, hereos, dallas, amour gloire et beauté... qui regarde quoi?

les feux de l'amour bladiens :D
je ne citerai pas les acteurs actrics :D
 

hennayate

Crunch!
Plus belle la vie

Sinon, il y en a qq autres, mais ça m'arrive de louper des épisodes:
NCIS
Desesperate housewives
Dr House
FBI portés disparus
 
Haut