Séries sous titrées en anglais

Espiegle69

Evil Halouf
Pour le streaming avec sous titres anglais, ce sera compliqué, c'est très rare.

Au lieu de te casser la tête tu telecharges la video via torrent et tu telecharges a coté les sous titres. Les fichiers de sous titres sont au format "srt", il suffit de renommer le fichier "srt" avec le nom de ta video et ils s'enclenchent automatiquement.

En gros t'auras par exemple:

Dexter S03E09.avi (ça peut être aussi mp4, flv, wma....)

Et tu renommes ton fichier "srt" de la même manière: Dexter S03E09.srt

Le meilleur lecteur video est VLC

Tu peux trouver plein de sous titres en anglais sur SubtitleSeeker.


La seule difficulté dans l'histoire est de télécharger des torrents. Il faut d'abord télécharger un client torrent comme "utorrent", l'installer et ensuite télécharger un lien torrent sur par exemple The Pirate Bay.

Quand tu cliques sur "download torrent", le fichier va s'ouvrir automatiquement sur utorrent. Le truc c'est de prendre des liens torrent avec le plus de seed car ils arrivent plus vite.

Voila, je sais c'est un peu compliqué mais une fois que t'auras compris le truc, tu ne voudras plus jamais retourner sur les sites de streaming. Qui plus est, les torrent brouillent les pistes et rende ta localisation très compliqué pour les gens d'HADOPI.

Voila un tutorial intéressant (en anglais):

 
Pour le streaming avec sous titres anglais, ce sera compliqué, c'est très rare.

Au lieu de te casser la tête tu telecharges la video via torrent et tu telecharges a coté les sous titres. Les fichiers de sous titres sont au format "srt", il suffit de renommer le fichier "srt" avec le nom de ta video et ils s'enclenchent automatiquement.

En gros t'auras par exemple:

Dexter S03E09.avi (ça peut être aussi mp4, flv, wma....)

Et tu renommes ton fichier "srt" de la même manière: Dexter S03E09.srt

Le meilleur lecteur video est VLC

Tu peux trouver plein de sous titres en anglais sur SubtitleSeeker.


La seule difficulté dans l'histoire est de télécharger des torrents. Il faut d'abord télécharger un client torrent comme "utorrent", l'installer et ensuite télécharger un lien torrent sur par exemple The Pirate Bay.

Quand tu cliques sur "download torrent", le fichier va s'ouvrir automatiquement sur utorrent. Le truc c'est de prendre des liens torrent avec le plus de seed car ils arrivent plus vite.

Voila, je sais c'est un peu compliqué mais une fois que t'auras compris le truc, tu ne voudras plus jamais retourner sur les sites de streaming. Qui plus est, les torrent brouillent les pistes et rende ta localisation très compliqué pour les gens d'HADOPI.

Voila un tutorial intéressant (en anglais):


Merci pour cette réponse si détaillée, je me suis rendu compte que je trouverai pas de séries sous titrés en anglais après quelques heures de recherche effectivement, et je me suis débrouillé avec un autre logiciel qui s'appelle Aegisub.
Merci
 
salam
moi je regarde pas en streaming j'aime pas et des fois ça rame.
je prefere télécharger les series sur mon disque dur avec les sous-titres
ici ; http://eztv.it/ et là : http://thepiratebay.se/
pour les sous-titres :
-de bonne qualité : https://www.sous-titres.eu/
- moins bonne qualité : http://www.addic7ed.com/

c'est ce que j'ai maintenant, et ça marche vraiment bien
dis moi ça fait combien de temps que tu regardes des séries comme ça ? et t'as remarqué que tu as progressé en anglais ou pas encore ?
 
c'est ce que j'ai maintenant, et ça marche vraiment bien
dis moi ça fait combien de temps que tu regardes des séries comme ça ? et t'as remarqué que tu as progressé en anglais ou pas encore ?
Oups désolé j'avais pas compris que tu cherchais des sous titres en anglais.
Moi je regarde avec des sous-titres français, mais même comme ça j'ai appris du vocabulaire etc... donc oui ça m'a aidé à la compréhension de la langue.
Ça m'est arrivé quelquefois de regarder avec sous titres anglais mais je comprends pas tout, 90 - 95% environ ça dépends des séries, certaines ont des dialogues simples et d'autres non.
 
Oups désolé j'avais pas compris que tu cherchais des sous titres en anglais.
Moi je regarde avec des sous-titres français, mais même comme ça j'ai appris du vocabulaire etc... donc oui ça m'a aidé à la compréhension de la langue.
Ça m'est arrivé quelquefois de regarder avec sous titres anglais mais je comprends pas tout, 90 - 95% environ ça dépends des séries, certaines ont des dialogues simples et d'autres non.

tu peux commencer avec des sous titres français puis enchainer avec des sous titres anglais
et comprendre 90% des séries c'est vraiment pas mal, bon courage :)
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Salam

Connaissez vous des sites de streaming qui proposent des séries américaines sous titrées en Anglais ?

Merci

Si tu as acces a une videotheque, tu peux emprunter des DVDs de series. Elles contiennent presque toutes des sous-titres en plusieurs langues, y compris l'anglais (pour les sourds ou ceux qui entendent mal).
 
Oups désolé j'avais pas compris que tu cherchais des sous titres en anglais.
Moi je regarde avec des sous-titres français, mais même comme ça j'ai appris du vocabulaire etc... donc oui ça m'a aidé à la compréhension de la langue.
Ça m'est arrivé quelquefois de regarder avec sous titres anglais mais je comprends pas tout, 90 - 95% environ ça dépends des séries, certaines ont des dialogues simples et d'autres non.

si tu comprend jusqu'à 95% c'est vraiment bien tu devrais passer au sous titres anglais à mon avis
 
Merci pour ces liens, je suis très intéressé par contre je me pose la question sur ces liens de téléchargement, ce légal ou ça peut créer des ennuies après ?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Salam

Connaissez vous des sites de streaming qui proposent des séries américaines sous titrées en Anglais ?

Merci

Moi je regarde sur " Youtube " en tapant vostfr, il y a de la pub à chaque fois,
je suppose que la rémunération des pubs leur revient car en plus il y a le lien
vers l'achat des DVDs.
 
Moi je regarde sur " Youtube " en tapant vostfr, il y a de la pub à chaque fois,
je suppose que la rémunération des pubs leur revient car en plus il y a le lien
vers l'achat des DVDs.

ah oui mais je préfère qd même avec cette méthode là, puisqu'il y a beaucoup plus de choix que sur youtube :)
tu devrais essayer
 
Haut